Luhae Alias Yumoshi S2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Luhae Alias Yumoshi S2

IG (In Game / Dans le jeu)

Bonjour, Bonsoir,
      J'ai commencé Nostale en 2007 sur S1, S2 peu de temps après son ouverture, eu 2-3 personnages sur S3 du nom de (Yumoshi, Luhae et Pinku~) où j'ai fais partis de la famille Ultima.
      Après une absence d'environ 5 à 6 ans, j'ai décidé de reprendre le jeu par nostalgie sur le Serveur 2 où j'avais déjà un personnage joueur autrefois dont j'ai perdu les identifiants, mais bref ce n'est pas le sujet.
      Cet ancien personnage s'appelle Yumoshi, j'étais chez l'ancienne "Mogs-Team" avec tous les anciens qui s'y trouvaient level 90.

Désormais vous pouvez me trouver sous le pseudonyme Luhae, fraîchement crée le Mercredi 15 Mai 2019, petit archer level 55 NosBleu avec pour objectif de passer Elite Vert avec le même niveau.
      Je suis dans une famille que j'ai recherché pendant plusieurs jours où je pourrais m'épanouir avant de rusher les niveaux du nom de Shichibukai dans laquelle je me sens à l'aise (Famille de BL/TBL).

Mon passe temps j'aime le focalisé sur la communication, j'aime parler avec tout le monde et n'importe qui, bien qu'on est pas forcement des sujets similaire en fonction des personnes mais j'adore ça, ça rend aussi les choses beaucoup plus excitantes !
      En dehors de la communication, j'aime glander, jouer en parlant et glander en parlant ça me dérange pas, se poser de temps en temps près de Mimi mentor, c'est ce que je fais quand je fais une petite pause !
      Et mon troisième passe temps favoris est la réputation, j'aime faire des ts Individuel 51/55, c'est bien comme ça que je compte monter Elite Vert !

Autrefois, j'aimais bien organiser des événements en échange de nosthunes, bien que beaucoup ne comprenaient pas, les autres étaient bien content, vous pouvez retrouver des screens et autres en tappant sur internet "Yoshi évent Nostale" où vous trouverez un blog avec des indications, cet évent n'a plus lieu mais c'était sympa !

Avant de parler un peu de moi en réalité, j'aimerais détailler un peu mes objectifs sur le jeu, après tout c'est à ça que ça sert une présentation, de parler de soit même !
      Donc comme vous l'aurez compris plus haut, je privilège la réputation mais pas que ! Mon autre objectif principal avant de monter en niveau est d'économiser pour pouvoir m'acheter de bons stuffs 90.
      Alors oui je me suis renseigner, maintenant la rentabilité / niveau est de up 95-96 et plus pour les stuffs Héroïques je le sais très bien, mais bon 90 serait la base pour moi étant donner que mon ancien personnage l'était, après on verra pour la suite, c'est qu'une question de temps !

Je ne parlerais pas de mes SP et du reste, parce que dans tous les cas, vous aurez compris que j'ai les moyens, le reste forcement suit et me mettre en avant de la sortes, ça ne m'intéresse pas !

IRL (Dans la vraie vie)

Vous m'excuserez mais mon prénom, vous le saurez si vous venez papoter avec moi !
      En ce qui concerne mon âge, j'ai actuellement 25 ans, je dis "actuellement" parce que le mois prochain ça sera différent !

Je suis aussi "actuellement" Cuisinier, bien que j'ai de l'expérience en tant que Paysagiste, Technicien en Informatique, je compte bien maintenant m'engager dans le domaine de la vente !

J'aime sortir et geek, pour moi l'un empêche pas l'autre, je suis quelqu'un d'assez ouvert, compréhensif et sans tabous. J'aime énormément discuter avec les gens en général, aucun préjugés et jugements, je suis plutôt quelqu'un de neutre avec un tempéremment assez calme et toujours là pour dire des conneries et aimer faire rire la galerie, que ça soit à l'écrit comme à l'oral !

Les animes sont mes amis, nous aimons pas mal passer de temps ensemble, et nous souhaitons garder cette harmonie !

Sur ce,
      Merci d'avoir lu ma présentation (pour le peu de gens qui passeront encore sur le forum)
      Et n'hésitez pas à venir me parler sur le jeu ou via Discord : Luhae#2967
      Si vous m'ajoutez, merci de me préciser que cela vient du forum

A bientôt,
      Luhae votre fidèle serviteur !

The post was edited 1 time, last by Luhae ().