Compte pivot

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Compte pivot

Bonsoir,
    J'ai décidé de me créer un nouveau perso du coup j'ai vu qu'il y'avais un moyen de regrouper tout les comptes ensemble, donc j'ai créé du coup un new compte avec un new mail et je n'arrive pas à l'associer à mon compte principal et me mets à chaque fois "Erreur inconnue. Le compte de jeu n'a pas pu être ajouté". Je voudrais donc savoir comment marche se "compte pivot" et pourquoi je n'arrive pas associer les deux ensemble.

J'ai aussi remarqué que quand je crée un nouveau compte dans les paramètres de mon compte principal (mon mail avec des chiffres à la fin) ça me crée un nouveau compte quand je vais sur le launcher du coup on n'a pas besoin de créer un nouveau compte avec un nouveau mail c'est sa? Et si oui peut-on renommer ces comptes pour les appeler par exemple : archerA, mageB... au lieu d'avoir mon mail est des chiffres à la fin (car si je décide d'en avoir plusieurs ça va être le bordel ?( )

Je suis désolé si ces questions sont cons ?( mais bon j'ai quasi rien trouvé sur mon problème, donc je viens vous voir.
    Merci :D :D

Edit:
    Bon bah je suis full con alt+o je viens de voir un autre poste sur se sujet, dsl encore d'avoir créé cela pour rien. Vous pouvez donc fermer le sujet si personne ne veux rien rajouter.
    Encore dsl Alt+4

The post was edited 1 time, last by Suricate-Masquey ().