[23/05-30/05] À l’occasion de la journée mondiale des tortues, Léo se glisse dans un coffre du hasard !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [23/05-30/05] À l’occasion de la journée mondiale des tortues, Léo se glisse dans un coffre du hasard !

NosTale News wrote:

#####Salut, c’est Léo !

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je suis une tortue. Alors, aujourd’hui, ça va être ma fête ! Eh oui ! Le 23 mai, c’est la journée mondiale des tortues ! L’occasion parfaite pour un coffre du hasard très spécial… surtout vu qu’il porte mon nom !#####

Ceux qui racontent que je suis un lâche n’ont rien compris à la vie. Je suis juste un peu timide. Par contre, s’il y a bien quelque chose qui ne m’intimide pas, c’est la musique. J’ai le rythme dans la carapace !

Tout de suite, ça vous donne envie de m’avoir comme familier, n’est-ce pas ? Avec un peu de chance, c’est possible ! Eh oui ! C’est moi le gros lot du tout nouveau coffre du hasard de Léo. Vous pouvez l’acheter du 23 au 30 mai 2019 au NosMall.

Tout le monde se l’arrache, c’est évident. Mais vu que je suis de nature assez réservée, je préfère ne pas m’imposer dans tous les coffres non plus. Ne vous inquiétez pas : il y a plein d’autres objets incroyables qui vous attendent dans les coffres.

Le coffre du hasard de Léo renferme 1 objet aléatoire :

• Gros lot : Léo le Lâche
      • Ailes de fée
      • 15x croquettes de qualité
      • 30x bénédiction de la gemme d’âme
      • 120x potion de récupération géante
      • 1x grimoire d’invocation de NosMate
      • 8x renforcement féérique
      • 5x jeu de tarot
      • 30x récipient scellé
      • 5x clé principale de coffre au trésor

Vous recevrez directement vos objets. Par contre, moi, j’arriverai tranquillement dans ma carapace.

Bonne chance !
      Léo

Source: fr-blog-nostale.gameforge.com/…dans-un-coffre-du-hasard/