Nouveauté sur Nostale

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Nouveauté sur Nostale

_________________________________________________________________________________________________________________
      LA SITUATION ACTUELLE

Actuellement il y a peu ou plus de nouveauté pve sur le jeux, tout passe par le nosmail.

J'aimerai prendre un exemple flagrant Le Dragon Squelettique, une excellente idée de l'avoir mis dans un raid, très mauvaise de l'avoir mis au nosmail
      Deuxièmement exemple les coffre dropable en pve ouvrable via le nosmail.
      Troisièmement exemple les ailes et costume Diable de feu dropable pve mais uniquement en passant par le nosmail.

_________________________________________________________________________________________________________________
      AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S

J'aimerai faire une proposition qui me semble plus que honnête:

Que une nouveauté sur 2 n'apparaisse JAMAIS au nosmail, je m'explique imaginé que le dragon squeletique ne soit jamais apparu au nosmail, il n'est pas particulièrement utile mais il aurait fait parti des objet interessant dropable en pve et donc le raid serait toujours tentant.

Donc imaginons que une nouveauté sur 2 soit implanté dans un raid aléatoire du jeux ou bien sur des mob, je prends un exemple au pif le costume de fée, imaginer que le bas serait dropable en acte 5 sur des mob au hasard, le haut sur euh… dans un raid araigné, et les aile… craftable? ou bien dans un autre raid?

Vous voyez ou je veux en venir.
      _________________________________________________________________________________________________________________BUT RECHERCHÉ
      But rechercher:

Eh bien je crois que vous aurez deviné, faire des nouveauté s'est bien mais les sortir d'une manière ludique s'est mieux.

Et sa ferai du bien au PVE de nostale

Je reprécise que je ne dit pas que toutes les nouveauté doivent être implanté dans le jeux, je dis juste que de temps en temps sa ne ferait pas de mal.
    • Je suis POUR de tout ce qui pourrait réduire de manière drastique le P2W sur nostal qui est bien trop implanté et qui, au passage, détruit l'économie du jeu avec l'a/r.

Très bonne idée, ça coupe la poire en 2 mais à une seule condition: que l'objet en PvE soit de qualité simmilaire a celui a la boutique du jeu (qu'on est pas que les truc cheater en boutique, et les miettes en jeu )
    • Il me semble que la nouvelle classe est une nouveauté plus que majeure et, à ma connaissance, il n'est pas question de NosMall à ce propos alt+n

(edit: je viens de me rendre compte que j'avais écris "il n'est pas question de NosTale" au lieu de "il n'est pas question de NosMall"... damned, j'suis débile alt+o )

Blague à part, je ne pense pas qu'Entwell se mette à faire des nouveautés sans but lucratif derrière.
      Certes, ce serait cool que tout ne passe pas par le nb. Mais si tel n'était pas le cas, Entwell aurait déjà mis la clé sous la porte.

Je suis d'accord sur le principe, mais les chances qu'elle soit acceptée sont nulles, je vote donc neutre.

:cookie: "Cookivor" :cookie:

The post was edited 1 time, last by Valoutre ().

• GameForge recherche le profit, même si l'idée en a traversé plus d'un, En mettant un item inédit uniquement dans un raid, GF gagne pas un rond, alors ils font en sorte que ceux qui sont pressé de gagner l'item en question, l'achete via le Nosmall, et ceux qui sont plutôt patient, Farm le raid pour espéré gagner l'item.

En tous cas, ta quelques item ou pets, impossible a avoir via le Nosmall mais uniquement en Pve comme le Seraphim, l'agneau, le cochon chancard, casque caligor, chapeau laurena etc...
    • Alors a la base on est censée voter pour l'idée, sa serait bien de rester sur l'idée sans en revenir a gf ou entwel.
      Nous ne sommes pas les avocats de gf et entwell, on doit seulement donner des idées, des idées qui pourraient permettre a Nostale de tenir encore dans le temps, je doutes que gf et entwell ce soucis d'avoir des joueurs avocat a leur cause.

Pour je trouve l'idée bien

The post was edited 1 time, last by derynis ().

• derynis wrote:

Alors a la base on est censée voter pour l'idée, sa serait bien de rester sur l'idée sans en revenir a gf ou entwel.
      Nous ne sommes pas les avocats de gf et entwell, on doit seulement donner des idées, des idées qui pourraient permettre a Nostale de tenir encore dans le temps, je doutes que gf et entwell ce soucis d'avoir des joueurs avocat a leur cause.

Pour je trouve l'idée bien
      Oui enfin...
      Certes, techniquement nous devons juste proposer des idées mais faut voir la réalité en face: Entwell ne fera pas de mise à jour qui leur ferait perdre beaucoup de revenu.

Et quitte à voter pour une suggestion, autant voter pour celle qui a plus de chances de passer, donc pour chaque suggestion, j'estime important de prendre en compte le point de vue qu'Entwell pourrait avoir sur la suggestion en question.

• La suggestion est bien, mais Valoutre a parfaitement résumé, avec un nombre limité de suggestion à remonter tout les 4 mois, sachant que le traitement de gf semble assez long et sans réel nouvelle, je pense qu’on ne peut pas se permettre de voter pour des suggestions qui ne passseront jamais.
      N’essayez même pas de parler de défaitisme ou pessimisme car vu ce qu’il nous a été proposé les dernières années, il est impossible que tout d’un coup, gf ou entwell se disent qu’ils vont nous faire des cadeaux et perdent du bénéfice.
      Ce sera donc un contre de ma part. (Malheureusement)
    • derynis wrote:

Alors a la base on est censée voter pour l'idée, sa serait bien de rester sur l'idée sans en revenir a gf ou entwel.
      Mais c'est bel et bien à nous, les joueurs, de prendre une décision sur quelle suggestion on souhaite remontée et lesquelles on abandonne et si mes VDD parlent de GF et Entwell, c'est pour argumenter leurs propos tout simplement (sinon à ce compte la on supprime le vote ainsi que la phase de sélection et on fait remonter tout les threads qui sont postés ici alt+s .

Sinon en ce qui concerne la suggestion, elle est intéressante mais ce que tu proposes est un peu déjà mis en place. Certes si on reprend l'exemple du dragon squelettique il est disponible via le raid et égallement au Nosmall, mais y'as aussi des items intéressant disponible seulement dans les boites de raid et pas au Nosmall (j'ai pas d'exemple sous la main mais je suis sur qu'il y en a).

Du coup contre.

[E]99+48 // [A}96+38
      Galaxie (2)
      "Salut mon grand"
    • XenoVeyl wrote:

mais y'as aussi des items intéressant disponible seulement dans les boites de raid et pas au Nosmall (j'ai pas d'exemple sous la main mais je suis sur qu'il y en a).
      Au hasard, le stuff héro?
      Mouais bon, ça concerne pas non plus masse de monde... et puis faudrait aussi qu'on en parle des stuff am qui sont les seuls non dropables en +25/28, mais vu le peu de monde que ça conerne je pense pas que ce soit utile d'en faire une suggestion, même si ça me semble un problème évident qui rend peu attractif un projet sur lequel Entwell passe masse de temps alt+f
      Enfin bref.

Les gemmes d'améliorations de sp sont très convoitées et ne sont pas au nosmall, tout comme les potions d'xp.

• Last-One wrote:

Pourquoi être défaitiste ? Rien est impossible ! Je vote POUR
      C'est très simple, votre suggestion revient à enlever à GF 1 nouveauté sur 2 au nosmall donc potentiellement -50% de nosmall

Penses-tu qu'une entreprise va se tirer un tel coup dans le pied ?
      Il faut arrêter de vivre comme si on était dans les bisounours xD

Lien de notre Discord communautaire S2:
      LOTERIE NOSTALE-RAID
      (lien en début du premier message)
    • MÉDUSA wrote:

Last-One wrote:

Pourquoi être défaitiste ? Rien est impossible ! Je vote POUR
      C'est très simple, votre suggestion revient à enlever à GF 1 nouveauté sur 2 au nosmall donc potentiellement -50% de nosmall
      Penses-tu qu'une entreprise va se tirer un tel coup dans le pied ?
      Il faut arrêter de vivre comme si on était dans les bisounours xD
      Mdrr ta pas totalement tors mais qui ne tente rien n'a rien :P après moi ce n'est que mon avis même si je sais bien que dans un coin de ma tête cela va échouer.
      Last-One
      Mage 93+28 Serveur 1 Cosmos
      Tête de Famille #SNCF :D alt+q
    • Quand on fait le tour du topic "suggestions" on se rends vite compte que les propositions les plus intéressantes ne sont JAMAIS remonté et souvent l'argument qui est sorti s'est de dire "oui mais gf..." , "Oui mais entwell..."
      Et après on lis par ci par la "le jeux vas vers le déclin"

Du coup y a quand même un soucis, gf et entwell veulent du benef, ok, et on sait que Nostale leur rapporte beaucoup, du coup leur but s'est que sa continue, alors si les bonnes suggestions leur sont jamais remonté, parce que certains ce font l'avocat du diable, forcément on ira toujours vers le déclin.

J'entends bien aussi que ceux qui disent non nosmail beaucoup, mais a qui vendrez vous votre nosmail quand tout le monde nosmaillera? Ou quand ceux qui en auront marre de pas avoir d'autres moyens que donner leur or au nosmailleur arrêterons ?

(D'ailleurs on voit vite avec le costume de fée que les gens ont préféré nosmail que de perdre leur or)

N'oublions pas que les suggestions sont faites pour tenir Nostale dans le temps.

Et que gf et entwell ne payeront pas ceux qui ce prendrons pour des avocats.

Il faut voter pour l'idée, pas pour imager ce que pensent des gens qu'on connait pas.
      A moin que secrètement certains attendent avec une certaine jouissance la fin du jeux, sa expliquerai pourquoi il le plombe sans vrai arguments.
    • derynis wrote:

les plus intéressantes
      déjà dire que quelque chose est intéressant c'est totalement subjectif donc tu ne peux pas affirmer "JAMAIS remonté"

D'autres part on n'a que peu de suggestion possible donc ça ne sert à rien d'en remonter une dont on sait qu'elle ne sera pas mise en place

derynis wrote:

J'entends bien aussi que ceux qui disent non nosmail beaucoup, mais a qui vendrez vous votre nosmail quand tout le monde nosmaillera? Ou quand ceux qui en auront marre de pas avoir d'autres moyens que donner leur or au nosmailleur arrêterons ?
      Alors op encore une fois tu te trompes, sur tous ceux qui ont mis contre à la suggestion aucun n'est un nosmalleur régulier donc avant d'affirmer des choses, soit sûr que tu ne fais pas d'erreur <3

derynis wrote:

Et que gf et entwell ne payeront pas ceux qui ce prendrons pour des avocats.
      On ne se joue pas avocat, on est juste assez censé pour savoir si une suggestion tombera à l'eau pour ne pas gâcher notre chance d'en envoyer une qui aura une chance d'être mise en place

derynis wrote:

A moin que secrètement certains attendent avec une certaine jouissance la fin du jeux, sa expliquerai pourquoi il le plombe sans vrai arguments.
      Oh tiens une affirmation sans fondement de plus, l'argument est simple, GF et Entwell sont des entreprises qui n'ont pas intérêt à ce que leurs bénéfices baissent donc pourquoi le faire eux même

Les gens nosmall depuis des années ainsi et ça ne diminue pas spécialement donc pourquoi eux changeraient ? :)

Lien de notre Discord communautaire S2:
      LOTERIE NOSTALE-RAID
      (lien en début du premier message)
    • Neutre.
      certains ajouts peuvent avoir une partie droppable pve, et ameliorable au nosmall. Ce cas de figure est "theoriquement" le mieux.
      Je prend l'exemple du traineau.

On a pu drop le familier a noel en raid. Le traineau nosmall, On pouvait combiner les deux, et avoir une loco renforcee, mixant les attributs des deux items.

Je crois que les coffres verouilles sont (presque) pareils, du moins quand les cles pouvaient etre obtenus de tous.
      La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

• TotemDeBois wrote:

Il faudrait payer un abonnement pour pouvoir espérer obtenir ce type de modification et ainsi vivre dans un jeu plus sain. Ce qui ne sera jamais le cas.
      Hélas.

Passer à l'abonnement pour NosTale et laisser au nosmall une place de marché cosmétique est quelque chose qui aurait dû être fait depuis longtemps.
      Maintenant, au point où on en est passer à ce système du jour au lendemain est inenvisageable et achèverait le jeu.