Reprendre Nostale après des années ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ooooh? En voilà un topic sympa.

Honnêtement je ne dirai pas que c'est une erreur, mais il faut voir la vérité en face, la commu digne de league of legend fait que le jeu n'est plus aussi fun qu'a l'époque.

Le PVE quand tu cherche seulement à faire une quête tu croise un gros HL qui vole littéralement tout les mobs de la map "Degag je pex mé mules" > Moyen moyen.

Le pvp c'est encore autre chose parce qu'entre les archer archi craquer et les mages qui t'os en surprise total c'est moyen sans oublier le full buff a coté par des mules escri, archer, mage et autre.

Le jeu a encore un coté sociale, mais avec la fusion il est de plus en plus difficile de vraiment trouver des gens avec qui être bien et quand c'est le cas et que tu vas par exemple t'amuser en arène tu as une bande de boulet en mode "wé té son pot té chain" donc bon. Sans ajouté que ça multi-marches en étant full buff sans aucune forme de respect (J'ai du me forcer a up 88 pour être à leur lvl de conneries, pliz)

Quoi d'autre ... Les raid ! Pour Gla² Draco c'est fun aussi. Je suis une lvl 88 qui sais comment se déroule les raids, j'ai eu mes amu tardivement, mais je les ai quand même donc je rentre dans un raid dans l'espoir de faire mes raids et ... Comment ça je me suis fait kick du raid? "Ouais raid en liste, 90+ only" > AH. Donc parce que je suis 88 je ne peux faire les raid uniquement en famille ou par des gens que je connais? Mais vos raid full mules comme ça c'est sur d'être gg ? Parce que j'ai un doute.
      Oui un raid cuby ... Comment ça vous avez DEJA rusher le boss et il est fini, mais ça fait 2 mins !
      Et j'en passe.

Les ci ont changé en bien même si dans les ci 80+ on drop trop de plumes d'ange ce qui tue un peu l'économie pour les dropeurs de plumes, déjà que les boites de plumes ont pas aidée.

Je suis souvent en pause sur ce jeu et ce n'est pas pour rien ^w^

NoticeMeNami - Squatteuse d'arène - De nouveau en pause
    • @Gawabunga T'occupe pas des réponses qui viennent principalement de gens déjà HL/THL et de plus Héro (lvl héroïque de l'act6) …
      Tu veux reprendre ? Tout est aussi faisable qu'à l'époque où tu as quitté (les prix ont monté pour certaines choses et descendu pour d'autres) les quêtes et le jeu en lui-même est exactement le même, donc si à l'époque le jeu PVE était faisable, quand bien même aujourd'hui il l'est toujours.

Si tu veux prendre un peu d'avance vis à vis des sp, monte ton job aux danders (ou pii) et ensuite joue à ton rythme, tranquillement ou comme tu avais l'habitude de faire avant. Avant le lod (et encore même après) nul besoin d'un gros stuff, d'un mega pet ou d'une super sp … tous te diront le contraire (ils ont tous la plus grosse donc forcément...les nouveaux sont tous à chier à leurs yeux) …c'est réellement nécessaire quand tu arrives vers les lvl 70-80 un stuff correct et une sp+9/12 suffit amplement.

Côté pvp c'est mort, en arènes il n'y a que des casse-bonbons, les adt tu as toujours un râleur pour trouver que tu n'es pas assez ceci ou cela...et l'act4 à force de suggestions multiples a coulé comme une pierre au fond de l'eau.

Bref, mais le pve n'a pas bougé et c'est la meilleure manière de prendre son pieds dans le jeu !
      Bref², reprends si TOI tu le souhaites, tu connais déjà le jeu donc c'est un bon points, regarde un peu les astuces drop/farm si tu veux avoir un peu d'or sous le coude ...et voilà ! Osef des gens qui te diront "fuit...la reprise est impossible...et blablabla de gens imbus d'eux-mêmes" > je te l'ai déjà dit, ils sont eux-même déjà THL avec 36.000 mules, donc ils ne savent plus jouer sans tout vouloir de suite et le plus facilement possible)

Bonne reprise à toi !
      ~ Pinata ~