Lvling 6.2 et activitees pour les héros !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Lvling 6.2 et activitees pour les héros !

Salut salut !!

Voilà je vais bientôt me faire lvg de +0 a +28 (sans cost dracu) et je voulais savoir ce que vous me conseillez pour un meilleur lvling en terme d'xp :bonus ect sans trop dépensé sauf si c'est revendable après exemple Yuna/Venus.

Et ducoup je voulais savoir, une fois 9X+25/28 ce que vous me conseillez comme activitees pour se faire de l'or notamment si quelqun peu m'expliquer brièvement les raids zenas,fernon et erenia (nb/jour, comment ça marche,loots, horaires, craft des sceaux ....) J'y connais VRAIMENT RIEN toute info est bonne a prendre ^^.

Merci d'avance, a vous ;)
  • Pour maximiser ton gain d'expérience tu peux :

→ Utiliser une bénédiction d'Anceollan
    → Utiliser des potions d'expérience toutes les 10 minutes
    → Utiliser une Vénus avec au minimum un rang B
    → Utiliser des parchemins Ratufu : gain de 10% ou 30% si tu tombes sur le costume lapin (jackpot)
    → Utiliser un tarot étoile : gain de 15%

C'est quoi ta classe sinon ?

The post was edited 1 time, last by TotemDeBois ().

• et aussi d'avoir une rune gains d'EXP augmentés à 11%, le chapeau de lapin de Pâques 10% héroïque (moins mieux que le cost dracula dmg) et le costume de la sorcière blanche Laurena 5% EXP (ça se drop au raid dr miaou donc laisse tombé). Tu peux te marier aussi avec ton pexeur pour avoir les 5% exp mais bon va falloir le charmer xdd et attendre la fin des défis hebdomadaires pour te buy une sp mariage et l'équiper pour utiliser le buff 3% EXP (10min).

edit : par contre faut des sous pour tout ça *siffle* sauf la rune ça vaut rien.

Comme activité pour se faire de l'or, il y a le leveling (magma, 6.1, 6.2), farm quoti solo (ou avec un pote) avec des mules, pex double fée en même tps ou 1 seule avec un pote, ci, les raids, drops sceaux a6, glagla ou plume et c'est tout.....

Les raids zénas et érénia servent principalement à drop les amélio que tu pourras revendre (les gros topaze et gros obsi sont dispo en bonne quantité que là-bas, le reste c'est en quoti) sinon ya les rez et équip mais bon c'est rare. Et le raid fernon c'est LE raid à faire quand tu es thl pour gg les stuffs et même si tu n'es pas de chance, il y a l'or par terre à la fin du raid pour être rentable.

The post was edited 2 times, last by Foudre35 ().

• Hum d'accord j'ai compris certains trucs. Mais pour crafter les sceaux Zenas/Erenia/Fernon j'ai pas compris si ce n'est que c'est lié au nombre de chroniques dropables en caligor ( j'ai enfin compris le but des caligors que je trouvais useless), Il faut quoi exactement comme matériel ?

D'après ce que j'ai (compris?) Les fernons sont un peu comme les raids a4 ya des "raids pendant 1h", mais ducoup c'est seulement le vendredi/samedi/dimanche les fernons ? (17h et 20h pour les tranches horraires c'est ca ?)
    Pour les raids Zenas et Erenia c'est des raids ou il faut seulement un sceau que l'on peut faire quant on veut ? Et on peut en faire cb/jour ?

Désolé mais c'est un flou total dans ma tête c'est asser complexe pour quelqu'un qui ne connaît rien à A6.
  • Stompled wrote:

Hum d'accord j'ai compris certains trucs. Mais pour crafter les sceaux Zenas/Erenia/Fernon j'ai pas compris si ce n'est que c'est lié au nombre de chroniques dropables en caligor ( j'ai enfin compris le but des caligors que je trouvais useless), Il faut quoi exactement comme matériel ?

D'après ce que j'ai (compris?) Les fernons sont un peu comme les raids a4 ya des "raids pendant 1h", mais ducoup c'est seulement le vendredi/samedi/dimanche les fernons ? (aug et 20h c'est ca ?)
    Pour les raids Zenas et Erenia c'est des raids ou il faut seulement un sceau que l'on peut faire quant on veut ? Et on peut en faire cb/jour ?

Désolé mais c'est un flou total dans ma tête c'est asser complexe pour quelqu'un qui ne connaît rien à A6.
    Fernon : Samedi et dimanche 17h / 20h
    On peut en faire illimité des zenas/erenia par jour. Les sceaux sont dropables quand il y'a un espace temps ouvert pour drop,
    J'espère t'avoir éclairer