Runes/Rentabilité Boîtes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Une question totalement hors sujet, mais pour éviter de créer un topic, je la pose ici. A t'on le droit de fufu en sp2a pour farmer les sceaux laurena, drop les graines de damnation? (C'est une astuce or bien pratique que j'ai trouvé) Car je me souvenais à l'époque que fufu, en ci, notamment était bannisable, merci à vous !
  • Y a t'il une autre ou plusieurs astuce or, en dropant, pareil ?... Car je l'ai trouvé celle la, mais dur, car les gens n'en parle pas trop... Ils veulent garder les astuces pour eux ... Merci à vous PS : Level 91A

Je fais actuellement l'astuce des sceaux Laurena, Namaju, et drop a4.

The post was edited 1 time, last by CERBERUS ().

• Des astuces ? Il te suffit de check les canaux 1 par 1 et te tuer l'ombre si il y en a une.

Si jamais tu sais pas comment ça marche, c'est un boss de map qui spawn de manière aléatoire (ou pas, remarque) sur la map quand des monstres sont tués. Tu peux en trouver une dans les sentier est/ouest ainsi que sur la map Valakus. Il faut cependant avoir un perso convenable pour se mesurer à l'ombre, qui fait plutôt mal si tu es mal préparé.

EDIT: Tu as été plus rapide MÉDUSA :(
  • XP 2 fées en même temps au pii. Tu groupes 2 mules lvl 1, tu leurs équipes une fée et la béné fée, tu les xp jusqu'au lvl 23 (pii mou) ou lvl 25 (pii) puis quand ils sont trop hl (car sinon les fées ne xp plus) tu changes de mules en veillant à bien passer les fée par l'entrepôt. Ca demande 24h de farm avec une bonne organisation ^^ Je te conseille d'investir aussi dans une SP partenaire qui aoe (Aegir, Maru ou Vénus) et d'attraper une tortue de montagne au mt krem. Focus que les détendeurs, les pets tuerons les pii à ta place et veille à mettre le aoe du partenaire en auto et de tuer les détendeurs avec une SP à distance.

Tu investies donc 30M (Fée 10M/U, Perle 5M/u) pour gagner 80M (revente de la fée 40M/u) c'est plutôt pas mal comme astuce or facile pour un lvl 60 (la tortue est lvl 58). ^^

Tu peux même te faire 1MM en 2-3 mois en y allant tranquille franchement si c'est pas une astuce en or ça ^^

The post was edited 1 time, last by Foudre35 ().

• Merci pour vos réponses, mais moi je suis level 91, bientôt 92 x) ... J'aimerais une astuce drop en "+" que ce que je fais actuellement, et pas d'xp fée ou autre ...
    Ps : J'vais m'atteler au boss ombre je pense, mais bon, d'autres suggestions ?
  • Arkantos wrote:

Des astuces ? Il te suffit de check les canaux 1 par 1 et te tuer l'ombre si il y en a une.
    Si jamais tu sais pas comment ça marche, c'est un boss de map qui spawn de manière aléatoire (ou pas, remarque) sur la map quand des monstres sont tués. Tu peux en trouver une dans les sentier est/ouest ainsi que sur la map Valakus. Il faut cependant avoir un perso convenable pour se mesurer à l'ombre, qui fait plutôt mal si tu es mal préparé.
    Normalement une ombre pop une heure après le décès de la précédente.
    Mais elles ne poussent pas dans les maps valakus il me semble, je crois que c'est seulement sentier Ouest et sentier Est (de même que l'ombre de Valakus pop dans la griffe droite et la griffe gauche.
    Je crois.

Par contre, l'ombre de Valakus autant je ne sais pas trop mais celle de Kertos n'est pas si terrible que ça, j'arrive à la gérer avec mon stuff en carton donc un archer bien stuff, avec une bonne sp6/4/1 et un arc correct la gère sans problème.

CERBERUS wrote:

Merci ! Mais j'ai oublié de préciser, avec un SEUL compte :p
    Ben... farming en acte 4, acte 5, ombres, ci...

:cookie: "Cookivor" :cookie:
  • Valoutre wrote:

Normalement une ombre pop une heure après le décès de la précédente.
    Mais elles ne poussent pas dans les maps valakus il me semble, je crois que c'est seulement sentier Ouest et sentier Est (de même que l'ombre de Valakus pop dans la griffe droite et la griffe gauche.
    Je crois.
    les ombres apres qu'un mob ait ete tuer et c'est aleatoire
    apres les maps pour les kertos ce n'est pas que les sentier tu en as aussi tu as les 2 maps suivantes ou ca peut pop
    pour le vala je sais pas si peut pas pop aussi dans ses map
    l'ideal pour les ombres c'est quand meme de les faire a 6 (p-e plus je sais plus )histoire de faire plus de sceau
    il y a 4 ans j'ai repris deux fois des pates c'etait un samedi il faisait beau