Rune pour pvp..

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Rune pour pvp..

Bonjour a tous.

Voici, j'aimerais savoir quel rune serais la mieux pour pouvoir pvp en stuff hono.

Voici le contexte : Je compte jouer une sp d’élément lumière (sp3E) et j'ai le choix entre deux gameplay, donc deux runes...

La sp3E Etant déjà une sp qui frappe fort de part ses buffs, et les arbalètes possède une meilleur précision

Dans les deux cas mon épée est runé sl atk 14 et element 13
    J'ai le choix entre deux runes

:arrow: 73 Dégâts sp / 15% Conso mp / 156 Regen hp victoire / S all elem 125 / S dim rez 13% / S dim def 23% / A Dégât pvp 8 / Dim rez lulu 11%

Ce set la me permet un stat sp de 100/1/50/24
    Ce set me donne 44% De diminution rez lumière / 64% si je place mon debuff
    (ça enlève la résistance d'une botte 70 S6 quoi)
    Donc l'apport d'element est un gros avantage pour poutrer rapidement l'adversaire s'il n'a pas 160 Rez lumiere.

(Option la moin couteuse car rune a moin de 40M)

:arrow: Taux crit 5% / Regen hp 109 / Sl hp 12 / Regen mp 146 / Sl generale 7 / S degat 17% / S dim def 23% / 30% abso MP

Ce set la me permet un stat sp de 100/15/40/70
    Ce set la me donne 24% de diminution rez lumiere / 44% Sous le debuff
    Sur ce cet je privilégierais donc un stat avec un stack de HP important (pallier 70 = 90%) afin de pouvoir tenir sur des duels.
    Le manque de diminution de rez, bien que quasiment 50% sous debuff permettrais a la plupart des duels de les reduire a 80/100 de rez lumiere
    Avantage des 30% abso mp ? Aura-ce vraiment un impact sur les duels contre mage et autre sp manavore ?

(Option la plus couteuse car rune a quasi 300M)

Donc voila mon dileme pour un jeu sur ma sp preferer, si je peux trouver une lame sl gen+atk ou elem, sa me permettrais d'avoir mieux en stat sur la 1ere option

Si jamais vous avez des runes R7 type pvp sur le S2 vous pouvez me les proposer :) (Xiaerys S2)

Merci :D
  • Je suis du même avis que mes Vdd en effet. Les 8% de dégâts PvP sont plutôt faible à ce niveau. De plus la réduction de résistance bien que plutôt haute ne permettra sans doute pas à compenser le manque de hp contrairement à l'option 2.