Stuff escrimeur lv90

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Stuff escrimeur lv90

Bonjour;

Je viens vous voir pour savoir quel stuff vous me conseillerez pour le niveau 90 je joue un escrimeur qui est pour l'instant niveau 88.
    Je suis un joueur qui fait exclusivement du pve et j'ai un budget de 90m je peux continuer d'économiser si nécessaire.
    J'ai déjà pu acheter une épée pas la fake que je trouve trop cher mais une normale 90 r6+8 avec sl Elem et hp rien d'autre d’intéressant sur la rune l'épée m'a couté 10m.
    J'ai aussi une abra fake r5 avec une rune qui complète les sl de l'épée attaque et def comme on me l'a conseillé.
    Du coup j'aimerais savoir vers quelle armure me tournait et quels sont les éléments importants à retrouver sur la rune je m'y connais pas du tout .
    Et pour l'épée que j'ai citée précédemment pensé vous que ça peut suffire pour une activité pve assez basique ?
    Une fois 90 je ne chercherai pas à rush héros juste aller flâner dans les derniers actes du jeu voir de temps en temps des petites séances pex avec des amis et pouvoir ne pas être un boulet en raid.
    J'aimerai être assez solide pour tank correctement c'est ma priorité .

Merci d'avance pour vos réponses !
  • Pourrez tu développer quel effet sur le runes et pourquoi ?
    Pourquoi la 90 normale ne vaut pas le coup ? Beaucoup me réponde prend une fake sans développer j'aimerai bien savoir ce qui la rend plus viable .
    Même chose pour l'armure quels sont les effets important à retrouver dessus une r5+8 suffit ou prendre une r6+8 est le stricte minimum.
    Si vous pouviez développer ça me permettrait d'y voir plus clair.

Merci .
  • D'accord pour la fake ça sera sûrement compliqué j'aviserai en fonction de mon budget dans les prochaines semaines .
    Et je redemande c'est quoi les effets importants à retrouver sur son armure pour pve ?