Comment faire pour être accepté en Raid Draco?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Comment faire pour être accepté en Raid Draco?

Bonjour,

J'ai commencé sur ce jeu il y a plus d'un mois et j'ai réussi à décrocher l'amulette des héros du feu au lvl 84 :thumbsup:

Tout content de pouvoir commencer le contenu HL, je me suis lancé dans la recherche de raid Draco sauf que ... je me fais toujours exclure, tout le temps...
    Et à chaque fois par des chefs d'équipes différents, je dois être à plus de 10 exclusions alt+,
    Je me suis même fait interpeller en chucho par un lanceur de raid juste après avoir rejoint son équipe (en liste) me disant "Toi, je te blacklist de tout mes raids"...

Bref, et quand j'essaye de lancer des raids moi-même, personne ne rejoins, j'ai pourtant des résistances feu et une sp6 escrimeur alt+c

J'avoue que ça me dégoute un peu du jeu en ce moment donc qu'est ce qui ne va pas dans mon approche?
  • Salut à toi,

La communauté ici est plutôt sévère envers les néophytes... Ils n'ont qu'une chose à la bouche pour les draco/glacerus: Le niveau 90. Ils considèrent que quelqu'un qui n'est pas niveau 90 n'est pas assez fort pour participer au raid Alt+2
    C'est purement dans un but de "rentabilité" des raids, si le raid n'est pas réussi assez vite, ça ne va pas, donc on évite les gens qui ne sont pas encore niveau 90 ou avec de trop petites SP. Ton approche n'est pas mauvaise, c'est la communauté malheureusement alt+,

Certaines personnes prennent tout le monde, quel que soit le niveau, mais c'est 2 ou 3 équipes par jour et ils ont leurs habitués.

Éventuellement être dans le raid en "SP utile" (c'est à dire pour buff le reste de l'équipe et survivre) tu peux être accepter. On ne peut malheureusement pas t'aider plus que ça sur le sujet...

Bon courage à toi
    Cordialement
    Merhu'
    Je suis le Croisé Renégat,
    Brandissant la Lame du Berserker,
    Le Guerrier Mortifère,
    Le Gladiateur à tout jamais changé par les Moines Pugnaces.

En bref, je suis un épéiste !
  • Essaie de te rendre vraiment utile en jouant une SP soutien style la SP3E pour triplette et buff les gros tapeurs ou une sp débuff style la SP4e pour pouvoir enchaîner glacerus et draco dans la meme team. C'est les seules solutions qui me viennent à l'esprit..
    Sneaky ~ 99+50

Vainqueur de la LCN 2018

From Nova
  • Bonjour -

Il est possible de changer énormément de chose pour améliorer la qualité du jeu, cependant, on ne peut changer une communauté. Ceci dit, il existe quelques astuces pour réaliser tes raids quotidiennement et ainsi reprend goût au jeu.
    - Tout d'abord, tu devrais essayer de chercher une famille qui organise ses raids. Il suffira ensuite de t'organiser pour être connecté lorsqu'ils les lanceront.
    - De même, en dépit de ton niveau, il faut que ta présence soit bénéfique à l'équipe. En somme, les SPs à Buff ou à Débuff (déjà énoncées ci-dessus) augmenteront tes chances d'être accepté.
    - De plus, si, par chance, tu réussis à avoir une équipe un jour, n'hésite pas à te faire connaître auprès du chef de l'équipe. Il se pourrait qu'il te reprenne par la suite.
    - Enfin, si ton objectif est de vendre les boites, privilégie les joueurs qui lancent les raids. En effet, nouer un lien avec le chef d'une équipe peut être bénéfique si ta présence lui rapporte quelque chose.

Voilà, en espérant t'avoir aidé. :)

« Oderint, dum metuant ! »
    Mon DiaryMa Présentation

• Tu peux craft les sceaux et organiser tes propres raids, Ça coûte presque rien, 95% du coût est remboursé par les joueurs qui payent en fleur/glaçons. Ça sera difficile au début, mais une fois que t'en auras lancé (et réussi) quelques uns, les joueurs te feront confiance.

Les thl qui "solo" le raid sont de plus en plus nombreux, certains prennent 8 mules et leur perso principal, et attendent que des 90+ fassent le reste du travail. Un 90- ça les arange pas, du coup.
  • Bienvenue sur nostal france et son égoisme.

Malheureusement, de nombreuse personnes sont comme ça.

Cela dit, serveur 1 je connais quelques personne a lead des raid chaque jours (sauf exception) et a accepter quelques 80-89 dans leur team (mais généralement en sp soutiens donc sp3e, sp3a sp2m et sp1 AM par exemple)
  • Evidemment l'égoïsme dans une communauté de jouer est néfaste.

Mais je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant entre le fait que ce soit une généralité ou que ce soit propre à une seule communauté.

Néanmoins je pense qu'on devrait ici plus parler d'élitisme que d'égoïsme (même si les deux sont plus ou moins liés)

:cookie: "Cookivor" :cookie:
  • salut
    Je dirais aussi d essayer de mettre une sp debuff telle que la sp3e la sp3 a sp4a sp5 e sp3 m sp2m(je sais pas quelle classe tu es?), essayer de repéré les lanceurs qui accepte les petits joueurs (quand j étais 90- y en avait quelque un). A certaine heure s est aussi plus facile de rentrer telle que 20h ou y en a un peut moins de lancer (la majorité des joueurs ayans déjà fait les raids).
    Intégré une famille qui en lance peut être une bonne idée. En lancé s est un couteau a double tranchant (je sais que certain aime pas faire les raid des 90-^^') mais pourquoi pas il faudrait que tu tante je pense que tu pourrais avoir quelque 90- qui eux aussi sont pas pris.
    En espérant que sa t es aidé:)
    Un vent de révolte souffle, subit sont courroux, ou souffle plus fort

• Bonsoir,

En effet la communauté est un soucis, tout ça, tout ça. Mais comme l'a dit Asphodel c'est pas le sujet ici.

J'aimerais remettre en avant ce qu'a dit @opossum, à savoir que généralement les équipes se forment pour les Glacerus, et cette même équipe enchaîne sur les Draco ! Ce qui signifie que si tu rejoins un Draco en liste, il y a de fortes chances pour qu'en fait, tu rejoignes un raid qui est déjà complet.
    Il faut savoir qu'actuellement, pratiquement tous les chefs d'équipe gagnent du temps en listant leur raid plutôt qu'en invitant un par un les membres du raid précédent (et ça se comprend).

De plus, tu peux utiliser la technique consistant à créer un artiste martial pour avoir les deux amulettes gratuitement. Il te suffit ensuite de les transférer via ton entrepôt dans ton mini-pays.

Désolé de répéter ce qui a été dit plus haut, mais ça méritait d'être davantage mit en valeur.

Bon jeux,
  • Se qui m'as poussé à ne plus prendre de 90- (pendant la courte période ou je lançais encore) c'était que les -90 que je recrutait ne s'investissait pas dans le raid ou alors ne savait pas jouer leurs sp; (le nombre de sp4E qui balançaient leur inaptitude à coter de la plaque ou carrément sur les mobs qui pop pendant le raid glagla ...omg....) Bref si tu veux te faire une place dans ses raids faut une sp correct avec un stuff correct et surtout : faut jouer correctement.

En draco tu peut éventuellement proposé de SP2 pour tank la première attaque du Draco et aussi être son focus principal quand il saute (avec le skill d'esquive de la sp c'est plutot simple) et en galgla place tes inaptitude au bon moment. Si tu peut, ramène une mule oeil au sentier pour te buff histoire de minimiser tes chances de pas passer le débuff (je sais que le débuff du glagla après tempête diminue son esquive mais les escri on tellement peu de précision que même moi avec mon stuff de fin de jeu à 50% opti pour le PvE, je le miss encore beauucoup trop souvent).

[E]99+48 // [A}96+38
    Galaxie (2)
    "Salut mon grand"