Rune r7 Armure ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• CERBERUS wrote:

toute les sp en general, elle se stat comment en pve ? pour les lulu c'est différent ? sp4 ou 8A ? archer, je suis , merci a toi !
    Justement pas, ça varie selon les sp...

On pourrait dire que pour lulu/obscur ce serait différent (férent), puisque le bonus d'élément est plus élevé en tapant Obscur sur lulu ou Lulu sur obscur

Rappel: Taper dans un élément donne un bonus de %, comme l'élément de la fée et des points sp.
    Feu sur eau/ eau sur feu: +100%
    Lumière sur obscurité/Obscurité sur lumière: +200%
    Feu sur Obscurité/Obscurité sur eau/Eau sur lumière/Lumière sur feu: +50%
    Tous les éléments sur neutre: +30%
    Pas de bonus pour: Feu sur lumière/Lumière sur eau/Eau sur obscurité/Obscurité sur feu
    Pas de bonus évidemment quand un élément tape sur lui-même.

En pvp, peu importe la sp faudra le 100 en attaque (encore que pour les sp mage à part la 4 je sais pas, ils s'en moquent des bonus de coups critiques).
    En pve, même le 100 attaque est important (sauf, encore une fois, pour les sp mages autres que la 4, il me semble que le 100 élément fait des ravages en pve).

:cookie: "Cookivor" :cookie:
  • Je me permet de rajouter, même si je suis d'accord avec eux (le palier 100 attaque apporte énormément), que ce palier est accessible pour des sp assez hl avec de bonnes sl tout de même.
    Donc si tu n'as pas des sl très forte et/ou de sp très up, je te conseille de ne pas forcément viser le full full attaque sans rien mettre à côté.
    En tant qu'archer tu n'auras pas nécessairement besoin de mettre beaucoup de point dans les hp, mais pour le pve il me semble important d'investir dans des points en elem. D'autant que tu vas sûrement utiliser des sp qui vont taper sur l'élément inverse, logiquement.
    Par exemple pour le grand classique de la sp 99+9, avec des sl de 10 en atk et elem, environ, je conseillerais un 80/0/50/X plutôt qu'un 95/0/11/0.
    Ce n'est que mon avis, je peux me tromper !
  • Merci a vous pour vos grandes reponses bien expliqués !

Alors moi je suis un gros fan de cheche, je joue notamment en sp4 et 8A+9, lvl 90, donc pour les cheva , je roxerai mieu attaque et un peu élément alors, si j'ai bien compris? Je garde toujours cette optique sur TOUTES ms sp, qu'elle lulu ou non ? Je ne mets pas full élément pour lod ?
    Je partierai du 80, 00, 50, X, du coup, c'est le mieux pour "toutes" les sps ?

Encore un grand merci, qui m'aide beaucoup, a+
  • Comme l'a dit ma VDD l'élé c'est surtout utile pour dégommer des renés.
    Les chevas et canards n'ont pas d'élément, donc autant miser sur l'attaque.

Et oui, l'attaque de base est comprise dans la formule des dégâts élémentaux, donc augmenter l'attaque augmente par conséquent aussi les dégâts d'élément.

• D'accord je vous remercie, je vais adopter ça dorénavant. 80/0/50/X, et je ne met pas 100 attaque comme dit plus haut, c'est cela ?

Une question à part, quel est le rôle principale de l'élément en fait ? C'est juste pour rox sur l'élément adverse au final ? qua l'on est une fée 50 ou 80% n'y change pas grand chose ?

Bonne journée à vous !
  • Pour les dégâts totaux, on a: l'attaque brute (proche, lointaine ou magique), et les dégâts d'éléments. Y'a aussi les dégâts de moral mais on s'en fout, ils sont négligeable le moral c'est surtout... gnierf.
    Pas besoin de t'expliquer, va affronter un sp1e.

Les dégâts sont calculés de manière assez compliquée, mais c'est assez bien résumé ici:
    inferno.nosfamily.ze-forum.com…comment-ca-fonctionne.htm

Donc pour te répondre: non ce n'est pas que pour dégommer l'élément adverse, et le % de la fée a son importance.

• D'accord merci ! Donc je suis suis le conseil 80/50 élé alors ? Si il n'y a rien en hp mp sur toute mes sp, ce n'est pas grave ? Et pour faire progresser mes ups de points, je commence par 80 attaque ou je dospache au fur et à mesure ??

J'avais penser à upp 80 attaque et mettre hp mp, pas élément, es ce une bonne idée ?

PS : merci pour le topic!

The post was edited 1 time, last by CERBERUS ().

• Pve tu tapes logiquement sur des mobs qui n'ont pas 100% de résistance dans ton élément donc ne pas mettre de point d'élément serait une erreur.
    En pvp si t'as pas de baisse élémentaire sur ton arme/rune/debuff, ça pourrait ÉVENTUELLEMENT être possible de penser à envisager de ne pas mettre de point dans l'élément. Après t'as précisé que c'était pour du Pve donc la question ne se pose pas, il te faut de l'attaque et de l'élément
  • D'accord merci beaucoup, par exemple sur ma sp4a+10, j'ai réini, et j'ai mis 80 Attaque, 25 élé, et 10 Hp/Mp, je précise que j'ai que des +9 en sp Sp2, Sp5, Sp8 sauf sauf sp4+10. Donc je crois que j'ai trouvé mes up 80/0/25/10(+), qu'en pensez vous ? Y a t'il assez d'élement ?
  • D'accord ! Parce que les Paliers donnent des bonus ? A quoi servent ils ? Quels sont les différents paliers ?

Et j'dois bien avouer que ça fait drôle, de n'avoir sur 10% d'acheter d'hp et pas 20, au cheche,aux raids ... je préfèrais, mais bon, c'est une réflexion de débutant, je suppose ... xd

The post was edited 3 times, last by CERBERUS ().