Rune r7 Armure ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Il te faut des pets genre un inferno/fibi/padbra et un aegir, tu fais tanker tes pets, toi tu viens juste mettre ton debuff sp4, ton lierre puis tu s20 et tu fini l'aggro avec une ou deux dagues boomerang et c'est fini :)
    Sinon tu le fais en sp7. Avec le sort qui te fais dash vers l'avant et qui te fais regen un peu tu spam les aggros en te déplaçant au maximum. Ça sera sûrement plus long mais même si t'as pas de dégâts ça devrait passer.
  • Bonjour @CERBERUS,

Attention aux doubles posts : ils ne sont autorisés que toutes les 48h (exception faite des demandes de fermeture par l'auteur du topic). Si tu souhaites ajouter quelque chose, merci d'utiliser la fonction éditer alt+d Cela vaut aussi pour l'autre sujet.

Et il n'y a pas de mal à recréer un topic pour poser tes questions, c'est même plus simple pour se repérer, ou alors tu peux simplement regrouper l'ensemble de tes questions et les poser en même temps dans un même topic. Je laisse ce topic ouvert, donc n'oublie pas de respecter la règle ci-dessus. Je te conseille également de changer le titre, afin que les joueurs sachent plus précisément quelle est la question et qu'ils puissent ainsi t'aider plus facilement.
  • Superclimbo wrote:

Il te faut des pets genre un inferno/fibi/padbra et un aegir, tu fais tanker tes pets, toi tu viens juste mettre ton debuff sp4, ton lierre puis tu s20 et tu fini l'aggro avec une ou deux dagues boomerang et c'est fini :)
    Sinon tu le fais en sp7. Avec le sort qui te fais dash vers l'avant et qui te fais regen un peu tu spam les aggros en te déplaçant au maximum. Ça sera sûrement plus long mais même si t'as pas de dégâts ça devrait passer.
    Quand on a un partenaire et fibi sa fais plus d’exp que juste partenaire ou c’est juste une rumeur ?

Sp4 sa va plus vite à xp en magma que sp7 même si toutes les deux 99+12 par exemple ?
  • Salut ! Alors une question sur les runes, r7 notamment. je sais que aux armes, elles peuvent avoir une chose que les autres raretés ne peuvent pas avoir, le Sl Général. Mais qu'est ce qu'il y en est pour les armure, qu'elle est la "particularité" des rune r7 armure ?

Et je voulais savoir comment ça marche les baisse de resist, de + des armes et armures ... Par exemple moi j'ai 130% resist, est ce que ça sert à quelque chose en pve d'avoir + de 100% ? Des gens me disent que non, d'autres oui ... Comment c'est calculer les baisses de résist, en gros..? Pareil pour les ups des armes et armures, genre il y a un +9 contre un +8, et bien le +9 se retrouvera avec que +1 def, fin voilà, dans ce domaine, je suis largué, y 'aurait il quelqu'un pour m'éclairer s'il vous plait ? Car j'aimerais faire les bons choix.

Merci à vous !

The post was edited 1 time, last by CERBERUS ().

• CERBERUS wrote:

Salut ! Alors une question sur les runes, r7 notamment. je sais que aux armes, elles peuvent avoir une chose que les autres raretés ne peuvent pas avoir, le Sl Général. Mais qu'est ce qu'il y en est pour les armure, qu'elle est la "particularité" des rune r7 armure ?

Merci à vous !
    Les options S sont exclusives aux runes r7 et existent tant pour les armes que les armures.

Armes:
    -Dégâts sur monstres géants augmentent de X% (que sur les boss de map style ginseng millénaire, poulet géant, coq de combat... bref, inutile)
    -Augmente tous les éléments de X% (erreur de traduction c'est juste augmente l'élément... donc pareil, pas transcendant)
    -SL généraux augmentent de X (le must have pour les armes secondaires, ou pour les armes principales lorsqu'on utilise une sp qui se bat avec l'arme secondaire)
    -Dégâts relatifs augmentent de X% (augmentent les dégâts de l'arme de X%, donc excellente option)

Armures:
    -Augmente toutes les défenses de X% (comme les dégâts relatif, c'est zuper)
    -Augmente la résistance à tous les éléments X% (nice aussi)
    -Régénération de HP lors d la défense X% (en gros, tu prends un coup et tu récupères X% des dégâts affichés, ça marche une fois par seconde c'est bien surtout en pvp)
    -Diminue la probabilité de recevoir un mauvais effet X%

:cookie: "Cookivor" :cookie:
  • Merci à vous pour toutes vos réponses. Je vais lire le tutoriel attentivement, et en espérant que ça me "rééclair" sur les runes armures". Il y a une chose que je n'assimile pas , c'est les baisses de résstances, ou la baisse d'amélioration (Genre une armure +8 vs+9, ça devient une armure +1 au final?), sachant que je joue beaucoup pve, me conseillerez vous + une arme fake ou pas ? (Le +200% qui fait la diff en pve), on m'a dit plus haut que fallait privilégier l'arc 92, mais es ce vraiment le cas, après quelques recherche, une bonne fake en r7 serait mieux qu'un arc r6+8/9 92... Par contre pour l'armure, je ne pense pas avoir d'hésitation sur une 93? ou une r7 fake? (j'en ai vu une bonne r7, runé +17¨% All def)
    Cela serait pour raids, faire les boss de maps, drop en tout genre (a4, sceaux....)

Merci à vous !

The post was edited 2 times, last by CERBERUS ().

• CERBERUS wrote:

(Genre une armure +8 vs+9, ça devient une armure +1 au final?)
    Non, si ton armure est +8 et que l'arme ennemie est +9 (sans bonus de niveau d'attaque ou défense), c'est comme si tu avais une armure r-1 ou plus précisément, l'adversaire a une arme +1.

CERBERUS wrote:

une arme fake ou pas ? (Le +200% qui fait la diff en pve), on m'a dit plus haut que fallait privilégier l'arc 92, mais es ce vraiment le cas, après quelques recherche, une bonne fake en r7 serait mieux qu'un arc r6+8/9 92...

L'arc 92 est bien meilleur que le fake, à part l'épée fake qui fait le café tant en pve qu'en pvp (coucou les 18% de 350% cc alt+w ) les armes/armures fakes sont globalement mauvaises.
    De plus le 200% du +10 tu ne l'as que si, après debuff/buff etc. tu arrives à avoir +10 et ta cible +0.
    Autant dire qu'en pvp ou en pve de haut niveau, ça n'arrive jamais.
    Donc un arc 92 +8 est meilleur qu'un arc fake +10, et de loin.

Et ça va de même pour l'armure.

• D'accord un grand merci ! Et concernant les résists ! On m'a conseillé sur les pets de ne pas acheter de résist qui vont au délà du 100% car au delà, ça ne servirai à rien à par économiser quelques poupée, est ce vrai? Ou faut il que j'investisse dans des res hono par exemple pour mes pets ?

Et aussi, comment obtenir le heal du ragnar, on m'a parlé d'une sp, mais ou l'a trouvé, laquel?

The post was edited 1 time, last by CERBERUS ().

• Le ragnar je sais pas trop...

Pour les pets, même en leur mettant des res et un cost ils resteront des chips et vont consommer des poupées, même si un peu de stuff permet de limiter les dégâts.
    Certains mettent des res 88 sommés multi (genre res oeil marin s4 sur un magmaros) pour profiter des bonus de défense mais ça coûte cher.

En principe, un petit cost et des res marin/cuir rocheux suffisent.
    Après, si tu en as les moyen tu peux songer à mieux... mais vaut mieux privilégier son propre stuff que celui de son pet alt+r

• A d'accord, le ragnar qui heal est exclusivement au Nosmall, Mhhh, moi j'en ai un qui heal pas alors... Dommage... Faudra que j'achète un Aegir pour magma.. Merci !

En parlant des résist, on m'a dit qu'il n'était pas utile d'avoir des hausses de résists sur ces runes armures, car en PVE, au dlà de 100% de résist cela ne sert à rien d'avoir plus, est ce vrai ?
  • Oui... et non.

Les mobs n'ont pas de passif qui vire les res comme les armes des joueurs en pvp, mais il y a certains debuff.
    Et en acte 5.2, il y a des debuff méchants sur les res (flamme rouge, par exemple, vire 50% de res feu et augmente la proba de prendre un cc de 70%, donc ça pique).

Mais en principe, pour magmaros, les seuls debuff que tu risques de prendre sont des saignements (sauf si tu vas sur les maps avec magmaros et valakets, il me semble que poison de flamme vire aussi des res).