Reprendre NosTale, dans les temps actuels ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Reprendre NosTale, dans les temps actuels ?

Bonsoir à tous !

J'espère que vous allez bien, en cette ci belle soirée !

Alors voilà, j'ai un coup de folie, et ça fait plusieurs mois, que je ne sais pas trop sur quoi me pencher... J'avais repris NosTale en 2017, pour le nouveau serveur, mais j'ai arrêté 2 mois après avoir bien farmer.... Et là, j'aimerai grandement reprendre mon personnage, donc reprendre NosTale. Mais ma question est la suivante. Vaut il le coup de reprendre un compte NosTale actuellement ? J'entends par là, est ce que le jeu "vis" encore ? Et est il utile de bien s'investir après toutes ses années, la fin n'y est elle pas proche ?
    Ces questions me sont difficiles à poser et à concevoir, car mon envie de reprendre ce jeu me démange ... Mais je ne veux pas ruiner mon précieux temps que j'investirai dans ce jeu les mois à venir ... J'ai lu beaucoup d'articles, et beaucoup disent "la fin", et blablabla ... Mais j'y crois pas trop... (Après ces articles date de 2012, 2015, 2018....) Donc bon, voilà, si il y a des personnes bien au courant, qui peuvent m'aider sur la question... Ou si il faut tout simplement que je me redirige vers un MMORPG plus récent, ou des nouveautés qui arriveraient ... Sans faire leur promotion ...

J'espère que j'ai été clair, et merci pour vos futurs réponses, bonne soirée !
  • Non, le jeu n'est pas mort et a probablement au moins 2 ans devant lui, mais si tu "recommences" de 0, ou de pas très loin (2 mois, je considère pas ça très avancé), alors trace ta route. Nostale a reçu des mises à jour (en jeu, ainsi que sur le règlement) qui aide les riches, mais délaisse énormément les pauvres (màj multicompte a fini qui a ruiné le jeu, notamment)
  • Honnetement, j'ai repris le jeu jeudi dernier, et oui, il reste assez vivant.
    La classe artiste martiale a maintenant 3 sps.

Si tu ne comptes pas devenir un gros joueur pvp, tu peux facilement reprendre. L'argent est toujours aussi difficile a obtenir, mais la MAJ ci (que tu as du voir) permet de s'assurer un minimum d'argent.

Poneylapine wrote:

Nostale a reçu des mises à jour (en jeu, ainsi que sur le règlement) qui aide les riches, mais délaisse énormément les pauvres (màj multicompte a fini qui a ruiné le jeu, notamment)
    Je ne vois pas en quoi les riches sont avantages par du multi compte. Tout le monde peut le faire. Le seul avantage, c'est de pouvoir avoir beaucoup de buffs. Ca te permet de faire virtuellement quelques economies de res (si tu te fais une mule mage pour buff dans l'element de tes rez, pour le boost de rez du buff).

Evites juste de reprendre avec un artiste martial seul, il manque cruellement de puissance avant d'avoir une sp un peu up.
    La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

• Merci pour vos réponses assez rapides.

Si je reprends, ça serait avec mon personnage niv 90, pas stuff DU TOUT ... Et si vous me conseillez tous 2, de ne pas reprendre de 0, qu'est ce que cela veut dire ?
    Et tu dis 2 ans encore, alors à quoi bon ?

Honnêtement, est ce que le jeu perdurera dans 5/6 ans, vous pensez ?

Dans tout les cas je pense avoir ma décision. Merci à vous.
  • Avec un 90, si tu arrives a obtenir un stuff 90 (fake ou non), tu peux deja te refaire une petite base en or.
    Sinon, on ne peut pas predire le temps de vie du jeu, mais vu les nouveautes qui sortent, il doit y en avoir pour bien plus que 2 ans.

Je te conseilles quand meme de te refaire des persos sur de nouveaux comptes, pour qu'elles deviennent tes mules. Tu reprendras comme ca les bases du jeu / de quoi ne pas t'ennuyer a jouer avec un compte trop faible pour son lvl/aux zones pas adaptees.
    La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4: