Conseils "reprise" /or

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Conseils "reprise" /or

Yo c'est le mec qui serai -2 s'il était une rareté en fonction de l'opti Alt+1

Je voudrais reprendre correctement et entièrement le jeu sachant que j'ai rien raté. Je compte pas rush mais prendre mon temps.

Stuffs:

Display Spoiler
    20190427-1-MOUA_MEME.jpg
    Je compte pas changer à part mettre mon cost r5+ (d'ailleurs y'a un moyen d'up la rareté sans fail ou sans rétrogradation?) et peut-être changer de rune si vous saurez me conseiller en partant sur 1m max par rune.

Sp:

Display Spoiler
    20190427-0-MOUA_MEME.jpg
    Les stats me paraissent bon et sinon il faudrait que je les passe toutes +6, je les xp au lod quand je peux (sp2/3/5/8->pve et sp4/5->pvp). Après je n'utilise pas la sp1 et je ne veux pas l'utiliser, j'ai ni de sp6 parce que je ne vais pas l'acheter et j'ai jamais fait de glagla ni de sp7 pour la simple et bonne raison que je ne l'aime pas.
    Dans mon malheur de up sp/stuffs (une vingtaine de fail +6 sur sp et stuff) j'ai quand même os +1 à +10 sur ma sp5 ^^
    Le pvp est à quasiment exclure hors adt car ça rapporte un peut d'xp sinon j'aime pas ça car je me fais pété le c*l et que les gens son tellement c*n (et pas que sur les jeu c'est ça le pire).

Bijoux:

Display Spoiler
    20190427-2-MOUA_MEME.jpg
    Perso j'ai rien à dire :CG6:

Res:

Bah rien à dire dessus j'ai jugé inutile de mettre un screen car en sp2 (et à peut près sur les autres aussi) j'ai 120% partout sauf l'eau où j'ai ~96%. Mon pets à ~70% parout.

Or:

Bah certains prétendent gagné 2M par jour donc je voulais savoir comment et puis pour ce qui est de la fafa c'est en bas!

Pets:

J'ai ma fibi 79 et mon kliff 79 en maru D/D/D. Je compte pas changer car maru est très bien pour un mage (apparemment) même si il y a je sais plus quel pet génial qui réduit les cd (nom?).

Fées/équipements:

Elles sont nulles et le resteront car je trouve que ça coûte beaucoup trop cher (eau->16%->base obs->24%->turik lulu->46%->base feu->41%->base). Et pour les équipements c'est sur le screen des bijoux.

Autres:

A- Régénération de HP par victoire : 152 Je n'ai jamais comprit cette option de rune, pourriez-vous le faire svp?

Famille: (je sais qu'il y a une section pour ça mais j'en profite) Les seuls personnes que je connais sur nostale et qui y joue encore sont les gens du forum donc s'il reste de la place dans votre fafa (actif et bonne humeur) je suis preneur. Si j'en ai toujours pas à la fin du sujet je le ferais dans la partie adéquate mais on s'en fout

PS: je suis s2

Je profite du sujet pour en sortir totalement où se trouve les screens des autres trucs que nostale (genre discord) ?

Merci de ce temps (pas le ciel parce que en ce moment hein è_é) maintenant à vous! :gamer:

by @Niorun
    Tapes dans tes mains ! : encore un jeu manchotphobe!

The post was edited 2 times, last by Kaizoku ().

• Je ne crois pas avoir vu de questions précises donc je pense que c'est plus des avis/conseils que tu veux

-Pour ton stuff je te conseil quand même de prendre une baguette yerti lulu elle est vraiment top (dégât brut d'une 90-92 si je dis pas de bêtises)

-En or faut jouer la chance ou le Farm à toi de voir, Farm les sceaux raid avec des bls, Farm les raids en tout genre, a/r y'a pas mal de méthodes je ne peux pas te dire "fais ça tu seras riches" ça dépend de trop de choses :/

-Tes bijoux en pve suffisent pour ton lvl donc ne te fatigue pas x)

-En pets fibi top, si tu peux te trouver une foxy/fiona ce serait Tip top pour les mages c'est le must

-Pour les fées si tu es 80+ fais un AM et prend les fées qui sont données auto tu auras des 30% pour pas un rond x) parce qu'en pve c'est important d'autant plus en mage donc si tu pouvais avoir des 45-50% même les normales basiques ce serait cool

-L'option de rune dont tu parles je ne sais plus exactement comment elle marche je sais juste que c'est assez inutile '^'

Voilà si tu as d'autres demande call me :3

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)
  • Hum...
    Foxy/fiona c'est mort hein x) Parce que 31 et 24m c'est encore loin. La yerti c'est presque pareille puisqu'à 5m runé r6+7 (donc +Xm de parfums) ou 6m5 r2+0 mwehhhh...

Y'a quoi d'intéressant pour l'a/r, parce qu'à part l'effondrement des plumes d'anges et le boom des pleines lunes je ne connait plus le marcher.

Les questions c'est par ici:

Kaizoku wrote:

Je compte pas changer à part mettre mon cost r5+ (d'ailleurs y'a un moyen d'up la rareté sans fail ou sans rétrogradation?)

Kaizoku wrote:

Je profite du sujet pour en sortir totalement où se trouve les screens des autres trucs que nostale (genre discord) ?

by @Niorun
  • Kaizoku wrote:

parce qu'à part l'effondrement des plumes d'anges et le boom des pleines lunes je ne connait plus le marcher.
    C'est mignon de croire ça, l'effondrement des plumes est dû au nouveau système de ci et l'augmentation des pls au faible nombre en ci et le faible nombre de farmeur

J'suis du s2 donc je peux te l'affirmer

Après si t'as pas 5m à mettre dans un stuff sert à rien de rush '^'

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)
  • MÉDUSA wrote:

C'est mignon de croire ça, l'effondrement des plumes est dû au nouveau système de ci et l'augmentation des pls au faible nombre en ci et le faible nombre de farmeur
    Bah je me doute, idem pour les géantes.

MÉDUSA wrote:

Après si t'as pas 5m à mettre dans un stuff sert à rien de rush '^'
    J'ai jamais dit que je voulais rush alt+r je l'ai même annoncé dès le début.

Sinon merci pour les réponses alt+s

EDIT: et l'acte 4 ça vaut quoi? Moins bien qu'avant avec la hausse du nombre de joueurs? (je suis près à parier que c'est pas la fusion alt+s )

by @Niorun
  • Si tu veux farm de l'argent sans te faire chier tu fais le truc classique : 3 compte 80+, 5 ci par jours.
    Je me fais(ais) 1m4 environ toutes les 2h, a coté de ça je sautais sur tout les raids acte 4 qui venaient. J'en ai tellement fait que ma famille est passée 6 ème du serveur (et on était que 3!).
    J'ai du amasser environ 300m sur deux mois. C'est pas mal pour se stuff. ou pour rater 100 tentas +15

Sinon pour en revenir aux runes, je te conseille (après avoir récolté un peu d'or) :
    Baba 85 lulu r4(ou plus)+7/8 ainsi qu'une rune dégats sup incant et surtout exp
    L'armure et le gun c'est pas vrmnt important, prends juste un gun a proba.
    Avec ça tu peux lod tranquillement en sp8, et au niveau 90 t'auras les glagla et draco en plus des ci pour t'assurer plus de revenus.

Le drop a4 c'est pas super rentable vu le temps qu'il faut passer là bas pour obtenir qqc. Et c'est truffé d'idiots en sp6a +15 onyx full buff. Ils tuent même les personnes qui drop, c'est assez tragique.
    Bref, CI + raid a4 pour l'argent. Et le triple compte c'est important!
  • Les options des stuffs hono "augmente les dégâts en pvp" ont l'effet inverse sur les dégâts en pve. Donc évites les stuff hono si tu comptes pve. 10 % ça à l'air de rien mais sur plusieurs heures de farm tu perds beaucoup de temps au final.
    En attendant d'up 90 t'as le gun 67 et un gun 30- qui ont des effets proba.
  • Kaizoku wrote:

-à part les ci/draco/glagla (et mini jeu?) comment peut-on avoir des pleines lunes?
    -> Mini jeux principalement, tu peux aussi les craft chez Malcolm bien que ce ne soit pas vraiment rentable. Il y a aussi les affineurs, mais très peu de chances.

Kaizoku wrote:

-comment fonctionne les mini jeu en général? Comment les avoir lvl3? (j'vais voir s'il y'a un tuto mais je demande quand même ^^ )
    -> Plan de construction B (rouge) : Tout y est indiqué.
    Si tu veux être dans la rentabilité niveau farming mini-jeu : crée un mini jeu lv.3/ une mule lv 50 (donc pas sur le même compte) -> farm les mini-jeux avec cette mule -> récolte encore plus avec ton personnage principal grâce au farming de ta mule.

Personnellement, je te conseille le farming act 4 : Jackpen ect pour les glaçons et les fleurs de glace, c’est vraiment rentable et la demande est là en permanence.
  • Alors j'ai encore quelques questions sur les minis:

-Pour avoir un jeu lvl3 il faut d'abord passer par le lvl 1 puis 2? Ou on peut les acheter (les matériaux pour craft)? Si oui combien ça coûte (surement trop cher pour être rentable alt+r ) ?

-Lequel est le plus facile/rentable?

-Et comment marche les récompenses pour la personne qui a le mini? Il reçoit la même boite que celui qui a joué?

by @Niorun
  • Il te faut juste le plan pour construire un mini jeu niveau 3
    Tu peux acheter le matériel, et ça se rentabilise assez vite de toute façon
    En général le vivier est le plus rentable (maquereaux et baleines en plus des PL)
    Le proprio reçoit une boite du niveau de celle gagnée par le joueur, le loot est pas forcément le même. Les options de runes ne fonctionnent pas pour le proprio [a confirmer/infirmer]