[Commentaires] Élection Miss et Mister Nostale 2019

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Commentaires] Élection Miss et Mister Nostale 2019

À toutes et à tous, le topic à commentaires traitant le sujet de l'élection de Miss et Mister Nostale 2019. Pour plus d'infos ça se passe par là : Élections Miss et Mister NosTale (Édition 2019)

Rappel évident : rester courtois, ne pas être dénigrant et autres règles évidentes de civilité à respecter sont d'actualité.

« La vérité est plus étrange que la fiction »
    • Bonsoir, et merci à Meiyaku pour l'ouverture de ce topic !

Vous pourrez ici poser vos questions sur ce concours de beauté, en prenant soin de vérifier si elle a déjà été posée dans la précédente édition.

Commentaires de l'édition 2018 : [Questions] Élections Miss et Mister Nostale (Édition 2018)

F.A.Q : Pour ceux qui n'étaient pas présents l'année dernière : ici !

Mais ce n'est pas tout ! Vous pourrez partager votre avis sur une ou plusieurs créations ici, une fois qu'elles seront publiées !
      Il sera compté double dans le vote final : attention, il est interdit de publier un avis sur sa propre création !

Voili voilou, les participations sont toujours ouvertes, pensez à m'envoyer en conversation vos tenues et tenter votre chance afin de gagner le prestigieux titre de Miss / Mister NosTale 2019 !

« Heroes never die ! »
      Mon Diary Ma Présentation
    • Bonjour,

C'est peu être une question bête ou moi qui ne sait pas m'y prendre, mais je l'a pose vu qu'il n'y a personne qui a déjà poser la question .

Naelia wrote:

Votre création devra être envoyé à @Brochette uniquement.

Mais comment faire pour vous faire parvenir notre screen quand j'essaye via le profil de @Brochette cela dit que l'utilisateur n'acceptez pas les conversations, il faut peu être utiliser un autre moyen ?

Archer lvl 97 serveur 3

The post was edited 1 time, last by twings ().

• twings wrote:

Bonjour,

C'est peu être une question bête ou moi qui ne sait pas m'y prendre, mais je l'a pose vu qu'il n'y a personne qui a déjà poser la question .

Naelia wrote:

Votre création devra être envoyé à @Brochette uniquement.
      Mais comment faire pour vous faire parvenir notre screen quand j'essaye via le profil de @Brochette cela dit que l'utilisateur n'acceptez pas les conversations, il faut peu être utiliser un autre moyen ?

En attendant vous pouvez me l'envoyer à moi et je transmettrai :)

Lien de notre Discord communautaire S2:
      LOTERIE NOSTALE-RAID
      (lien en début du premier message)
    • Le problème est normalement résolu. Vous pouvez désormais admirer le travail de nos participants, plus d'informations seront données ultérieurement pour la suite de l'événement. Veuillez toutefois garder en tête que nous nous octroyons un délai pour les notes du Jury. Je vous remercie pour le signalement et m'excuse pour l'étourderie. Enfin n'hésitez pas à nous contacter au cas où vous remarqueriez un autre problème. :)

« Oderint, dum metuant ! »
      Mon DiaryMa Présentation

• Naelia wrote:

Le problème est normalement résolu. Vous pouvez désormais admirer le travail de nos participants, plus d'informations seront données ultérieurement pour la suite de l'événement. Veuillez toutefois garder en tête que nous nous octroyons un délai pour les notes du Jury. Je vous remercie pour le signalement et m'excuse pour l'étourderie. Enfin n'hésitez pas à nous contacter au cas où vous remarqueriez un autre problème.
      Je confirme toutes les œuvres sont bien visible :)
      Peut-on faire des petits commentaires sur certaines photo/tableau (?) ? Alt+3

by @Niorun
      Tapes dans tes mains ! : encore un jeu manchotphobe!
    • Kaizoku wrote:

Peut-on faire des petits commentaires sur certaines photo/tableau (?) ?
      Nous ouvrirons très prochainement un nouveau sujet pour permettre aux joueurs, et aux participants, d'exprimer leurs avis sur les créations. Plus d'informations sur le déroulement des votes seront données en amont. Néanmoins, vous pouvez dès à présent commencer à réfléchir sur votre vote, et plus précisément sur les trois meilleures créations à vos yeux. ;)

Mon DiaryMa Présentation

• Le vote doit respecter les conditions suivantes :
      • Un participant peut voter. Cependant, il ne pourra pas voter pour sa création.
      • Doit figurer uniquement les 3 meilleures créations (inscrire l'intitulé) suivi d'un avis.
      • Le vote doit respecter le code en fin de post.
      • Le vote se fait uniquement via ce sujet, à la suite de ce post.
      • Le respect des participants et du règlement Forum n'est pas négligeable.
      A noter que le délai de vote est fixé à 30 jours, tout comme le sondage.

Source Code

1. [color=#A91101]Création n°1 :[/color]
      2. [color=#6E0B14]Commentaire :[/color]
      3. [color=#DB1702]Création n°2 :[/color]
      4. [color=#6E0B14]Commentaire :[/color]
      5. [color=#DE2916]Création n°3 :[/color]
      6. [color=#6E0B14]Commentaire :[/color]

Mon DiaryMa Présentation

• Création n°1 : Les Mugiwaras arrivent sur Nostale

Commentaire :

Logique alt+y
      J'aime beaucoup, cependant Usopp, Franky et Brook ont un truc qui me chagrine: Usopp c'est moi (qui a un problème pour le reconnaitre, je ne l'ai pas interprété!!! ) mais... Franky est reconnaissable mais pas assez baraqué (et pas en slip!!!!). Et Brook l'est trop :( (je comprends que cela vient des difficultés techniques)

Création n°2 : Au milieux des vagues

Commentaire :
      Ça me transmet une une "bonne humeur", en "mode relax". En plus les pets sont très bien choisis, et comme le dit Brochette c'est "harmonieux"

Création n°3 : Lucifer's Back

Commentaire :
      Le thème est homogène et conne ne le pense (pas) Médusa et Brochette je trouve que les cheveux rendent bien car ils font ressortir le personnage étant donné que la couleur est proche des flammes

by @Niorun
      Tapes dans tes mains ! : encore un jeu manchotphobe!

The post was edited 4 times, last by Kaizoku ().

• Allez il est temps de mettre ma pièce à l'édifice. J'ai mis un peu de temps à choisir, j'ai retenu 6 créations mais vu qu'il faut en choisir 3, voici mon TOP 3 du TOP 6 des créations retenues :

Création 1 : La Fée Cochonne
      Très certainement la meilleure selon moi, d'une part grâce au cadre environnemental simple mais qui fonctionne toujours mais aussi par la bonne utilisation des cochons et d'un screen pris au très bon moment. Le rendu fait donc le résultat est plus que satisfaisant ! Personnage coloré, qui plus est, et un fait très important, il est bien mis en avant. Je valide.

Création 2 : Blood Moon Evening
      Lieu de beauté par excellence et un cas plus exotique cette fois-ci : le personnage ressort bien avec la Vénus et qui est très élégant. Toutefois, le screen plus simpliste que d'autres mais il a quand même le mérite d'attirer l'oeil et c'est selon moi un des fondamentaux. Je valide aussi.

Création 3 : Le repas est servi votre Altesse
      Très bonne utilisation du personnage, excentrique mais attachant. Pas mal d'originalité, un seul regret tout de même : on ne voit pas toute la partie basse du personnage !! (si la barrière pouvait être Miss Nostale pourquoi pas, mais bon). Ceci dit, le combo personnage + caractère bien transcrit à travers le screen => bien !

Voilà pour mon TOP 3, à vous les studios ! Et bravo au jury-organisateur pour ce concours, du bon taf ! Alt+1

« La vérité est plus étrange que la fiction »
    • Petit up par ici ! Dû à la période d'examens et à des imprévus IRL, LadyVixy, Yashura et Meerancha ne pourront peut-être pas assurer leurs votes dans les temps. Ce week-end, les votes seront clos et les gagnants seront annoncés.

En ce qui concerne les votes sur ce sujet et étant donné qu'il n'y en a pas eu beaucoup, ils compteront comme un petit bonus aux participants désignés. Ceux qui le souhaitent peuvent toujours voter avant ce week-end, ça nous fera changer d'avis !

N'oubliez pas le sondage sur le topic initial.

Que le meilleur gagne !

« Heroes never die ! »
      Mon Diary Ma Présentation