Commande signature et photo de profil (Devilman Crybaby)

• En cours

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Commande signature et photo de profil (Devilman Crybaby)

Salut ! Plutôt que mon "Abonnez-vous à Pewdiepie", je voudrais avoir une signature un peu plus personnelle alt+e
      Vu que je suis nul en graphisme et en montage d'image etc., je demande les services d'une gentille personne qui a pas grand chose à faire pour passer le temps pour avoir une signature qui irait dans le thème de Devilman Crybaby (un charmant anime, le meilleur à être sorti en 2018 tout simplement, qui parle de sujets un peu sombres mais qui est pas bêtement dark et gore, l'idée de cet anime est de montrer une dystopie semblable au monde d'aujourd'hui, pour nous faire réfléchir sur nos actes en tant qu'humain, et s'ils ne seraient pas, au fond, les mêmes que des démons.)
      Taille de la signature/avatar : Devilman Crybaby/Akira Fudo
      Image(s) sélectionnée(s) :
      Display Spoiler

Il faudrait en fait couper l'image de manière à ce qu'elle ne fasse plus que du haut jusqu'au milieu du buste, elle rentrerait mieux au format d'une signature à ce moment-là.

Texte : Juste un "SouleyD" et en dessous "Pour l'esport"
      Police désirée : Peu importe, tant que ça convient bien au thème,
      Sur ce, un énorme merci pour votre attention et j'espère que c'est pas trop compliqué, je veux pas non plus faire chier alt+,
      Bonne journée/soirée !
      Zinédine Shaco !

The post was edited 1 time, last by SouleyD ().