Raid Lapin de Paques fou

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Des miettes d'un travail inachevé

Ce sont mes mots que j'ai déjà évoquer sur ce topic.

Je trouve cela très décevant, car si les ajout de ce genre étaient un peu + testé avant leur sortie, on aurait pas ce genre de problèmes.
      J'en ai parler a beaucoup de gens: 90% sont déçus, et 10% en rigolent dans le sens ou plus rien ne surprend (je fait parti des 10%)

Pour un jeux qui a 11 ans (bientôt 12) c'est inadmissible que les ajouts soient bâclés.
      Quand je regarde la plupart des autres MMORPG, nostal se distingue par son originalité, mais ne perce pas à cause de tous les détails.
      Quand il y'a eu l'ajout steam, les commentaires étaient clair et efficace:
      Voici le + gros P2W de Steam.

Nostal étant un très gros Pay 2 Win, c'est intolérable d'avoir des MaJ bâclés a ce point.
      Si encore c'était l'unique problème, mais c'est pas le cas.
      Les erreurs de traductions, les trop nombreux bug (sauf boutique bien entendu) et les events recyclés sauf quand il y'a un ajout comme la (on peut aussi se souvenir de l'event d'été 2018 encore un bel échec critique)

Trop de soucis qui font que ce jeu se déserte.
      On se retrouve a avoir des serveur aussi vide qu'avant la fusion. Donc a ce rytme la, il ne reste plus longtemps a nostal avant de s'éteindre pour de bon.
      Le point de non retour à été atteint.
      Profitez bien du temps qu'il reste. J'éspère que notre nouveau CoMa se rendra compte de tout ça, et secouera ses supérieurs pour leur montrer à quel point c'est devenu foireux.