Raid Lapin de Paques fou

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Jolteon_The_Wraith wrote:

Franchement certains post sont à vomir, ce sont encore et toujours les mêmes qui viennent pourrir les moyens des autres qui ont enfin du positif pour un gain d'or difficilement faisable en temps normal sur ce jeu ou Seul la CHANCE Compte. ( Pas de mérite sur ce jeu les cocos c'est idiot n'est ce pas?)

Parlons donc du drop, moi qui est passé plus d'un an et demi à m'acharner sur les ratons pour les plumes qui à été ma principale source d'or depuis des années ( j'y compte bien plus de 500/600m de Plumes voir peu être plus au total de ce que j'ai pu farmerdurant longtemps), hors depuis la fusion et aujourd'hui il y a eu ce magnifique changement radical de 25k/u à...... 8k/u? ( un prix bien trop faible à mes yeux) je me demande alors comment les 80- vont faire pour pouvoir se faire de l'or sans pouvoir avoir des sources aussi pauvres de revenus hors raids fernon ainsi qu'aux quoti ou ils ne seront pas pris et celui event maintenant nerf?? Si vous avez des solutions dites les moi ^^

Un bug using faut pas déconner non plus si à chaque raid c'est casiment la même chose, se mettre en bout et tabasser le Boss et sa c'est TOUT les raids presque (hors exeption au cuby et fernon m'enfin c'est pas le sujet)

Ceux qui se plaigne que les Bl se fasse désormais de l'or pour une fois durant une période limité, je trouve cela vraiment TRES INGRAT de votre part, vous qui avez déja casiment largement de quoi fermer votre bouche si vos arguments sont que des joueurs plus faibles se fasse plus d'or que vous je trouve cela Lamentable... ( vous avez de plus les Fernon qui sont disponibles H24, donc de quoi faites vous chier les autres pour un event de quelques jours??)

Je galère pas a me faire de l'or moi même mais je trouve vraiment abusif de toujours Nerfs les Bonnes choses qui pourrais pour une fois faire plaisir à la communauté ( notament les plus démunis je parle bien, parce que me dite pas que l'achat revente c'est un truc cool hein, c'est juste de la grosse débilité cette chose la et tout le monde n'apprécie pas ce moyen)

Et comme certains l'ont dis précédement, la case Nosmall sera encore et toujours la case à "privilégié", se rendre compte à quel point ils nous prennent décidément pour des vaches à Lait... sa donne vachement Envie Comme Toujours...

Sur Ce Bonne Continuation à Vous, En espérant que la Chance soit avec Vous~ alt+c
      Salut, alors je pense que il y a plein de façons de se faire de l'or sur le jeu, je pense que tu ne connait pas toute les méthodes.
      Effectivement les plumes ont chuté à 8K , ou 10K/U mais il faut savoir que les PL eux ont remonté à 45K , et c pas un pri vitrine, jen avait mit 999 au nosbasar et c'est partit en - de 24heures.
      Donc au lieu de drop aux ratons, vous pouvez très bien farm les minis jeux.
      exemple tu prends 3 persos avec la rune 50%+ production .
      et un 4eme perso qui a le mini jeu scierie niveau 3 , et tu farm sur ce mini 60 boîtes par jour.
      Ce qui te donne environ 80/90 PL/ jour minimum.
      Ensuite il y a plein dautres méthodes que je ne dévoilera pas ici mais bon.
      pour le raid fernon tu te trompe , il n'est disponible que le week end , juste après les raid caligor gagné : ce qui représente 4 instances de 1heure de fernon soit 4heures de raid fernon.
      Jsuis daccord avec toi sur le point ou ils ont nerf quelquechose qui permettait de se faire vite de l'or pr les plus démuni, mais sache que ça arrive souvent que pour des events des raids soit " mal conçu " et que ils nerf derrière. Cest toujours très frustrant , moi le premier

><}}}º> ~Kuroro~ lvl 99(+33) :saint: ~Totoro~ LVL96(+25) Serveur Galaxie alt+s ><}}}º>
    • Inventeeer wrote:

- Tout le monde ne joue pas avec l'objectif de rush; où est le plaisir de jouer, sinon ? Car le contenu de NosTale a beau être surtout présent à HL, il ne faut pas oublier que tout ce qui se passe avant le haut niveau reste une bonne expérience.
      - Tout le monde n'a pas forcément la possibilité de rush, tout simplement. Les nouveaux joueurs, et les joueurs n'ayant pas réellement de contacts de haut niveau ne pourront pas rejoindre une famille qui permet de LoD de manière intensive.
      - Même au niveau 80, c'est pas forcément garanti que l'on se fasse prendre en quoti, comme je l'ai dit. Et difficile de résister à toutes les vagues de CI quand on a pas un bon stuff, ni des résistances feu 120% à 22M.
      - Tu as totalement esquivé le moment où je dis que même au lvl 80+ (plutôt 80-90), il n'existe aucun moyen de réellement farmer de l'or.
      Bon, soit, tout le monde ne joue pas avec l'objectif de rush, et bien tu n'as pas besoin d'être crésus pour profiter du jeu. Le jeu lui-même demande à ce que tu craft, tu drop, tu t'intéresses au background plutôt que tout acheter. :thumbsup:

Tout le monde n'a pas la possibilité... si tu as eu des cours de niveau collège, que tu te renseignes et que tu joues au jeu avec intérêt, c'est très facile. Pour les contacts de haut niveau, je suppose qu'un haut parleur peut être suffisant pour trouver un groupe avec lequel jouer. Tu m'aurais évoqué la situation avant fusion, ok, mais aujourd'hui, c'est facile, d'autant plus avec un discord communautaire.

Les quotidiens ne sont pas primordiaux, surtout quand tu débutes le jeu, encore une fois, tu tournes tout autour du fait de se faire de l'or. Je te rappelle que le jeu n'est pas là pour en faire, mais plutôt pour craft, et se débrouiller seul. L'or n'est qu'un raccourci ou un boost à THL.

Pour terminer, des moyens pour se faire de l'or entre le lv 80 et le lv90, il y en a un paquet, vous n'y pensez juste pas.

Inventeeer wrote:

Donc oui, craft ses propres résistances, c'est une chose, même si ça fait un peu mal aux fesses de devoir miser sur un 50/50 qui peut te coûter plusieurs millions derrière.
      Craft son propre stuff, pourquoi pas ? J'ai fait ça avec ma baguette 79, et ça m'a pris plusieurs jours de farm dans les TS act 3. Ça procure un certain sentiment d'accomplissement, et l'or dépensé aura été minime.
      Mais n'oublions pas que juste après, il va falloir lâcher des millions et des millions dans des amulettes de pari (qui ne te garantissent même pas un R5/R6), ainsi que des millions dans des parchemins d'up équipement. Donc l'or que l'on a gagné en perdant du temps, on le perd aussi, au final.
      Je te dirai la même chose pour des résistances qui coûtent 140M u et que tu dois sommer en 6 exemplaires avec un joli 50/50. C'est la joie de nostale.
      En ce qui concerne les paris d'un stuff craft, c'est pas nécessaire, tu peux très bien jouer sans r5-6-7. Il faut apprendre à différencier ce qui est nécessaire de ce que tu veux. Tu peux très bien profiter de l'ensemble des contenus BLs avec un stuff R3.
    • Encore heureux qu'ils fassent une maj
      Le raid solo c'est 3/4m en fonction du bonus d'or, donc environ 50m par heure
      Même si tout le monde ne le fait pas seul, à ça faut ajouter les duos, trios, etc.
      Si on part sur 30 team, ça fait 1g5 cash généré par heure. Donc que vous ne sachiez pas comment vous faire de l'or, que vous vouliez valoriser le farm ou je ne sais pas quoi d'autre peu importe, c'est juste bon à niquer toute une économie d'incorporer autant d'or d'un coup pendant 1 mois.
      Car quand il s'agit de se plaindre que tout est trop cher il y a du monde, mais si autant d'or est généré les prix ne feront qu'augmenter.
    • Bonjour,

Il me semble que Kiritsu vous a déjà prévenu :

Kiritsu wrote:

Édit : tâchez donc de respecter les gens avec qui vous débattez et à faire des posts un minimum construits si vous voulez pas que les modos de la section vous sautent dessus !

Et pourtant ça m'empêche pas de lire des piques envers ceux qui estiment que le raid ne se fait pas comme ça et des posts trolls qui n'apportent rien au débat, alors que ce débat ne fait pour l'instant que 2 pages depuis qu'il a été déplacé (je ne prends pas en compte les posts précédents le message de Kiritsu).

Si vous ne voulez pas que l'on passe aux sanctions ou à la fermeture de ce topic, merci de vous calmer et de respecter le règlement.

En ce qui concerne le patch du raid, je vais juste vous rappeler ce que Gameforge a annoncé :

Drestam wrote:

Comment arrêter le lapin de Pâques fou ?
      • En éliminant des monstres, tu vas recevoir un sceau de raid du lapin de Pâques fou avec lequel tu pourras entrer dans le raid.
      • Dès que tu entres dans le raid via la Voie du Poulailler, tu seras confronté au lapin de Pâques fou avec plein d’autres aventuriers.
      • Ce boss lance des oeufs exclusifs autour de lui. Évite-les et fais attention aux bombes à oeufs pourris, aux bombes d’oeufet et aux bombes à oeufs fous, car il faudra interagir avec certains de ces oeufs.

Est-ce que votre méthode qui consiste à afk/base respectait cette règle en rouge ? Non, donc c'est qu'il y avait clairement un problème. Le fait d'empêcher le boss de bouger (+ d'attaquer dans certains cas) n'était clairement pas stratégique : la stratégie repose sur l'usage des bombes qui popent et l'objectif est de retourner ces bombes contre le boss, comme l'a très clairement annoncé Gameforge. Je doute fort que Gameforge ait pris le temps de donner la stratégie pour réussir le raid s'il consistait simplement à afk/base.

Donc ça n'a absolument rien d'étonnant que le raid soit patché de telle sorte que cette technique ne puisse pas être reproduite et que le raid puisse se dérouler normalement (c'est-à-dire à plusieurs et selon la stratégie voulue). Pour ce qui est de la réduction au niveau de l'or, on ne sait pour le moment pas quelle est la nouvelle valeur, donc inutile de partir sur vos grands chevaux dès maintenant. Cependant, si des joueurs ont estimé qu'il y avait un abus à ce niveau-là, là encore, il est normal que l'entreprise réagisse en fonction de ces retours.
    • Bonjour tout le monde !

Je viens de refaire ce fameux raid et je crois qu'il y a un souci sur le patch puisque les dégâts des zones s'appliquent presque immédiatement, contrairement à ce que le message du patch note annonçait. Le raid est donc devenu bien plus compliqué à réaliser, d'autant plus que les bombes noires (celles qui sont censées faire du mal au boss, il me semble ?) explosent peut-être un peu trop vite.

Est-ce qu'il ne faudrait pas à nouveau patcher le raid ?

Bon jeu à vous !
    • J'espère que vous êtes content d'avoir voulu nerf le raid la seul raison pour la quel on faisait ce raid était l'or drop a la fin et maintenant même ça c'est retirer résultat le raid aura eu une duré de vie de 24h c'est pas mal :)
      [/url][/img]
    • Il y avait des manières plus raisonnables de nerfer ce raid. Le limiter à 5 par jour par exemple, ça fait pas plus de 12 m par jours pour ceux qui le solo.

3/4 de l'event passe donc a la trappe, mais il nous reste le raid réchauffé qu'on nous ressort chaque année. ^^ ^^
    • Nerf le fait qu'ils soient plus possible de multi compte dans ce raid pourquoi pas,
      augmenter la difficulté ça allait de soi, mais là le combo de l'ensemble c'est un peu too much non?
      Rappelons quand même que les récompenses sont totalement inutile (A noter la disparition des joyaux des récompenses??) , qu'on me dise pas qu'il y a la partenaire à avoir parce qu'honnêtement, elle est vraiment inutile, bonne à collectionner pour 1% des joueurs.

Un raid qui va donc tomber dans l'oublie, Je n'appelle pas ça équilibrer un raid, j'appelle ça l'assassiner, rentable?

Et vu le retour sur le forum UK, c'est la même réaction là bas: "rien dans les boîtes ne vaut leur temps et l'or ne vaut pas leurs efforts."

The post was edited 1 time, last by Ryussyo ().

• Ils ont à mon sens commit une grosse erreur. Augmenter la difficulté et diminuer l'or gagné. Ce sont deux gros facteurs dans un raid que nous ne pouvons pas envisager ensemble, c'est soit l'un soit l'autre.

Dans ce raid, on se moque clairement des boîtes, les récompenses ne sont pas à la hauteur. Si on diminue l'or et qu'on augmente la difficulté, il faut forcément rééquilibrer la balance. Pour moi ça se traduit par une rehausse des récompenses et un ajout de nouvelles récompenses, à savoir gagner des objets intéressants et accessibles, comme le costume permanent du nosmall par exemple. On évitera bien évidemment les 1% de chance habituel. On peut également envisager de récupérer la somme d'or que nous obtenions auparavant, car pour avoir raté deux raids il y a 10 min, cet or est aujourd'hui entièrement légitime.

Ce n'est plus un nerf pour correspondre à la volonté des développeurs, c'est un meurtre virtuel.

The post was edited 1 time, last by TotemDeBois ().

• JoHn wrote:

Encore un raid à mettre à la poubelle. Retenez quand même que pour une fois qu’il y avait de bonnes récompenses, ça avait motivé pas mal de monde à farmer.
      C'est idiot de dire ça. Si ils sortent une nouveauté qui fait gagner 100M/h accessible à n'importe quel niveau, tous le monde va être motivé à le """farm""".

Est-ce logique pour autant ? Non.
    • -Seth- wrote:

JoHn wrote:

Encore un raid à mettre à la poubelle. Retenez quand même que pour une fois qu’il y avait de bonnes récompenses, ça avait motivé pas mal de monde à farmer.
      C'est idiot de dire ça. Si ils sortent une nouveauté qui fait gagner 100M/h accessible à n'importe quel niveau, tous le monde va être motivé à le """farm""".
      Est-ce logique pour autant ? Non.

tu préfère rien gagner pour un raid impossible à faire ? Parce que franchement ils avaient qu’à diminuer de l’or gagner à 20k au lieu de 5k et impossible à faire.
      Franchement l’event Pâques est nul ils auraient du mettre hongbi et cheongbi au lieu d’un raid qui est mort née à cause de la plainte de 2-3 personnes dont je ne citerai pas leur nom
    • tout comme mes vdd, je pense que l'augmentation de la difficulté obligeant à ne pas être afk aurait suffi.

déjà, ça aurait augmenté la durée du raid en plus d'obliger les gens à se rassembler (j'ai tester le solo, il ne fallait vraiment pas grand chose pour le faire) pour la jouer stratégie qui est de mettre un maximum de bombe du lapin fou sous le boss pour le faire passer en mode fever (mini 3 bombes)

(j'ai pas les autres debuffs, en même temps, c'est dur de tester en solo)

et ça aurait donné raid comme le Maru, en peut être un peu plus long, on doit s'attendre à une baisse de l'or à Noel du coup?

là, la seule recompense qui peut accessoirement intéresser maintenant, c'est la sp partenaire (j'ai pas encore vu les skills pour savoir si il est intéressant), parce que des cost 3 jours et des snacks....
      du coup, remettre l'or au même niveau qu'avant la maj, ça serait sympa

Cordialement,
    • Tigrou500 wrote:

Franchement l’event Pâques est nul ils auraient du mettre hongbi et cheongbi au lieu d’un raid qui est mort née à cause de la plainte de 2-3 personnes dont je ne citerai pas leur nom
      A tous les joueurs qui pensent comme ça faut vraiment arrêter. Les modérateurs et GM ne sont pas stupides ni aveugles, c'etait un nouveau raid ultrafarmer sur de multiple canaux, ils vont forcément inspecter. On trouve des vidéos Youtubes 15 minutes après la sortie du raid expliquant les divers astuces pour l'exploiter. Nous ne sommes pas la seule communauté existante non plus, normal qu'ils finissent par remarquer les divers abus. Il y a vraiment besoin d'aucune "plainte" pour constater les faits et réagir.
    • Jdis pas 100m/h là t’es dans l’exces. Mais bon, on passe de 1m8 au sol à 150k. Fais 2 accro de raton-lezard t’as l’équivalent en plume et c’est moins prise de tête.

Y’a rien de décent sur ce jeu qui récompense le farming. Tout se joue à la chance.
    • Le raid partait, en soi d'une bonne intention, mais hélas voila ce qui arrive quand on veut a tout prix vouloir faire quelque chose de "bon" selon certains,

il est désormais devenu un poids plus qu'autre chose, en raison de faibles récompenses ( comme dis plus haut on demande pas 100m par tas hein) mais au moins rentabilisé le temps et poupées rien de plus

mais il faut que non apparament ^^