Attribution des points SP8E pour PVE

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Attribution des points SP8E pour PVE

Bonjour,
    Je viens d'obtenir une SP8E mais j'ai aucune idéé de comment attribuer les points pour du PVE .

Ma SP est : 99+9+8
    Et j'ai des SL: 12atk/11def/15élé/5hp

Merci pour votre aide.
  • Salut,
    Alors pour ta stat ça dépend de ton niveau en fait :

- Si c'est pour pve entre l'acte 1 et l'acte 5 (ce qui est ton cas je suppose), ça sera un équilibre entre élément et attaque du style 50/11/80/27 plus ou moins 10 en atq/élé selon ta préférence.

- Si tu es plus haut niveau pour exp en acte 6 ( ca va être serré en +9), C'est du pareil au même pour toutes les sp archer/ escri :
    100 atq reste élé, tu arrondis l'élément à 70 ou 80 et tu mets le reste en HP.

C'est les meilleures options selon moi alt+d
  • Les deux SP sont très bien en PVE, la différence se fera au niveau des éléments des mobs, avec la SP8E tu peux switch entre la lumière et l'obscurité ce qui est plus polyvalent … mais si c'est des mobs feu (genre lézards) la SP6E sera bien meilleur, même si la SP8E fait très bien le taff.
    Les meilleurs spots de farm à ce niveau c'est l'acte 3 dans sa globalité, Pigeons, lézards et un spot moins utilisé que j'aimais beaucoup quand j'étais BL c'est les ratons laveurs.

Après, je ne suis pas sûr que c'est vraiment bien de farm les plumes aujourd'hui (regarde bien les prix), néanmoins en petite quantité