Xp héroique en mage : 6.1 ou 6.2 ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Xp héroique en mage : 6.1 ou 6.2 ?

Bonjour,

Alors, je suis un mage (lv 88) qui compte up héroïque, et j'ai entendu qu'il y avait deux façon de pex héroïque, en SP4M 6.2 ou Sp8m en 6.1 (solo).

Il y-a t'il des personnes qui ont fait une de ces deux techniques ? Pouvez vous mettre combien de % vous avez prit par heure, pour voir la quelle est la plus efficace ?
    J'aimerai savoir sur laquelle me tourner.
    (Celle 6.1 l'est sûrement mais plus coûteuse et j'aimerai savoir si elle fait gagner tant de temps que ça)

Merci d'avance ! :saint:

The post was edited 1 time, last by Dwunn ().

• Coucou alt+w

Pour le moment j'ai seulement tenté 6.2 avec un am, mais d'après les échos que j'ai eu 6.2 est plus pratique pour démarrer et en solo mais pour de niveaux plus élevés, le 6.1 devient plus avantageux mais se fait plutôt en duo il me semble.

Pour les sp effectivement, sp4m en 6.2 et en 6.1 sp8 (ou sp6 je crois, très bonne aussi).

:cookie: "Cookivor" :cookie:
  • Pour avoir testé le 6.2 en 4M, c'est très très lent. C'est cool si tu regardes une série à côté parce qu'à force c'est chiant de basher du mob par mob.

Du coup je me suis tourné vers le 6.1 en 8M solo, c'est beaucoup plus dur et moins rentable mais ça xp 2/3fois mieux que le 6.2.

En général, les gens conseillent le 6.2 du +1 au +28, puis 6.1 solo.
    - La vengeance est une justice sauvage -
  • Valoutre wrote:

C'est valable pour plus ou moins toutes les classes, non?

Après, c'est pas plus rentable de 6.1 en duo plutôt que solo?
    Possibilité d'agro plus aisément, coûte moins cher en popos/poupées...
    La rentabilité se calcul avec le temps que tu passe (donc l'xp que tu prend + ou - rapidement) et tes dépenses niveau full et poupées. Certaines personnes sont plus rapide en solo que certains groupes de Duo voir de Trio mais certain Duo sont tellement bien optimisés et ont pris de bonne habitudes/réflexes lorsqu'il pexent qu'ils consomment beaucoup moins de TF et de poupés qu'un type en solo.
    Tout ce joue la dessus. La rentabilité ultime selon moi est seulement atteinte par les mage +45 qui n'ont plus besoin d'aucunes popo et ne sont, en soit, pas obligés de prendre de pet (aggros continuelle sur toute la map) si le DPS est suffisant. Bien entendu sa facilite quand même bien les choses niveau aggro de prendre ses pets donc ils le font toujours.

[E]99+48 // [A}96+38
    Galaxie (2)
    "Salut mon grand"
  • Dwunn wrote:

Après je sais que grâce au skill qui fear les mob de la SP8m le 6.1 est faisable en solo avec une bonne yert
    Compte pas trop sur ce skill pour XP tranquillement. Au début ça peut paraître sympa mais ça ne dure que quelque secondes et les pets à ton lvl ne sont pas assez tanky pour tanker les qq secondes en plus qui te seront cruciales. Je te conseille donc d'XP en duo avec un escri, c'est beaucoup mieux et d'avoir un inferno et foxy/yuna. A chaque aggro soit sous tritri un mage non héros c'est beaucoup moins efficace qu'un archer non héros.

Dwunn wrote:

mais je me demandais juste si ça emmenait beaucoup plus d'xp que faire solo 6.2 en SP4M !
    Solo ou duo 6.1 pour un mage > solo 6.2
  • Pour te donner une idée du 6.2, j'ai fait +1 à +15 en 5h sans double xp + 22h en double xp (soit 49h).
    J'avais tarot maison + mule mariée et en moyenne une fleur 10mn par heure.
    J'ai un gun 88 non hono r6+8 runé dégâts monstres et dégats cc,et 100 atk (l'élé sert à rien).
    Donc oui, c'est plutôt long pour arriver jusqu'au +25 comme ça et je pense que le 6.1 est plus rapide.

The post was edited 1 time, last by loop ().