rune pour xp héroïque 6.2 gun (screen), dégât potentiel??

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• rune pour xp héroïque 6.2 gun (screen), dégât potentiel??

Salut à tous, mon mage est actuellement +25 et mon escrimeur +33

J'en avais un peu marre dxp avec mon escri alt+a alors je me suis dit on va continué avec le mage, quitte peut être à les pex tout les 2 si je fais de gros dégât ( comme j'avais fait au début, up mes 2 persos +25... )
    Alors jai 3 questions :

- Est-ce que cette rune est vraiment optimal pour lxp acte6.2 ?
    (sachant que je serait surement en sp4M+14 , voir sp4M+15 onyx et jai du double SL ATQ/ ELE sur baton , donc jaurait un truc du style 100 atq/30 élé)
    il me semble que les % dégâts augmentés sur les monstres fonctionnent bien , donc c'est comme du dégât relatif on est daccord?

- Est-ce que en gun R5 je ne perd pas trop de dégât comparé à du R6 ou R7 ?

-Combien pourrais-je monter en dégât à l'acte6.2 ?
    ( si certaine personne on des runes similaire en archer ou mage... que jme fasse une idée car jme rend pas vraiment compte)
    Merci pour vos réponses !
    :CG2:

><}}}º> ~Kuroro~ lvl 99(+33) :saint: ~Totoro~ LVL96(+25) Serveur Galaxie alt+s ><}}}º>

The post was edited 2 times, last by ~Kuroro~ ().

• Bijour, je ne saurais pas te dire combien de dégât tu feras mais avec une sp4m avec 100 en attaque, entre les dégât crit de la rune, les dégâts relatifs sur les monstres et, je suppose, les mules derrière, y'a moyen de faire bien mal en 6.2.

Je pense qu'il y a plus optimal mais perso je trouve cette rune excellente, dommage que le bonus d'xp ne puisse s'activer sur le gun...

A mon avis ça fera le taff mais je suis pas runologue, si ça se trouve je me plante un peu (voir complètement) alt+o

:cookie: "Cookivor" :cookie:
  • Ah bah bon? Pourtant il y a marqué "uniquement sur les armes principales", ça compte quand même sur un stuff héro?
    Du coup ça rend la rune encore plus intéressante (+13% d'xp, c'est pas d'la merde).

Elle marche même en se battant à la baguette ou il faut impérativement jouer sp4 pour le coup? (ou sp2/7/8 archer sur les dagues et sp3 escri pour l'arba)

:cookie: "Cookivor" :cookie:
  • Avec les stuffs A6 les options or et xp fonctionnent peu importe le stuff et la sp utilisée, tout comme les SL si tu veux.
    "Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

The post was edited 1 time, last by Amaryllis ().

• Salut le gun est très bon pour 6.2 :
    -Oui
    -La différence de dégâts entre un R5 et un R7 n'est pas flagrante, mais pense a le up +8 pour être en +10 sous buff sp3E
    -?? Dépend de tes buffs, amélio sp, stat sp, fée, pet................
    Alex Archer 99(+50)
    Roddyn Escri 99(+48)
    S3
    Reventia
  • Bird-Dream wrote:

En terme de rune tu ne peux pas faire mieux sur du r5. Le seul truc que tu pourrais changer c'est de passer en r7 pour le s-dégât relatif tout en conservant attaque augmenté, dégâts monstres et dégâts CC, mais sinon il est clean !
    Et comme l'a dit Roddyn pense à le uper +8.
    dac merci , jvais lui acheté^^
    on verra si jtaperai bien

><}}}º> ~Kuroro~ lvl 99(+33) :saint: ~Totoro~ LVL96(+25) Serveur Galaxie alt+s ><}}}º>