Avalon, une famille légendaire

• Serveur Cosmos

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Avalon, une famille légendaire

Bonjour à tous !
      Je vais vous présenter ma Famille : -Avalon- crée en avril 2018.
      Une petite introduction pour vous mettre dans le thème de notre famille :

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous, que vous soyez membre du peuple ou simple villageois Avalon vos accueils les bras grand ouvert. Dans ce monde unique qu’est NosTale nous vous ferons découvrir notre adorable Famille basé sur la légende Arthurienne. Avalon qui dit être le fourreau/bouclier qui rend invulnérable son possesseur et guérit les blessures. Vous découvrirez un univers fantastique de dragons, de combat et de magie.

Je me présente donc je suis chef76, je suis donc la tête de cette famille pas comme les autres je serais donc votre Reine et vous promet un royaume de paix et d’amusements. Et bien sûr je vous protégerai tel est mon devoir de Reine. Je suis principalement escrimeur je me bats donc au corps-à-corps mon épée guidera votre destin.

À mes côtés pour mes conseillers et pour vous aider je vous présente Mormegil conseillère aguerrie elle sera toujours présente pour aider les nouvelles recrue et donner de formidable conseils. Autre conseiller qui se démarque beaucoup Krul25 malgré ses airs de vampire il sera toujours présent pour vous aider en cas de besoin accompagné de son fidèle aigle sa chevalerie l'accompagne partout ou il passe.

Passons au plus vaillant j’ai nommé les paladins ils sont courageux et n’ont peur de rien toujours là pour vous servir ils ne failliront jamais à leurs missions ! Lufuss, chevalier du soleil et maître d’escrime (aussi fou soit-il). Darkleon : apprenti chevalier mais très aguerri et c’est aussi un dieu de la foudre, il répondra toujours présent pour vous épauler dans vos périples ! Manithi, fée des éléments c'est notre fée du lac, toujours présente pour vous guider dans vos aventures. KuroNéko96, aussi rapide que ses flèche elle saura vous conseiller comme il ce doit.

Quant aux aux chevaliers ils sont adorables, prévenants et pleins de tendresse, ils vous combleront de blague plus drôle des unes des autres et vous feront découvrir des moments inoubliables. Vous villageois en quête d’aventure n’hésitez pas nous vous accepterons sans broncher toutes bonne âmes sont les bienvenu dans nôtre humble royaume protéger par Avalon.

Vous l'aurez donc devine notre famille et sur le thème de la chevalerie, pour apprendre à mieux nous connaître voici quelques exemples en image de nos activités. (il y en a pas tellement en images pour l'instant)

Voilà nous proposons bien plus, Raid act4 - Lod rené/cheva sérieux comme fun c'est-à-dire en sp pyjama ou pirate même en Jajamaru.
      Des Événements accessible via notre forum (Loterie, ÉventPvp : Tournois, survival Game etc..), nous vous proposons aussi de nous rejoindre sur d'autres jeux tels que Lol. Nous possédons un discord actif avec plusieurs bots pour l'animer.

alt+r Pour l'instant nous somme peu nombreux mais ceci ne nous empêche bien de bien nous amuser ! alt+r

Si comme nous vous souhaitez nous rejoindre dans un monde de chevaliers et de magie c'est simple, il vous suffit seulement d'être au minimum niveau 70 (nous acceptons moins avec une réelle motivation), d'avoir un stuff correct de même pour les résistances, d'être motivé et de correspondre à l'image que nous avons, nous sommes une famille soudée basée sur l'entraide et l'ambiance notre devise est que si quelqu'un demande une aide l'aide lui sera donné.

Vous pouvez nous suivre via ces liens :

Chaîne YouTube : youtube.com/channel/UCBAjiXk1b…ayUUCw?view_as=subscriber

Page FB : facebook.com/Avalon.Family.S1/

Et notre forum : avalon-family-s1.forumactif.com/
      Petite précision certaines catégorie du forum et bloqué pour les invités ne faisant pas parti de la famille.

Petite précision ceci peut vous paraître chiant etc. Mais nous mettons l'accent sur l'inscription sur le forum car vous y trouverez plus d'informations sur la famille et les inscriptions aux événements familiaux se font via le Forum de plus, le forum nous permet de partager différents intérêts en commun que nous avons et qui nous ait impossible de partager autrement.
      Alt+5

Nous avons un Discord mais je n'y mettrais pas le lien ici directement si vous souhaitez découvrir la famille directement sur discord veuillez me laisser une note IG. Alt+1

Voilà, j'espère que notre famille vous plaira !
      Et j'espère qui sait vous voir un jour dedans

Alt+1
      #Avalon.Famille.S1

The post was edited 45 times, last by Saber76: Image modifié merci à Brochette pour l'aide :) (j'ai retiré la liste des membres pour plus de mystère) ().

• Un grand Félicitation à : Nalera - Homerrette pour leurs up rank dans la famille :)

La famille compte sur vous alt+d

Cursed~Arrow à été destitué de sont poste pour inactivité et aucun investissement en famille pour un assistant. alt+w Alt+4

Keymix à demandé à être rétrograder en prévention de sa futur vie active. alt+w Alt+4

Alt+4 Merci à tout les 2 pour leurs royaux services durant leurs période d'exercices de leurs fonction. Alt+4