Avalon, une famille légendaire

• Terminée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Avalon, une famille légendaire

Bonjour à tous !
    Je vais vous présenter ma Famille : -Avalon- crée en avril 2018.
    Une petite introduction pour vous mettre dans le thème de notre famille :

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous, que vous soyez membre du peuple ou simple villageois Avalon vos accueils les bras grand ouvert. Dans ce monde unique qu’est NosTale nous vous ferons découvrir notre adorable Famille basé sur la légende Arthurienne. Avalon qui dit être le fourreau/bouclier qui rend invulnérable son possesseur et guérit les blessures. Vous découvrirez un univers fantastique de dragons, de combat et de magie.
    Je me présente donc je suis chef76, je suis donc la tête de cette famille pas comme les autres je serais donc votre Reine et vous promet un royaume de paix et d’amusements. Et bien sûr je vous protégerai tel est mon devoir de Reine. Je suis principalement escrimeur je me bats donc au corps-à-corps mon épée guidera votre destin.
    À mes côtés pour mes conseillers et pour vous aider je vous présente Cursed~Katana conseiller aguerri et maître dans l'art du tir à l'arc. Autre conseiller qui se démarque beaucoup Krul25 malgré ses airs de vampire il sera toujours présent pour vous aider en cas de besoin accompagné de son fidèle aigle sa chevalerie l'accompagne partout ou il passe.

Passons au plus vaillant j’ai nommé les paladins ils sont courageux et n’ont peur de rien toujours là pour vous servir ils ne failliront jamais à leurs missions ! Lufuss, chevalier du soleil et maître d’escrime (aussi fou soit-il). Darkleon : apprenti chevalier mais très aguerri et c’est aussi un dieu de la foudre, il répondra toujours présent pour vous épauler dans vos périples ! Icebreacker, comme son nom l'indique-il et le chevalier qui brise la glace (sans mauvais jeu de mots). Keymix, vaillant guerrier et maître en sorcellerie il vous guidera dans votre apprentissage pour devenir le plus adroit en magie du royaume !
    Quant aux aux chevaliers ils sont adorables, prévenants et pleins de tendresse, ils vous combleront de blague plus drôle des unes des autres et vous feront découvrir des moments inoubliables. Vous villageois en quête d’aventure n’hésitez pas nous vous

Vous l'aurez donc devine notre famille et sur le thème de la chevalerie, pour apprendre à mieux nous connaître voici quelques exemples en image de nos activités. (il y en a pas tellement en images pour l'instant)
    Pour mieux vous éclairer sur les rangs que vous lirez dans l'introduction :
    Reine = Tête de Famille
    Conseillers = Assistants
    Paladins = Gardiens
    Chevaliers = Membres

( désolée pour le fond de l'image j'arrive pas à faire autrement le mode render efface tout ce qui est blanc)

Voilà nous proposons bien plus, Raid act4 - Lod rené/cheva sérieux comme fun c'est-à-dire en sp pyjama ou pirate même à Jajamaru.
    Des Évènement accessible via notre forum (Loterie, ÉventPvp : Tournois, survival Game etc..), nous vous proposons aussi de nous rejoindre sur d'autres jeux tels que Lol. Nous possédons un discord actif avec plusieurs bots pour l'animer.

Avant de trop en dire je vous laisse découvrir la liste de nos membres actuels :

(la liste peut changer en espèrent qu'elle se remplisse au lieu de diminuer)

Escrimeurs :
    chef76 - 93 (+3)
    Lufuss - 90 (+1)
    †CONS†AN†INE† - 90 (+1)
    Cursed~Katana - 85
    Klauxx - 89 (+1)
    ¤Templier¤ - 86
    Cheussure - 82
    Keerin - 77
    Okanin - 72
    -Nqrse- - 61
    ~¤Gilgamesh¤~ - 48

Archers :
    Krul25 - 92 (+2)
    Darkleon69 - 95 (+2)
    •AzarøS•`- 92 (+1)
    Robin*Des*Noix - 90 (+1)
    Yusky™ - 90 (+1)
    Wize - 90 (+1)
    MMOO4 - 89 (+1)
    Icebreaker1105 - 88
    coquin62² - 79
    Arrow-Tixc - 79
    benji-watch² - 76
    Kheyettemix - 77
    Memss - 61
    FTGroove - 61
    KuroNéko96 - 51

Mages :
    Nalera - 92 (+1)
    ¤mAgEsTuEuSe¤ - 75
    Keymix - 87
    HarryPotter™ - 81
    Gabruel - 76
    Ze¥™ - 54
    Rahwia - 42
    Rabitto - 42
    -Luz- - 41

Aventurier :
    MaddyNoSins - 54

Artiste Martial :
    Sekiryuuei - 81
    Kuza• - 84

alt+r Pour l'instant nous somme peu nombreux mais ceci ne nous empêche bien de bien nous amuser ! alt+r

Si comme nous vous souhaitez nous rejoindre dans un monde de chevaliers et de magie c'est simple, il vous suffit seulement d'être au minimal niveau 70 (nous acceptons moins avec une réelle motivation), d'avoir un stuff correct de même pour les résistances, d'être motivé et de correspondre à l'image que nous avons, nous sommes une famille soudée basée sur l'entraide et l'ambiance notre devise est que si quelqu'un demande une aide l'aide lui sera donné.

Vous pouvez nous suivre aussi sur ces liens :
    Chaîne YouTube : youtube.com/channel/UCBAjiXk1b…ayUUCw?view_as=subscriber

Page FB : facebook.com/Avalon.Family.S1/

Et notre forum : avalon-family-s1.forumactif.com/

Petite précision ceci peut vous paraître chiant etc. Mais nous mettons l'accent sur l'inscription sur le forum car vous y trouverez plus d'informations sur la famille et les inscriptions aux événements familiaux se font via le Forum de plus, le forum nous permet de partager différents intérêts en commun que nous avons et qui nous ait impossible de partager autrement.
    Alt+5

Nous avons un Discord mais je n'y mettrais pas le lien ici directement si vous souhaitez découvrir la famille directement sur discord veuillez me laisser une note IG. Alt+1

Voilà, j'espère que notre famille vous plaira !
    Et j'espère qui sait vous voir un jour dedans

Alt+1
    #Avalon.Famille.S1

The post was edited 4 times, last by Saber76: Couleurs arrangés, Image modifié merci à Brochette pour l'aide :) Fautes corrigés ().

• Bon pour validation, à deux détails près à minima : éviter les couleurs trop "flashy" (pour la plupart des gens utilisant le forum sur fond blanc) et essayer d'enlever la partie blanche de l'image de sorte à le rendre transparent. Quelques petites fautes d'orthographe à corriger sinon RAS

« La vérité est plus étrange que la fiction »
  • C'est fait j'ai corrigé mes fautes en espèrent qu'il n'en reste plus de très grandes, j'ai modifié les couleurs flashy en plus sombre, par contre pour l'image je suis désolée mais je peux pas faire autrement mon mode render enlève tout ce qui et blanc sur le montage donc les écritures et les nuances claires.