[PROBLEME] : La sp2 Artiste Martial est buguée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [PROBLEME] : La sp2 Artiste Martial est buguée

Bonjour tout le monde,
    Je ne sais pas où je dois réellement faire ce post mais je le fais quand même car il est important de signaler que la Sp2AM est complètement injouable. Elle est énormément buguée ! Je m'explique : de nombreux skills ne respectent pas leur durée d'effet, les debuffs ne fonctionnent pas. Bref il faut trouver une solution c'est handicapant pour une classe ne possédant que deux sp. Je vous mets le détail :

Premièrement que signifie le débuff du premier skill "Onde de choc"? Le débuff s'apelle "Blessures intérieures" et mentionne "Avec une probabilité de 100% la compétence échoue (Valable aussi pour la magie)". Moi je comprends que le joueur qui porte ce debuff ne peut pas réaliser de compétences et pourtant les joueurs portant cette marque continue à attaquer...

Deuxièmement : le buff "Infusion de lumière Lunaire" doit se réaliser en seulement 0.4 secondes, hors j'ai chronométré il met exactement 3 secondes ! C'est impensable de le lancer en PVP on est complètement désavantagé. Pareil pour le skill "Piège de Lotus" qui est censé se réaliser en 0.4 secondes alors qu'il en met 4 ! Ca nous immobilise,c'est limite une syncope alors que c'est un skill...

Troisièmement : Un debuff caché existe mais il n'est mentionné nul part sur la sp. Il suffit de lancer le skill "Puissance de la lumière de Lune" et de réussir à poser le debuff "Lié par la puissance de la lune". Une fois que ce debuff est posé, immédiatement après il faut lancer le skill "Ténèbres de la Lune" et là le debuff initial (Lié par la puissance de la Lune) se transforme en "Lié par la puissance de la pleine lune" ce debuff augmente la probabilité de réaliser un coup critique de 50%. Sur plus de 20 skills lancés je n'en ai réalise aucun. La probabilité de réaliser un coup critique est-elle réellement augmentée ? J'ai l'impression que non... Et est-ce normal que ce debuff caché ne sois pas mentionné...

C'est extrêmement dommage car la sp2 perd tout son intérêt !
  • Hello, la sp comporte effectivement de nombreux bugs de jouabilité qui ont déjà été remontés.

Pour la blessure intérieur il me semble que ça ne concerne que les buffs ou débuffs lancés par l'adversaire, directement ou bien en complément d'une attaque mais je ne suis pas sûr, c'est assez mal expliqué.

Le debuff caché ne l'est pas, il est bel et bien donné:

20190322-0-Loutre-Sauvage.jpg

Quant à savoir s'il marche vraiment, ça je ne sais pas... à vrai dire je n'avais pas trop fais gaffe et je ne connaissais pas ce combo avant que tu ne m'en parles alt+r

:cookie: "Cookivor" :cookie: