Somme6 toujours existante ? + autres questions

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Somme6 toujours existante ? + autres questions

Bonjour,

M'approchant du niveau 45+, je m'apprête à craft des Gants de résistance brillants & Bottes d'acier brillantes, ainsi qu'à les combiner pour leur très célèbre résistance à l'obscurité (tr0 d4rk ! Alt+3 )
    Je possède une partie du matos nécessaire, et j'ai largement assez d'or pour me procurer le reste.
    Mais avant toute chose, j'aimerai m'organiser histoire d'éviter de devoir ouvrir le NosBazar une vingtaine de fois, voici donc mes questions:

1. La Somme6 existe-t-elle toujours ? En regardant les prix du Bazar, je n'ai trouvé que des gants/bottes Somme5, aussi cela me laisse dans le doute.
    2. Faut-il bien combiner, au total et peu importe l'ordre, 7 gants/bottes pour obtenir une Somme6 ?
    3. Lors d'un échec de combinaison, les gants/bottes sont-ils détruits ?!
    Merci d'avance pour vos réponses !
  • Coucou,
    1. Oui, la somme 6 existe toujours.
    2. Oui, peu importe l'ordre, 7 gants/bottes devront être utilisés pour avoir une somme 6. Cependant, il y a un ordre précis pour maximiser ses chances d'obtenir un Somme 6 sans avoir de trop hautes probabilités de fails, je ne m'en souviens.
    3. Oui, lors d'un échec de combinaison, les gants/bottes sont détruits.
    Bonne chance, tiens nous au courant concernant tes up's !

The post was edited 1 time, last by Brochette ().

• Le s6 a une probabilité d'échec trop élevée pour ce que ça apporte, autant faire du s5.

Brochette wrote:

Coucou,
    1. Cependant, il y a un ordre précis pour maximiser ses chances d'obtenir un Somme 6 sans avoir de trop hautes probabilités de fails, je ne m'en souviens plus cependant.

Pour un simple somme 5:

Prendre 3 res et faire une s2, le s1 et s2 ont 100% de réussite.
    Prendre les deux res s2 (donc avec 6 res) et faire le s5, 50% de réussite (enfin 50% nostaliennes...)

Pour le s6 si tu y tiens:
    Prendre les deux s2; prendre une autre res et faire s3 sur l'une des res, pour 85% de réussite.
    Faire le s6 en combinant le s3 (s'il est passé) avec le s2, et c'est 20% de réussite.

Goude leuque! (good luck, mais j'ai un très mauvais accent anglais)

"Reach for the might, Immortal light"
  • Brochette wrote:

Bonne chance, tiens nous au courant concernant tes up's !

Valoutre wrote:

Goude leuque! (good luck, mais j'ai un très mauvais accent anglais)
    Eh ben, j'ai pas eu de bol ...
    J'ai fait une tenta Somme5 sur les bottes, une sur les gants ... Deux échecs ! alt+,
    Vu ce que ça m'avait coûté en matos, j'ai préféré ne pas risquer plus, et je me suis contenté d'en acheter sur le NB, il y en avait à 2m et des poussières.

Merci en tout cas pour les réponses !
    À fermer.