quelle serveur prendre au début

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Il n'y a plus que deux serveur Cosmos et Galaxie et tout deux étant une fusion de plusieurs autres anciens serveurs, je dirais qu'il y a un mélange de chaque côté de "pollueur" et "gens sympas" ...donc l'un ou l'autre seront à peu près équivalent de ce côté là.

Par contre il me semble que Galaxie se vide un peu pour Cosmos (c'est juste un point de vue par rapport à la population du canal 2 (Cosmos)"surchargé" ou (Galaxie)"plein" à peu près à la même heure) peut-être Cosmos est-il un peu plus actif …?!
    - OMG -
  • agoki wrote:

et pas de gens qui pollue merci d'avance
    ...pas de gens qui polluent?
    Dès lors que tu es en ligne, tu auras forcément ce genre de cas et en très grand nombre.

Sinon effectivement, depuis quelques temps déjà il n'y a plus que deux serveurs et de ce que j'en sais, c'est kiff-kiff.

Quant à savoir lequel est "le mieux pour commencer", je n'ai pas vraiment de réponse; les deux serveurs sont à peu près de même activité donc en soit, ça n'a que peu d'importance; si tu as du mal à te décider, lance une pièce alt+d

"Reach for the might, Immortal light"