Plus de sujets sur la classe archer

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • Plus de sujets sur la classe archer

    Bonjour suite a mon message sur un autre forum où je chercher une classe dps on ma dit une classe archer malheureusement j'aurai besoin de plus d'info merci
  • Salut,
    sur Nostale il y'a 3 classes ( je ne t'apprends rien je pense), Escrimeur Mage et Archer, respectivement Tank, Damage et polyvalent.
    Cela étant dit depuis quelques années le jeu ne tient plus exactement le même équilibre, pour les derniers niveaux en tout cas.
    Le mage concurrence vraiment beaucoup l'escrimeur en tankiness (grâce aux boucliers des SP) mais perd beaucoup de son DPS à cause du manque de critique (hors mis la SP4M), l'escrimeur prend un petit peu la place de l'archer puisqu'il tape moins que l'archer souvent plus que le mage ( je parle la en DPS pur, on ne prend pas on compte le fait qu'il doit se rapprocher de son adversaire).
    Et pour ton cas l'archer est devenu le plus gros DPS du jeu grâce à 2 facteurs, le premier étant l'accumulation des dégâts critiques des archers, mais surtout les dégâts en hausses qui sont super élevés en archer.
    Tu peux cumuler ces deux statistiques en faisant un produit des deux et aucune autre classe ne cumule autant de dégâts, hors mis la SP4M uniquement mais ça reste moindre.
    Je pense avoir tout dit, reprenez moi si vous n'êtes pas d'accords
    :beer:
  • Coucou,

    Atomik wrote:

    Salut,
    sur Nostale il y'a 3 classes ( je ne t'apprends rien je pense), Escrimeur Mage et Archer, respectivement Tank, Damage et polyvalent.
    Il y en a 5. Certains décident de rester Aventurier, d'autres choisissent la nouvelle classe : L'Artiste Martial. Elle possède deux spécialistes très puissantes si on a le budget et se débloque à partir du lv.80.

    La meilleure classe est incontestablement l'Archer pour son DPS impressionnant, sa portée, ses contrôles et ses SP's passe-partout, l'Épéiste reste puissant jusqu'au niveau héroïque (end-game) et domine le PvP aux alentours du 90 grâce à la lame fake.
    Le Mage nécessite un gros budget et devient monstrueux à partir du +38, niveau que tu ne risques pas d'atteindre de sitôt !

    Sachant que tu es un débutant et que tu aimes apparemment le corps à corps (j'ai lu ça sur un autre topic), je te conseillerai l'épéiste, sa spécialiste 6 (Moine-Pugnace) passe partout et est vraiment efficace en PvP, elle te plaira très certainement.
    Il faut noter que la Spécialiste 2 de l'Archer (Assassin) se joue aussi au corps à corps et est très orientée PvP : elle pourrait te plaire.

    Énormément de joueurs regrettent de ne pas avoir fait d'archer car sa Spécialiste 6 (Éclaireur) est reconnue comme la plus puissante du jeu, mais je pense qu'il ne faut pas trop que tu t'inquiètes sur le long terme, vois d'abord si le jeu te plaît avec ta classe de prédilection, en l'occurrence l'épéiste, associée au corps à corps.
  • agoki wrote:

    merci mais j'aimerai une classe dps certes mais pas une classe dps trop simple tu vois
    NosTale est un jeu très casual, toutes les classes sont archi simple à jouer (le jeu dans sa globalité est simple), niveau dps en PVE la meilleure des classes c'est archer incontestablement et niveau pvp mage/archer sont au même niveau.
    Escrimeur (à mon plus grand regret) et la classe ayant le dps le plus faible, mais ne fait pas un perso pour son "dps" mais plus pour son style de jeu, c'est bien beau de taper fort mais si tu te fait chier en jouant ton perso, ça sert à rien :D
  • J'espère que tu comprends que le choix d'une des 3 classes te permets de jouer avec toutes les spécialistes de cette classe, et non pas une seule !

    Donc jouer archer te permets d'utiliser au quotidien les 8 spécialistes, que tu débloques de plusieurs façons au fur et a mesure de ton avancement dans le jeu. :)

    Il faut donc bien choisir ! ;)