Bug portée sp6A acte 6.2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bug portée sp6A acte 6.2

Je reconnais avoir lu entièrement :

Tutoriel de résolution des bugs V2.0

Ce qui signifie que j'ai réalisé toutes les solutions présentes dans cette aide avant de poster.

Informations à fournir concernant le bug :
    Date et heure du problème : 14/03/2019
    Type de problème : Problème de portée sp6A en sortant d'un minipays en acte 6.2

Informations à fournir concernant le matériel :
    Type d'ordinateur : Fixe
    Système d'exploitation : Windows 10
    Type de carte graphique : GTX 1080
    Mémoire Ram : 16 Go

En gros à chaque fois que je me buff dans minipays et que je sors de ce minipays j'ai l'impression que le buff de portée de la 6A disparaît (il reste visible mais ne fonctionne pas), même en ayant le buff actif mon personne ce rapproche à la même distance que celle sans le buff, en refaisant le buff la portée redeviens normal (jusqu’à ma prochaine rotation de buff)

Je parle de ce buff
  • Bonsoir,

Je viens de tester à l'instant, je n'ai pas réussir à reproduire le bug, tout fonctionne correctement pour ma part. Est-ce-que tu appuies sur 'Z' lorsque tu veux faire des coups de base ? Si oui, alors c'est "normal" que le buff de portée ne fonctionne pas, il ne faut pas faire ses attaques de base avec la touche 'Z'.
  • Kiritsu wrote:

Bonsoir,

Je viens de tester à l'instant, je n'ai pas réussir à reproduire le bug, tout fonctionne correctement pour ma part. Est-ce-que tu appuies sur 'Z' lorsque tu veux faire des coups de base ? Si oui, alors c'est "normal" que le buff de portée ne fonctionne pas, il ne faut pas faire ses attaques de base avec la touche 'Z'.
    Non je spam espace c'est tout (je ne sais pas si c'est clair mais je fais le buff 6A DANS le minipays et en sortant je n'ai pas la portée que je devrais et quand je le fais directement HORS du minipays la, aucun soucis)
  • J'ajoute que c'est un problème lié au buff qu'on se procure grâce au combo de la sp6A. Je n'ai pas testé mais ça doit avoir un lien avec ce buff.

En tout cas, le buff "oeil d'aigle" disparait également après qu'on soit sorti d'un fufu (uniquement dans le cas où on a reçu préalablement le buff "embuscade" lié au combo).
    - La vengeance est une justice sauvage -
  • Cheh, brûlez tous avec votre SP6A de merde !

Okay c'était pas sympa désolé '.'
    ça vous le fait uniquement en acte 6.2 ? Et uniquement sur une map précise ? Ou absolument de partout en acte 6.2 ? ça vous est déjà arrivé en arène, en 6.1, en acte 4 ou ailleurs qu'en acte 6.2 ?
  • Ça me le fait partout pour ma part

Il faut se buff, faire le combo pour avoir le buff embuscade, fufu, sortir du fufu en utilisant un skill ou coup de base, et voilà le buff est toujours présent mais il n’est plus actif (vous pourrez le remarquer avec la portée qui diminue)
  • Ah ouais il est tendu votre bug, je me demande si c'est pas complètement aléatoire comme l'a cité une personne plus haut, car si personne n'arrive à reproduire le bug quand il en a envie.. ça risque d'être compliqué à fix je pense.
    Vous n'auriez pas remarqué si par exemple avant que le buff ne se désactive vous auriez fais une action particulière ? Histoire de savoir si ce bug ne serait pas lié à quelque chose de spécifique, car visiblement le bug arrive à certaines personne partout sur le jeu, donc ça n'est pas lié à l'emplacement ou la map.
    Le mini-pays peut être ? @Keiz a parlé du buff obtenu en embuscade, mais duquel parles-tu ? Il y a 5 buffs qu'on peut obtenir sous embuscade en utilisant la rafale.. Dont 1 buff sur les 5 qui permet d'augmenter la portée de 2 champs supplémentaire il me semble.
  • N’importe quel buff embuscade reproduira le bug

Pour avoir joué très souvent la sp6 en pve et en pvp je sais de quoi je parle xD

Je ne sais pas si ça arrive à certaines personnes. En tout cas moi je l’ai et même en desinstallant réinstallant ça ne le résout pas :/
  • Pour être honnête j'suis allé faire le test, buff portée, fufu, rafale, buff embuscade et je n'ai eu aucun problème de portée, mon buff de portée était toujours actif et ma portée était toujours fonctionnelle.
    Je n'ai pas essayé avec le buff de portée conféré par embuscade car je n'ai pas réussi à le faire proc et je suis tombé out of mana donc j'ai rq.

Je précise que je suis aller testé sur des cibles statiques, les poteaux d'entrainement à Jerico et que j'ai bien marqué l'emplacement duquel je n'avais que 8 de portée (sans aucun buff) en y mettant mon kliff pour voir si mon personnage allait s'avancer au niveau du kliff démontrant la perte de portée qu'est le bug, mais ça n'a pas été le cas.

:miffy:
  • Le bug vient effectivement du fait de rafale en fufu, à la sortie du fufu le buff de portée est toujours visible mais la portée réel des attaques est égal à la portée de base (sans le buff).
    (Du coup rien à voir avec le mini pays enfaite :rolleyes: )

Et pour le coup j'ai jamais eu ce bug en arène, uniquement 6.2
  • Salut,
    Ce bug n'est pas récent et à normalement déjà été remonté
    Portée 6a et ça doit aussi être le cas sur le buff de diminution de temps de refresh
    et ce n'est pas aléatoire, il faut juste avoir un des buff suivants via "la flèche rotative de niveau 2":
    board.fr.nostale.gameforge.com…965d4ee99d72827783ad78b82
    puis le passage au fufu pour obtenir respectivement les buffs ci-dessous
    board.fr.nostale.gameforge.com…965d4ee99d72827783ad78b82
    qui ont la priorité l'effet d'augmentation de la portée, ça a pas l'air d'être le cas avec la précision :

Précision: en portant juste un arc lv15 sur mon archer lv*89 (385 de précision sur la fiche perso) et une botte (636 sur la fiche perso) + buff d'esquive de la sp2e (lv90), puis avec oeil d'aigle avant et après, fufu, la précision de l'oeil l'aigle (sp6a) avait l'air de toujours avoir son effet
    sans oeil de l'aigle: beaucoup de miss
    avec oeil de l'aigle, avant et après fufu: moins de miss
    à retester

portée: l'augmentation de portée de oeil d'aigle et que la portée des buffs ne se cumule et la porté correspond au buff de l'embuscade 1er ou 2eme position.
    et lorsque le buff embuscade 1er ou 2e position se termine, vous vous retrouvez à 8 de portée qui est celle de base.

Cordialement,

The post was edited 1 time, last by warchief_s3 ().

• Bonjour/Bonsoir,

Alors après avoir fait déjà pas mal d'heure en act 6.2 en ayant atteint le lv.16 héroïques, j'ai très souvent le problème ou mon buff d'aigle est actif mais la porter ne l'est plus.
    J'ai fais des heures hier soir et effectivement ça arrive quand je suis en fufu contre le boss de map Volonté d'Ancelloan 3 (la ou tout le monde pex de base). Je vais dans le mini pays de ma mule pour me buff et en ressortant j'utilise la compétence pour avoir le débuff "Dans le collimateur" pour émettre un CC avec l'ultime. Puis ensuite quand le boss de map vient sur moi je me met en fufu et lance ma rafal et c'est après être redevenu visible que le bug ce produit. Buff Actif mais porter +4 disparue.

J'espère que ce bug sera résolu prochainement car c'est assez embêtant de perdre la porter qui nous ai nécessaire pour augmenter nos dégâts avec l'Oeil d'aigle de la Sp1A.

Voilà voilà '-' Encore merci merci

Bien à vous,

AeshyKeeru