Concernant les clé des coffres au trésors mystérieux

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Concernant les clé des coffres au trésors mystérieux

Bonjour,

Ma question est assez simple et je la pose ici pour recueillir un peu plus d'avis que ceux déjà récolter auprès de mes amis qui ne sont pas tous les même. Les clés pour coffre mystérieux données gratuitement tout les jours au Nosmall seront elle disponibles indéfiniment ?

[E]99+48 // [A}96+38
    Galaxie (2)
    "Salut mon grand"
  • Lady Sky wrote:

Tu cherches dans ton sac et tu y trouves la clé principale de coffre au trésor que tu obtiens tous les jours pendant une semaine
    Coffres au trésor mystérieux : une clé gratuite tous les jours

Et la semaine ayant commencé mercredi dernier, la clé gratuite ne devrait plus être accessible après la maintenance mais il restera (?) toujours les clés à 10NT (enfin normalement pour les 10NT ceci étant à vérifier après la maintenance)
    - OMG -
  • Bonjour,

Après réflexion je pense qu'il s'agit d'une maladresse d'écriture. Sur la fiche de description de la clé payante nous pouvons lire ceci :

« Récupère la clé principale et ouvre les coffres au trésor que tu as trouvés en jeu ! Pour un coffre au trésor ordinaire, il te faut 1 clé, pour un coffre au trésor rare 3 clés, et pour un coffre au trésor légendaire 5 clés. Les coffres au trésor renferment chacun un objet précieux, par exemple le Ratufu superchanceux, le lot du désert ou bien d'autres encore ! À partir du niveau 40, tu peux récupérer 1 clé par jour gratuitement. »

Si c'était vraiment pendant 7J, il ne l'aurait pas écrit sur la fiche.

Il aurait du écrire : "que tu obtiens chaque jour de la semaine" sur le site de Nostale.fr plutôt que "tous les jours pendant une semaine". (edit: modification de la phrase pour éviter des mauvaises interprétations)

Voilà c'est mon avis, on verra bien demain.

The post was edited 1 time, last by TotemDeBois ().

• Donc :
    Soit la clé gratuite n'est disponible que pendant une semaine … AINSI que la clé payante du NB
    Soit la clé gratuite n'est disponible que pendant une semaine ET la clé payante indéfiniment
    Soit…??

TotemDeBois wrote:

Si c'était vraiment pendant 7J, il ne l'aurait pas écrit sur la fiche. Il aurait du écrire : "que tu obtiens chaque jour de la semaine".
    Ta tournure de phrase est zarbi !
    La description que tu as mise en gras correspond à la clé du Nosmall ? Donc
    cette petite ligne fait référence à la clé gratuite et non à celle à 10NT : clé gratuite que tu peux obtenir à partir du lvl 40 PAR RAPPORT à la clé payante que tu peux obtenir...indéfiniment ...mais celle du nosmall tu peux l'obtenir dès que tu as accès au Nosmall (je ne sais plus si c'est quand tu as choisi une classe ou à partir d'un certain lvl que le nosmall est disponible) donc nul besoin de spécifier "chaque jour de la semaine", la partie en gras c'est juste un renvoi par rapport à la gratuite et donc spécifié sur la fiche)

Si la payante reste indéfiniment cette petite ligne disparaitra (devrait être enlevée du coup) et sinon cela signifie que les deux clès gratuites et payantes ne seront plus accessibles après la maintenance...et donc les coffres non plus ? Mystère !

Ué bon je me comprends

Edit : maintenance terminée (11h27) : verdict en image
    2019-03-13_112615.jpg
    Les deux clés sont toujours là ...donc...pendant une semaine, c'est combien de jour chez vous pour la clé gratuite ?
    - OMG -

The post was edited 1 time, last by OMG ().

• Oui pardon, le "chaque jour de la semaine" fait référence à la phrase de LadySky.

Donc ça aurait donné ceci : Tu cherches dans ton sac et tu y trouves la clé principale de coffre au trésor que tu obtiens "chaque jour de la semaine".

Ensuite oui, dans la description de la clé payante il y a une information sur la clé gratuite ! Cette information n'est pas écrite au hasard à mon avis, elle me semble bien plus fiable que le paragraphe de l'annonce qui comporte des éléments narratifs. On cherche à nous raconter une histoire.
  • XenoVeyl wrote:

A fermer GF nous prend encore pour des pigeons en retirant les clé gratos. Bien sur y'auras toujours des gens pour acheter les clé au NB comme des bons moutons; enfin bref.
    Je me permet de répondre, c'était écrit en annonce les chéris... bien que ce soit pas cool ils avaient prévenus :)

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)