Diary qui attends un titre :x

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Diary qui attends un titre :x

Salut ! Je suis Athaïrelaën et je suis un paysan d'âge moyen. Viens avec moi, je vais te raconter. Je

cultive
    principalement des carottes et pommes de terre dans le nord-ouest du pays. Maintenant que la

saison des
    pluies est enfin terminé on va pouvoir aller préparer mes terres. À peu près une demi-heure

de marche à pied,
    je vais pouvoir te parler un peu de moi durant le trajet. Nous somme agriculteur

de
    famille depuis quatre générations et j’espère pouvoir perpétuer cette tradition, mon fils est

relativement
    jeune encore, il n'a pas l'air de vraiment apprécier cette vie.. Mais je ne perd pas espoir.

Sinon ma plus grande passion est de trouver
    des anagrammes, et en parlant d'espoir, on peux

voir deux cotés, le premier est que nous pouvons facilement
    devenir des proies,

comme des prédateurs envers
    le
    délicieux fruit que sont les poires.

OH MISÈRE ! Regarde là-bas ! On dirait ? Mes pommes de terre ont muté ?!

Qu'est-ce que s'est que ça ? Vite suis-moi on va voir ça !

Mon champ ! Il est dévasté ! Je ne pourrais pas le remettre en état..
    Attends ! On dirait qu'ils s'approchent de nous.

Passe moi la bêche e
    t tires-toi, reste pas là ça à l'air dangereux !

BARREZ-VOUS DE MON CHAMP !!!

Aaaah naan, .... Fffff

The post was edited 3 times, last by VendeurFou ().

• -Hein.. ?! Où..? Où suis-je.. ?

-Ici, tu es dans mon antre. Je suis la déesse Erénia. Tu es mort à cause de montres qui ont rejoint ton univers par une faille spatio-temporelle.
    Maintenant je vais te ramener à la vie dans l'univers d'où viennent ses monstres afin que tu me serve, si du moins tu l'accepte.

-Je pense que personne ne refuserait une tel opportunité. Mais comment te servir ?

-Mon serviteur te guidera et t'instruira se que tu dois savoir. Je vais néanmoins effacer ta mémoire sur ta vie passée ainsi que sur moi. Lilith veillera sur toi, Aëxys..

Un grand orage apparu au dessus du port alveus, la circulation maritimes fut interrompu à cause de la tempête.
    Quand un éclair frappa l'autel de la conciliation. C'est ainsi que tout le monde accouru vers celui-ci afin de voir se qu'il se tramait.
    Ainsi tous virent une jeune personne inconsciente a l'endroit où a frappé l’éclair et essayait tant bien que mal de le faire revenir à lui.

-Mmh.. Ma tête...

-Tiens, bois cette gourde, tu devrais te sentir mieux..

-Merci.. Où sommes nous ?

-Nous sommes près du camp de protection des plaines, nous veillons sur les citoyens et animaux. Et toi, qui es-tu ?

-Je crois que je m'appelle Aëxys, mais je ne me souviens de rien.. Je suis fatigué..

-Viens avec nous, nous t'apporterons l'hospitalité dont tu as besoin.

Et s'est ainsi que je rejoignais la guilde des aventuriers de Noscamp et que débutais mon périple dans les plaines afin de porter mon aide aux citoyens

Peu de temps après je rencontrais mes premiers amis !

Voici EspèceDeMoldu™, ¤Yokay~, Glush et Shaw!