Amélioration de l'arène classique

    • Remontée

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • my bad, je modifie.

      je suis juste pour le fait de crée une nouvelle arène avec un système plus adapté, qui permettrer de se battre de personnage à personnage et non de personnage à buff/pets/partenaires/popo/leche.

      Rien de plus simple.

      The post was edited 1 time, last by ROAR ().

    • warchief_s3 wrote:

      vend lui des divines et si il cheat pour faire des maquereaux -> tickets
      Il y as aussi la duplication qui reviens à la mode S2 Alt+2

      Depuis le début du jeu, le jour ou j'ai mis un pied arène j'ai trouver les marches cancer pour le bon déroulement du PVP.

      J'avais proposé dans un autre sujet (ou celui la je sait plus) une sorte de ''mode passif'' pour ceux qui vont arène discuter, voir du PVP, faire leurs ADT ou bien allez voir les PNJ les buffs/skill sont désactivés bien entendu !
      Cela éviterais le chain-kill massif et plein d'autres choses j'trouve ça pas mal

      Ce serais un mode activable avant de rentrer arène ce qui éviterais les abus comme sur d'autres jeux en BETA ou les joueurs activaient/désactivaient le mode passif pour détruire les autres en jouant safe.

      Après ce n'est qu'une idée que j'ai grâce à différents jeux donc je la propose x) alt+w
    • Je suis pour personnellement je trouve que l’arène devient juste n'importe quoi quelque soit le jeu y'a toujours des soucis lié au pvp mais certains jeu trouve des solution plutôt cool!
      En exemple je joue a un jeu ou le PVP reste ouvert partout des que tu a un certain level tu peut être attaquable par n'importe qui, ont pourrait se dire que c'est la jungle et pourtant les problèmes sont moindre car pour se battre ils faut activé un mode pvp qui te donnera une aura rouge (ça te rend visible et les gens son sur leur garde) et il faut savoir que chaque personnes que tu tue augmentera ton quota de sang a un certain niveau de sang ton pseudo passe du blanc à jaune à l'orange au rouge et devient au maximum violet et si tu meurs ou que tu te fait tué par un autre joueur tu fini en prison (la durée dépend du nombre de personne tué) et tu doit attendre ou payer ou t’évader pour sortir.

      Aussi si tu te fait chain par un joueur vous avez une jauge d'ennemie qui se remplis a chaque mort que tu subis, et a un moment tu peut mettre une prime sur sa tête certains joueurs sont spécialisé pour chasser les primes et s'occupe de te venger contre l'argent que tu a investis dans la prime.

      Le plus intéressant maintenant c'est les Duels en effet sur ce jeu on peut proposer un duel a quelqu'un s'il accepte le deux joueurs peuvent s'affronter si l'un des deux joueur pars trop loin ou si quelqu'un tape l'un deux en plein duel celui est annulé et la vie est AUTOMATIQUEMENT restauré donc pas de KS possible en duel.

      J'ai pas beaucoup d'espoir pour qu'une de ces idées soit mise en place car le jeu en lui même n'est pas assez équilibré pour que ça soit opérable et de toute façon c'est bien souvent les joueurs de la même classe qui font le bordel en arène (coucou les sp6A qui fufu full buff et attaque comme des lâches pour revenir directement sur les marches une fois visible) Je pense qu'il y a plusieurs solutions possible avec de l'imagination mais de façon concrète il faudrait sans doute réserver un canal spécial pour les duel et un autre ou l’arène resterais tel quel est maintenant.
    • @TotemDeBois
      → On ne pourra plus venir en arène pour se faire tuer après une mort sans perdre nos familiers.
      Je suis conscient que c'est une astuce bien pratique mais ce n'est absolument pas l'utilité de l'arène.

      → La disparition des marches entrainent un anti-jeu massif pour atteindre la boutique et pendant les inscriptions des ADT et des ADM.
      La boutique et les Pnj seraient placés coté spectateur (voir arène talent)

      → La fonction spectateur sera très peu utilisé.
      Pas tant que ça vu qu'il y aurait aussi les pnj. De plus, beaucoup de joueurs aiment regarder les dudu ou les chains et cela leur permet de continuer à le faire, seule différence que ce ne sera plus du haut des marches mais du coté spectateur.
      On pourrait même en voir une utilité spéciale LCN

      → Les SP6E ne pourront jamais utiliser leurs buffs en cas de conflit.
      Ce problème n'est pas propre à l'arène particulièrement. Mais si je devais en trouver une solution qui ne dépendrait pas des marches, on pourrait envisager de changer la période d'activation du mode pvp. J'ai dans l'idée de reprendre le buff de protection acte4 quand on sort de la citadelle et de l'adapter de sorte qu'on puisse de buffer facilement:
      Activation du mode pvp après 30 seconde si on reste immobile après renaissance. Activation du mode pvp après 5 seconde dès qu'on se déplace.

      Exemple:
      Je revie, je décide de bouger après 20 sec d'immobilité, le pvp s'active à partir de mon déplacement donc à la 25ème seconde.
      Je revie, je décide de bouger directement, le pvp s'active à partir de mon déplacement donc à la 5ème seconde.

      → Les SP avec les meilleurs couldown seront avantagées.
      Je ne vois pas spécialement ce que tu veux dire mais ça a toujours été comme ça pour tout. Un Sp4m qui meurt en raid fernon a aussi ce genre de problème, c'est un soucis d'ordre général et non lié proprement à l'arène.

      → Pour le sacrifice, on peut éventuellement le désactivé.
      Ca n'a pas de sens de désactiver ce skill. Le changement que je propose n'a pas pour but d'empêcher les groupes mais uniquement les mules à buff qui garnissent actuellement les marches.


      @warchief_s3 Ton idée de duel peut être intéressante. Cela fonctionnerait avec un bouton de duel comme pour les demande de groupes ? Où seuls ceux du groupe peuvent se taper entre eux ?

      Pour le reste je ne pense pas qu'on puisse aller de l'avant avec si peu de changement. Sauf si j'ai mal compris mais cela ne règle pas le fait qu'on puisse se buffer avec des mules et sortir des marches en invisible, etc.

      The post was edited 1 time, last by JoHn ().

    • J'ai du mal à imaginer la carte spectateur (celle des talents que tu veux réutiliser) avec une centaine de joueurs qui désirent participer aux arènes des talents. C'est une mini-map très restreinte qui peut accueillir peu de joueurs en vérité.

      Ton concept sera trop gênant vis-à-vis de la SP6E. Ne pas avoir une zone non-pvp pour pouvoir se buff sans risque est à mes yeux inenvisageable. Peu importe si nous avons un bonus de protection après une défaite. Nous pouvons être interrompus n'importe quand et il est possible que nous ne puissions pas profiter de la protection à cause du couldown du buff. N'oublions pas que nous pouvons avoir un débuff suite à l'interruption de cette compétence.

      Concernant les cooldown, c'est par rapport aux repos. Sur les marches nous pouvons nous reposer dans l'attente de nos compétences. S'il n'y a pas de marche, les joueurs vont privilégier les classes et SP à faible cooldown pour pouvoir attaquer ou se défendre avec une meilleure optimisation.

      Pour le sacrifice, je répondais à une problématique soulevée par un joueur sur l'usage des familiers et des partenaires dans cette arène. Puisque je suggérais de désactiver le PvP les concernant afin de pouvoir les conserver.

      Les marches sont certes un élément qui peut déranger, mais elles ont un sens. J'ai peur que leurs suppressions entraînent des pratiques encore plus drastiques et malsaines. Supprimer les marches retire un problème oui, mais ça va forcément en apporter de nouveaux.

      Un système de duel avec réduction de 50% des dégâts serait effectivement le bienvenue que ce soit arène ou sur d'autres cartes. Avec un chronomètre et une totale protection PvP entre les deux joueurs.
    • Le système des marches, était bien pensé.
      Le problème: les joueurs.

      Ceux qui sont aux marches pour ne pas être ciblé (je parle des gens qui ne cherchent pas les ennuis) je suis d'accord.

      Pour ma part, les marches, après avoir attaquer, on devrait avoir un CD d'anti invulnérabilité, ce qui fait que même si on remonte au marches, on pourra se faire taper pendant 5-6 secondes avant de retrouver la zone "safe".

      Des solutions il y'en a des nombreuses.
      A commencer par l'impossibilité de buff quelqu'un même dans le même groupe (passer en fait tous les buff/heal en solo sur cette map)
      Les kikou lol en stuff r6+7 qui sont perma full buff (perma tritri aussi) et qui sont en sp6a (bien entendu) voir en 7m avec hongbi/cheongbi) qui ne sortent que pour kill des gens qu'ils n'aiment pas, ou achever des gens qui sortent d'un duel.

      D'ailleurs, j'ai une question pour ces joueurs, vous dormez bien la nuit?
      Une autre aussi, vous faites pareil dans la vrai vie?


      Je veut bien que ce soit "qu'un" jeu, mais les gens qui sont dessus sont de vrai personnes, et non des I.A (bien que par moment, j'ai quelques doutes)
      La communautés de chaque jeu vidéo représente bien la réelle population.
      Et habitant en France (j'ignore comment cela se passe sur les îles et à l'étranger) je vois vraiment le même genre de personnes que sur nostal.
      Les gens bien, et les raclures.
      Le problème, c'est qu'avec l'anonymat d'internet, beaucoup se permettent des choses dont ils l'oseraient même pas penser dans la vie réel (genre multi en arène a 25 v 1 )
      Vous feriez pareil IRL? si oui, vous devriez finir en prison normalement (bon la justice française étant la même que sur nostal: corrompue, approximative et capitaliste, je doute qu'elle soit un jour juste)


      Pour conclure, il faut réellement faire bouger les choses en arène, à commencer par la BASE de CHAQUE éducations: la politesse et le respect de chacun. Que l'on soit ou non sur un jeu, c'est la base de tout!

      A vous de voir ce que vous voulez: laissez le jeu mourir à petit feu (comme il le fait depuis la sortie du caligor et toutes les MaJ foireuse qui ont suivi ) ou se sortir la main (oui les doigts ça ne suffira plus à présent) pour réellement faire bouger les choses, et sauver ce qui doit l'être.



      La balle est dans votre camps (GM comme joueurs comme GF et comme Entwell)
    • Tu as raison @miss**alexia mais le problème c'est que tout ça provient des joueurs.

      Peu importe ce que ferait GF ou EW, il y aura toujours des gens pour abuser du système, le contourner... ça malheureusement on n'y peut rien.

      Cependant j'ai pu relever quelques points pertinents:

      miss**alexia wrote:



      A commencer par l'impossibilité de buff quelqu'un même dans le même groupe (passer en fait tous les buff/heal en solo sur cette map)
      J'irais même jusqu'à dire: point de groupe en arène.
      Une arène, on y va et c'est chacun pour son derche: tout ceux qui y entrent sont des cibles et ont également le droit de taper sur tout ce qui bouge, c'est le principe.

      Tu est un sp6a? Contente-toi de ton blocage cc, de ta hausse portée et ton fufu c'est suffisamment fort.
      Tu es un sp8m? Bombarde l'arène de météores, utilise ton soin et ton bouclier.
      Tu es un sp4e? Ton buff surpuissant t'épuise mais a un faible cooldown; fonce dans le tas en criant WAZAAAAA!!! et tue tout ce qui est là avant de mourir... et de recommencer.
      Tu es un sp1am? Met-toi en mode transformé et malheur à qui n'est pas en résistance feu.
      Tu es un aventurier? Cours pour tes miches, be quick or be dead (je pourais vous conter des souvenirs d'aventurier en arène hihihi :rolleyes: )

      Bref, il y aura des sp plus optimisées en arène que d'autres, mais si chaque sp est limitée à ses propres buffs, ce sera déjà moins le bazars.

      Je pense même qu'on devrait rendre inutilisable les tarots/amulettes ainsi que les objets de soin en arène, mais j'en vois déjà grogner et montrer leurs dents rien qu'en lisant cette phrase.


      miss**alexia wrote:

      Pour ma part, les marches, après avoir attaquer, on devrait avoir un CD d'anti invulnérabilité, ce qui fait que même si on remonte au marches, on pourra se faire taper pendant 5-6 secondes avant de retrouver la zone "safe".

      Ça éviterait ce qu'on appelle (en tout cas sur le s2) "lècher": el famoso "je sors, je tape, je remonte aux marches".
      A voir après comment gérer ledit cooldown.


      "Reach for the might, Immortal light"
    • Valoutre wrote:

      Je pense même qu'on devrait rendre inutilisable les tarots/amulettes ainsi que les objets de soin en arène, mais j'en vois déjà grogner et montrer leurs dents rien qu'en lisant cette phrase.

      Et je pense comme toi, ça devrait être implanter depuis le début


      Tu es un aventurier? Cours pour tes miches, be quick or be dead
      J’avoue avoir bien rigoler alt+r



      J'irais même jusqu'à dire: point de groupe en arène.
      Une arène, on y va et c'est chacun pour son derche: tout ceux qui y
      entrent sont des cibles et ont également le droit de taper sur tout ce
      qui bouge, c'est le principe.
      Nous sommes d'accord, et sans les full buff, ça devrait devenir jouable
    • Pourquoi vous vous compliquez la vie

      Désactivation -> Objets de Soins/Boost, Buffs aux alliées, Pets & Partenaires.
      Modification -> Zone Safe (renouveler complétement les marches, de sorte à ce qu'il soit impossible d'y rentrer et d'y sortir tout en tappant sa cible)

      Pour la réalisation, laissez faire le staff du jeu.
      Si vous continuez à faire les difficiles avec tout changement (car peur que ce soit pire) le jeu continuera à couler pour cause de non renouvellement, changer ce qui est important au lieu de rajouter des choses inutiles.. Il n'y a rien de sorcier ! Ce jeu pourrait très bien s'en sortir, mais malheuresement ce n'est pas aux GM ou aux Joueurs que je devrai adressé cette remarque mais bien à Entwell, or pour faire passer un message à entwell il faut passé par le forum puis par le staff modérateur puis par GameForge et enfin à Entwell et je pense que le plus gros soucis de ce Jeu est la lenteur de ce parcours, si les idées et les demandes des joueurs arriveraient plus rapidement à Entwell le jeu aurait plus de modifications sur les points qui interesses les joueurs. :doofy: Logique mais vous devriez vous interessez à ça au lieu de développez la merveilleuse 3ème Sp artiste martial qui sera utilisée par 7 joueurs.

      PS : Je sais que ce n'est pas le sujet mais, pour l'act4, il suffira simplement de déplacer le portail du Pays Inconnu (qui est au millieu de la Toundra Bittoren) à la Citadelle directement. De ce fait le dynamisme de l'acte 4 de l'époque reviendra à fond.

      PS² : Si possible, les gens qui ne sont pas concernés par les sujets, arrêtez de tout commenter comme si ça vous impactez vous, car les Lvl85 qui prennent Nostale comme un réseau social et qui sont contres les idées d'améliorer l'arène alors que vous y mettez les pieds 2 fois par mois pour discutez et vous plaindre car vous vous faites tapés dans une arène ?( , enfin bref, petit coup de gueule qui n'avancera en aucun cas le problème mais fallait que ca sorte ! Une deuxième fois !

    • C'est vrai que sur mon autre jeu il y a des zone safes mais quand quelqu'un attaque un autre joueur meme si il y va étant donné qu'il a lancé les hostilité il peut se faire attaquer par cette personne meme dans l'abri (par contre il peut pas riposter) il doit donc sortir de la zone safe pour riposter.
    • Enfaite ce qui me fait rire c'est que vous ne voulez pas une refonte de l'arène mais juste contrer ce qu'on appelle les "snipeurs sp6a"

      => Ouai le fufu c'est n'importe quoi ils peuvent sortir en fufu me kill et re-rentrer
      |_ Il existe un familier nommé Amiral Oeil d'Aigle qui permet de contrer cela d'une force ^^ ... Il sera a peine sortit que tu pourra déjà l'allumer donc cet argument est à bannir.

      => Ouai ils campent sur les marches
      |_ Qui t'empêche de rester sur les marches comme lui ?

      => Ouai ils font que use des pets et tfs
      |_ Là je suis totalement d'accord pour les snacks/tf.... Mais sérieux les pets/part, ten a pas toi peut être ? Faut arrêter à la fin on va nous dire "ouai les costumes et fées faudrait les enlever"

      => On arrive pas a dudu tranquille
      |_ Là j avoue j'ai ris. Donc tu va me dire que l'arène famille n'est pas assez bien pour toi?
      Je passe mon temps à faire des dudus, jattrape le mec avec qui je veux dudu on va en arène famille et j'ai jamais eu AUCUN soucis et même si le gars te suis de 1 tu le ticket pour harcèlement il se fait ban et de 2 tu va c1/3/4/5/6/7 ca prends 10s et ta personne. L'arène n'est pas faites pour que Mr puisse dudu tranquillement, c'est une mêlée toi le monde se tape dessus. Comme la dis un VDD ya des potions de bataille sérieux.


      La plus part des gens qui commentent sont des joueurs pve qui vont en arène une fois par semaine ou des thl frustrés de se faire demoules par des 88.
      Mon grand si la personne en face de toi connectés des mules buff tu n'a qu'à faire pareil.


      Le plus drôle c'est quand j'entend "Ouai les 88 qui depop des 99+50".
      Heuu really? Mon gardien de famille a le meilleur stuff hono du serveur 1 et en "chain" il se fait double shot par tous les vrais 99+50 ( quand je dis vrai c'est pcq ya des 99+50 qui savent pas pvp et qui comprennent pas ...)

      Bref achetez vous un amiral et le problème est régler ya des sujets de réforme bien + grâce comme les stuffs fernons ect. ... ( Je suis pas hero donc je n'ai aucun intérêt intérêt défendre ce sujet mais c'est un réel problème pas comme ce sujet...)
    • Stompled wrote:

      Enfaite ce qui me fait rire c'est que vous ne voulez pas une refonte de l'arène mais juste contrer ce qu'on appelle les "snipeurs sp6a"

      => Ouai le fufu c'est n'importe quoi ils peuvent sortir en fufu me kill et re-rentrer
      |_ Il existe un familier nommé Amiral Oeil d'Aigle qui permet de contrer cela d'une force ^^ ... Il sera a peine sortit que tu pourra déjà l'allumer donc cet argument est à bannir.
      Être obligé de payer presque 30M pour avoir un familier capable de contrer un simple débuff est ridicule, tout comme ton contre exemple.


      Stompled wrote:



      => Ouai ils campent sur les marches
      |_ Qui t'empêche de rester sur les marches comme lui ?
      C'est une arène ou une guerre de tranchée?
      Le but c'est de se battre, pas de sortir, attendre que l'autre sorte et jouer à la fine gâchette, donc deuxième contre exemple stupide.


      Stompled wrote:

      => Ouai ils font que use des pets et tfs

      |_ Là je suis totalement d'accord pour les snacks/tf.... Mais sérieux les pets/part, ten a pas toi peut être ? Faut arrêter à la fin on va nous dire "ouai les costumes et fées faudrait les enlever"
      C'est juste risible.
      Le but d'un duel c'est de vaincre l'autre.
      Le "duel éternel" en consommant une potion dès qu'on va mourir ou qu'on à plus de PM? Où est l'intérêt?
      C'est le serpent qui se mord la queue, donc sans intérêt.


      Stompled wrote:

      => On arrive pas a dudu tranquille

      |_ Là j avoue j'ai ris. Donc tu va me dire que l'arène famille n'est pas assez bien pour toi?
      Je passe mon temps à faire des dudus, jattrape le mec avec qui je veux dudu on va en arène famille et j'ai jamais eu AUCUN soucis et même si le gars te suis de 1 tu le ticket pour harcèlement il se fait ban et de 2 tu va c1/3/4/5/6/7 ca prends 10s et ta personne. L'arène n'est pas faites pour que Mr puisse dudu tranquillement, c'est une mêlée toi le monde se tape dessus. Comme la dis un VDD ya des potions de bataille sérieux.
      Pas très bien formulé, mais ça reste la seule chose censée que tu énonces dans ton message.


      "Reach for the might, Immortal light"
    • Beaucoup de critiques 0 réponses apportées Valoutre (Il n'y a aucune animosité de mon cote)
      J'ai buy un amiral a mon mage il y a 2 semaines s1 : son coût ? 9M
      Donc on parle de stuff a plusieurs centaines de millions et t'es pas capable de buy un pet a 20m?

      Concernant le point des TFS/Snacks tu as du mal lire (Ou j me suis mal exprimé ?), j'ai dis que j'étais d'accord sur le fait que ces objets n'ont rien à faire en arène. Je suis pour leurs suppression en arène.


      "La seule chose censé" d'accord excuses moi tu dois sûrement faire mieux que moi et être parfait => critique gratuite.


      En somme ta réponse n'a pas fais avancé le débat, je n'ai pas étais agressif pourtant ta réponse est je trouve très sèche (manque d'argument?).

      J'avais oublié comment certains joueus monopolisent le forum et se sentent supérieurs (Facteurs de l'absence de personnes sur le forum?)

      Bien à vous :)
    • Stompled wrote:

      Beaucoup de critiques 0 réponses apportées Valoutre (Il n'y a aucune animosité de mon cote)


      En somme ta réponse n'a pas fais avancé le débat, je n'ai pas étais agressif pourtant ta réponse est je trouve très sèche (manque d'argument?).
      Tu n'as ni apporté de réponse ni argumenté, tu as seulement donné des contre-exemple sur ce qui a déjà été dis; j'ai simplement expliqué pourquoi tes contre-exemples n'étaient pas valables.
      Donc le manque d'argument... meh. J'aurais 12 ans de moins je t'aurai répondu "miroir miroir".
      Quant au fait d'être sec, je ne l'ai été pas plus que toi. Un peu trop pragmatique, certes.
      Mais encore une fois, et j'en suis navré, je trouve tes contre-exemples stupides et non pensés tant ce sont des "solutions de facilités".

      Stompled wrote:



      J'ai buy un amiral a mon mage il y a 2 semaines s1 : son coût ? 9M
      Donc on parle de stuff a plusieurs centaines de millions et t'es pas capable de buy un pet a 20m?
      Heureux pour toi.
      Sur le s2, il n'y en a que deux en vente, à 28M chacun.
      Et ta comparaison avec le prix des équipements n'est pas pertinente, car on ne parle pas d'équipement mais de buff.


      Stompled wrote:

      "La seule chose censé" d'accord excuses moi tu dois sûrement faire mieux que moi et être parfait => critique gratuite.
      C'était le seul propos que j'estimais valide dans ton commentaire.
      Non, je ne suis pas parfait et je ne fais pas meilleur qu'un autre.
      Et je ne vois pas en quoi j'ai fais une "critique gratuite".


      Stompled wrote:



      J'avais oublié comment certains joueus monopolisent le forum et se sentent supérieurs (Facteurs de l'absence de personnes sur le forum?)
      Ce qu'ils ne faut pas lire comme conneries ici parfois...
      Tu vois, c'est typiquement ce genre de message qui te décrédibilise.
      Je passe plus de temps que toi sur ce forum? Oui, probablement.
      Je suis donc sûrement mieux placé que toi pour en parler, et je peux t'affirmer que certains membres récurrents disent plus de bêtises que certains membres moins actifs, et inversement.


      Stompled wrote:




      Bien à vous :)

      Cordialement :)


      "Reach for the might, Immortal light"
    • contre, si tu veux PvP 1vs1 il faut que tu ailles sur des autres canaux.
      L'arène canal 2 est remplis de personnes qui sont très mal dans leur vie et qui ne cherche que une chose : pourir ceux des autres.
      Le problème vient surtout de certains HL , donc de la communauté .
      Et ça la responsabilité des GM de banir les joueurs qui 10vs1 et qui multi une personne 200/300 fois

      ><}}}º> ~Kuroro~ lvl 99(+33) :saint: ~Totoro~ LVL96(+25) Serveur Galaxie alt+s ><}}}º>
    • Bonjour, je reviens sur quelque points:

      Stompled wrote:

      Enfaite ce qui me fait rire c'est que vous ne voulez pas une refonte de l'arène mais juste contrer ce qu'on appelle les "snipeurs sp6a"
      Je pense que tout le monde serra d'accord pour dire que les "snipeurs sp6a" sont des problèmes (et tant qu'on y est, on dit les sp6a mais y'a pas que les archers dans le monde. Les rares fois ou je vais en arène je me fais kill par des 4m et des 6e, après peut être que je ne vis pas dans le même monde que vous).
      Une refonte c'est pas régler des problèmes nan? Donc selon moi l'un n'empêche pas l'autre, et dans ce cas les deux vont de paire.

      Stompled wrote:

      => Ouai le fufu c'est n'importe quoi ils peuvent sortir en fufu me kill et re-rentrer
      |_ Il existe un familier nommé Amiral Oeil d'Aigle qui permet de contrer cela d'une force ... Il sera a peine sortit que tu pourra déjà l'allumer donc cet argument est à bannir.
      Bah vas-y paye le moi, car mon stuff vaut, à titre d'exemple, moins de 15m (baba+toge+bâton).

      Stompled wrote:

      => Ouai ils campent sur les marches
      |_ Qui t'empêche de rester sur les marches comme lui ?
      Notre moralité? Notre ennui? Nos principe? Notre patiente? Notre énervement? Mais ici c'est du cas par cas.

      Stompled wrote:

      => On arrive pas a dudu tranquille
      |_ Là j avoue j'ai ris. Donc tu va me dire que l'arène famille n'est pas assez bien pour toi?
      Je passe mon temps à faire des dudus, jattrape le mec avec qui je veux dudu on va en arène famille et j'ai jamais eu AUCUN soucis et même si le gars te suis de 1 tu le ticket pour harcèlement il se fait ban et de 2 tu va c1/3/4/5/6/7 ca prends 10s et ta personne. L'arène n'est pas faites pour que Mr puisse dudu tranquillement, c'est une mêlée toi le monde se tape dessus. Comme la dis un VDD ya des potions de bataille sérieux.
      D'après des écho que j'ai eu même des dizaines de tickets et des screens sur 1 an (voir 2?) n'ont aboutie à rien car... euhh... car euh..? Et autant te dire que pour les adt bah tu peux pas aller sur un autre canal hein x)

      by @Niorun
      Tapes dans tes mains ! : encore un jeu à flood!
    • Désolé @Stompled, je vais moi aussi devoir te quote. alt+e

      Stompled wrote:

      Enfaite ce qui me fait rire c'est que vous ne voulez pas une refonte de l'arène mais juste contrer ce qu'on appelle les "snipeurs sp6a"
      En quoi on veut contrer uniquement les sp6A ? Y'a pas qu'eux qui tapent depuis les marches, y'a pas qu'eux qui utilisent des tf/snack, y'a pas qu'eux qui utilisent des pet's, y'a pas qu'eux qui se buff.

      Stompled wrote:

      => Ouai le fufu c'est n'importe quoi ils peuvent sortir en fufu me kill et re-rentrer
      |_ Il existe un familier nommé Amiral Oeil d'Aigle qui permet de contrer cela d'une force ... Il sera a peine sortit que tu pourra déjà l'allumer donc cet argument est à bannir.
      Je suis partiellement d'accord avec toi. Les autres classes utilisent un cheongbi pour faire la même chose. Mais bon c'est dommage d'arriver à un point où on doit avoir un amiral pour pouvoir contrer les fufus.

      Stompled wrote:

      => Ouai ils campent sur les marches
      |_ Qui t'empêche de rester sur les marches comme lui ?

      Kaizoku wrote:

      Notre moralité? Notre ennui? Nos principe? Notre patiente? Notre énervement? Mais ici c'est du cas par cas.
      Totalement d'accord avec @Kaizoku. C'est devenu tellement ennuyant de jouer sur les marches et sortir à la troisième charge qu'on préfère quitter l'arène et faire une autre activité plus amusante.

      Stompled wrote:

      => Ouai ils font que use des pets et tfs
      |_ Là je suis totalement d'accord pour les snacks/tf.... Mais sérieux les pets/part, ten a pas toi peut être ? Faut arrêter à la fin on va nous dire "ouai les costumes et fées faudrait les enlever"
      Bah dans une arène classique y'a des gladiateurs, ils sont pas avec des compagnons. alt+r

      Stompled wrote:

      => On arrive pas a dudu tranquille
      |_ Là j avoue j'ai ris. Donc tu va me dire que l'arène famille n'est pas assez bien pour toi?
      Je passe mon temps à faire des dudus, jattrape le mec avec qui je veux dudu on va en arène famille et j'ai jamais eu AUCUN soucis et même si le gars te suis de 1 tu le ticket pour harcèlement il se fait ban et de 2 tu va c1/3/4/5/6/7 ca prends 10s et ta personne. L'arène n'est pas faites pour que Mr puisse dudu tranquillement, c'est une mêlée toi le monde se tape dessus. Comme la dis un VDD ya des potions de bataille sérieux.
      Là je suis d'accord avec toi.

      Stompled wrote:

      Bref achetez vous un amiral et le problème est régler ya des sujets de réforme bien + grâce comme les stuffs fernons ect. ... ( Je suis pas hero donc je n'ai aucun intérêt intérêt défendre ce sujet mais c'est un réel problème pas comme ce sujet...)
      C'est plutôt subjectif comme point de vue. Moi j'aime bien les fernons et l'arène, d'ailleurs j'ai voté pour ces deux suggestions. Certains ne vont qu'en arène et votent pour cette suggestion, d'autres ne vont qu'en fernon et votent pour la suggestion des stuffs fernon. C'est satisfaire ses intérêts personnels.
      - La vengeance est une justice sauvage -
    • Bon déjà merci de vos réponses STRUCTURÉES. Kaizoku le prends pas mal mais si ton stuff coute 15M l'arène n'estpas faites pour toi (moi aussi quand j'étais bl jadorai y aller), c'est une perte de temps, fais toi de l'o, xp ect.. J'te dis ca parce que certains persos a 400m ne tiennent pas la route en arène ducoup 15M bahhh :CG3:

      Salut Keiz, no problème on peut pas tous être daccord (même si j'ai vu que tu m'as pas mal soutenu sur certains points), du moment que tes réponses sont argumentéeargumentées c'est cool :thumbup:


      Pour récapituler je pense que il faudrait garder l'arène tel quel et enlever les tfs/snacks et POURQUOI PAS les part/pets mais je suis pas pour :P