QQ questions sur la défense

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• QQ questions sur la défense

Coucou

J'aimerais savoir comment se calcule la défense dans ce jeu.

Prenons un mage avec 700 de défense à distance de base et rajoutons lui un gant magmaros (+100), une botte kertos (+150), le buff de la corne d'érénia lvl 99 (+198), tous les bijoux de Laurena (+6%), le livre expert héroïque (+5%), le buff cochon (+10%) et une rune avec 180 de défense à distance et 50% de défense totales (S def + def pvp).
    Le calcul se fait-il comme ça : (700+100+150+180+198)*1.71 = 2 270 ou comme ça : 700*1.71+100+150+180+198 = 1 825 ?

Pus, avoir toujours plus de défense est t-il important pour un mage ou il vaut mieux absolument privilégier l'esquive quitte à avoir moins de défense ?
    Par exemple, j'ai le choix entre une rune S def + def pvp + all esquive + double def ou une rune S def + def pvp + all esquive + esquive distance ou une rune S débuff + def pvp + all esquive + esquive distance. Laquelle serait le mieux pour du PVP en portant la SP5M et/ou SP7M (160% de rez / corne d'érénia / masque hono / buff S SP cupidia / chapeau stun / cost avec effet "avec une probabilité de 5%, les dégâts de toutes les attaques diminuent de 80%" ou costume plage).

Merci :)

The post was edited 1 time, last by Dreamix ().

• Salut, pour la def c'est def flat x def % de la rune x def % livre & cochon/bijoux
    Enfin les livres cochons bijoux c'est pas forcement sommé, faudrait faire des test pour chaque truc mais certains se multiplient et d'autres se somment, donc pour faire simple on somme
    En gros ça fait (700+100+150+180+198)*1.5*1.21
    Perso je préfère l'esquive ( et l'anti debuff mais c'est un autre sujet ) car la def vu les hausses ça ne sert pas à grand chose. Après tout dépend du ratio, mais si tu gagnes 10% d'esquive au lieu de 150 def l'esquive et 300x mieux
  • Bonjour,

Dans ton cas, on ne prend que la défense distance : 1328

Les valeurs multiplicatrices en défense se multiplient toutes, mais tous les indicateurs multiplicateurs défensifs ne concernent pas la valeur d'armure.

Les livres héroïques, les masques, les casques, certains pets et les bijoux laurena ne boost PAS ton armure. Ils réduisent les dégâts infligés par ton adversaire (certains s'additionnent et d'autres se multiplient).
    Dans ton cas, tu obtiendras donc : 1328 *1.6 = 2125 armure

Le cochon est l'un des rares pets qui boost les valeurs brutes du personnage.

Si tu penses que 2125 d'armure est élevé, un archer qui a 3000 de dégâts affichés, 50% dégâts pvp et une option de dégâts critique t'infligera au S20 SP6A 32 000 de dégâts en critique augmenté sans buffs.

Si tu lui donnes un oeil, une potion offensive et une fibi, il dépasse le tour de compteur, et ce même si tu as des bijoux à 45% critique, et tous les équipements dont tu peux te munir au lv +50.

Cordialement,
  • J'étais fatigué ce matin et j'ai dit un peu de la merde sur le coup des multiplications finales je viens de m'en rendre compte xD
    Effectivement comme le dit Ryu, tout ce qui est % def pvp, livre, hono, etc, c'est du % des dégâts finaux à baisser ( Exception pour la popo def j'avais test aux danders et c'est assez chelou vu que la popo attaque fonctionne en dégâts finaux )

Après def & anti debuff c'est en fonction de la personne, donc à toi de voir. Mais pour moi le S def % permet de prendre 150/200 dégâts en moins par coup, donc au base c'est sympa mais quand tu prends des hausses cc ça ne se remarque même pas.