Doux règne mystères adaptation !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Doux règne mystères adaptation !

L E V I E R E

Alors dans la leviere....Vie réel, suivez voyons !! Je disais donc, dans la vie réel
      je possède un prénom tiré du gaélique écossais et je suis âgé de 21ans et j'ai toujours vécu dans le magnifique pays qu'est la Savoie, le premier d'une grande tribu du clan MacLeod qui compose maintenant 8 membres, pour seulement deux filles.

Pour ceux qui est de ma vie, je suis technicien de maintenance frigorifiques pour les grandes chaines de magasin se qui fais que j'ai pas mal de temps pour moi, travaillant principalement les horaires ou les magasins sont vide, j'ai souvent mes journées libre donc énormément de

M I T R E S E V I D E N T S

Durant mes études, je pense être l'une des rares personnes à qui cela est arrive, mais j'ai détesté les cours de musiques ! Du moins jusqu'à la 4ème ou je me suis découvert bon flûtiste et ai commencé a apprécier ses cours barbant puis de fil en aiguille j'ai continuer comme autodidacte. J'ai donc appris a jouer du piano, de la guitare, de l'ocarina et de l'harmonica sur environ 5ans. Et actuellement j'apprends a jouer de l'accordéon.

J'aime aussi également la nature et passe beaucoup de temps dans les montagnes de mon magnifique pays et des balades a pieds comme à vélo. Et sinon je passe mon temps sur nostale et hearstone.

MES CALIPTIQUE

Je pense que vous l'avez tous compris, j'aime énormément les jeux de mots, l'humour et calembours, la musique et chanter malgré que je chante mal. J'aime également beaucoup conduire, me déplacer, visiter des lieux bien que les musées m'ennuie, ainsi qu’écrire malgré que ce sont souvent des impulsions qui ne mène a rien de concret
      Sinon j’apprécie énormément les jeux vidéos mais cette tendance tend a se calmer, qui n'est que du mieux

Niveau nourriture, mon pays a su m'éduquer correctement, j'aime énormément le fromage et les plat a base de fromage, viande, avec une feuille de salade pour faire plaisir à certain(e)s. Mais malgré ça je me nourris convenablement.

MECANIQUE JASPEE

Je ne supporte pas... trop de chose pour y décrire içi.. Ah si ! Ceux qui ne comprenne pas l'humour !

L O U R A S S E N T

J
      e viens de partir de cosmos pour venir visiter la galaxie ! Mon personnage se pseudonyme Aëxys, car mon escri était Xiaerys et mon archer Aexen, la combinaison S5 des deux a donner Aëxys ! Cool j'ai gagner des trémas !
      J'ai connu nostale grâce a une publicité il y a des années alors que nous recherchions un jeu avec mon frère car nous jouions a "Dark Orbit" avant. Pour situer, nous sommes arriver sur nostale alors que " l'ancien nosville" venais de disparaître !

J'ai jouer toutes ses années sur le S3 Nova où l'ont ma principalement connu son le nom de {[SpIIca]} puis arriva la fusion, dont j'était contre.., et me voila fugitif de mon serveur afin de trouver asile sur le seul serveur ou je n'ai pas encore mis les pieds.

J'ai longuement jouer seul, pas par choix, du fait que je m'adapte et évolue vite, j'ai attiser la haine et la jalousie de beaucoup de joueur qui m'ont valu, par mon caractère également, a jouer principalement seul avec 2/3 amis et le reste du temps je me bat arene ou act.4, je n'ai jamais accrocher sur le pve de ce jeu, hormis le farm de raid a bas niveau.

Nostale est avant tout une distraction ou il est toujours plaisant de discuter avec du monde, et ceux avec qui je tisse de bon liens je leur fais découvrir le monde de la musique qui est ma passion.

Et comme disait Laspalès : Y'en a qui ont essayer ! Mais ils ont eu des problemes !
      Maintenant, c'est vous qui voyez :)