Doux règne mystères adaptation !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Doux règne mystères adaptation !

L E V I E R E

Alors dans la leviere....Vie réel, suivez voyons !! Je disais donc, dans la vie réel
      je possède un prénom tiré du gaélique écossais et je suis âgé de 21ans et j'ai toujours vécu dans le magnifique pays qu'est la Savoie, le premier d'une grande tribu du clan MacLeod qui compose maintenant 8 membres, pour seulement deux filles.

Pour ceux qui est de ma vie, je suis technicien de maintenance frigorifiques pour les grandes chaines de magasin se qui fais que j'ai pas mal de temps pour moi, travaillant principalement les horaires ou les magasins sont vide, j'ai souvent mes journées libre donc énormément de

M I T R E S E V I D E N T S

Durant mes études, je pense être l'une des rares personnes à qui cela est arrive, mais j'ai détesté les cours de musiques ! Du moins jusqu'à la 4ème ou je me suis découvert bon flûtiste et ai commencé a apprécier ses cours barbant puis de fil en aiguille j'ai continuer comme autodidacte. J'ai donc appris a jouer du piano, de la guitare, de l'ocarina et de l'harmonica sur environ 5ans. Et actuellement j'apprends a jouer de l'accordéon.

J'aime aussi également la nature et passe beaucoup de temps dans les montagnes de mon magnifique pays et des balades a pieds comme à vélo. Et sinon je passe mon temps sur nostale et hearstone.

MES CALIPTIQUE

Je pense que vous l'avez tous compris, j'aime énormément les jeux de mots, l'humour et calembours, la musique et chanter malgré que je chante mal. J'aime également beaucoup conduire, me déplacer, visiter des lieux bien que les musées m'ennuie, ainsi qu’écrire malgré que ce sont souvent des impulsions qui ne mène a rien de concret
      Sinon j’apprécie énormément les jeux vidéos mais cette tendance tend a se calmer, qui n'est que du mieux