Raids fernons : Pénurie de stuffs

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Y'a quand même des choses dites ici halucinant,

Non le drop des bottes ne sera pas augmenté de 50% et même avec cette suggestion le taux de drop des bottes restera extrêmement bas. Non le raid ne dure pas 25/30secondes en moyenne ( surtout sans décla et sans cupidia ) et non ce n'est pas par flemme que les gens n'ont pas envie de rester 30/45s voir 1min de plus dans le raid mais pour comprendre ça faut avoir au moins fait 1 session entière pour comprendre pourquoi.

Le post tourne en rond entre ceux qui raid et qui sont pour, ceux qui ont leurs team "moyenne" et qui font que des boites démon donc qui ne veulent pas perdre leurs avantages et ceux qui sont contre juste psk ils n'ont aucune envie d'améliorer leurs perso que ça sois en stuff ou en level
    • bonjour pour commencer mon poste je viens tout juste de commencé a m intéressé de manière sérieuse au hero donc je n ai jais fait de raid héroïque se qui n empêche pas que j ai un point de vus:p et puis je connais beaucoup de personne qui en on fait.
      Je suis plutôt neutre sur le faite de toucher au raid, je sais que plus le raid dure plus il est difficile. Je ne parlerais donc pas du raid mais plutôt de l obtention du sceau car plus sa vas plus y a de joueurs qui s intéressé au hero et au raid héroïque rien de telle pour finir s est stuff. Et plus y aura de joueurs intéressé plus de raid seront fait moins y aura de sceau. Je vois bien une quête en acte 6 pour l obtenir soit une quête soit un craft toute de fois quelque soit l option choisit il serrais bien de la limiter a par exemple 2 le samedi et 2 le dimanche pour éviter que le commerce des chronique disparaisse.
      Un vent de révolte souffle, subit sont courroux, ou souffle plus fort