Reprise du jeu après 6ans.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Reprise du jeu après 6ans.

Bonjour, alt+w

Après 6-7 ans d’inactivité j’ai décidé de me remettre à NosTale le mois dernier pour une durée indéterminée. Sauf qu’en 6 ans il s’en est passé des choses (apparition de la sp5,6,7,8, les stuff hero, les fees 80%, les pets par milliards, les partenaires par millions) et je suis un peu perdu. J’ai capté quelques trucs et j’aimerais arriver à bien me stuff pour profiter au maximum de l’expérience de jeu alt+p

J’ai quelques questions à propos des runes, du stuff etc et jusqu’à la, personne ne m’a vraiment répondu clairement (peut être que ce n’est pas possible non plus, mais au moins que ça soit plus clair dans ma tete).
    Je suis lvl 89 archer bientôt 90 en stuff hono R6/7+7/8.

J’hésite beaucoup entre up 90 pour acheter stuff 90 et m’attaquer à l’exp hero ou xp lvl 92 pour avoir le stuff 92 et attaquer l’exp hero plus sereinement et sans devoir rush à tout prix.
    Dans ma tête ça serait plutôt d’attendre le lvl 92 car je suis un joueur qui aime prendre son temps, le rush me donne envie d’arrêter le jeu c’est pour ça que j’aimerais alterner entre phase xp et phase pvp pour se détendre. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Le 92 est-il assez viable comparé au stuff hero +25 ? Je suppute que le stuff hero est meilleur mais l’est-il au point que je me fasse three shots par un mec hero +25 alors que je suis stuff 92 ? alt+,

Et maintenant les fameuses question des runes.
    Quelles sont les must have en terme de rune pour arme ? Dégât relatif ? SL ? Etc... sachant que j’aime beaucoup jouer en Sp2 donc je veux pas trop une dague poubelle qui a juste une SL G mais que je veux pas non plus que mon arc pue.
    Pour les runes des costumes c’est encore plus flou, je sais pas le must have, je connais vraiment rien dessus et j’aimerais bien qu’on éclaire ma lanterne.

Niveau prix je pensais partir sur du 200-250m par stuff (vu que ça sera mon stuff pour une très très longue période) pour un R7+8/9.
    Niveau bijoux, cost, fee, chapeau :
    Quoi prendre au lvl 90-92 ? Niveau bijoux
    Quel est le meilleur cost au 90-92 ? (Enfin les 2-3 meilleurs, histoire de pas dépenser 200m), les fées 80% c’est cool mais j’ai lu pleins de sujet et on me dit que c’est pas si intéressant si l’adversaire a plus de 100% de res, du coup le prix en vaut l’utilité ? Quel est le meilleur chapeau (enfin les 2-3 meilleurs) ?

Niveau sp : comment bien la monter ? J’entends tout est n’importe quoi ! Ça serait pour du LOD cheva / s’amuser en arène ! (Donc sp4, sp2 et sp1)

Et j’avais d’autres question un peu divers juste pour essayer de mieux comprendre le jeu.
    Les bénédictions/Venus etc ça marche pour l’exp hero ? Tout le monde me dit oui mais pourtant sur la Yuna il y a bien précisé séparément « xp » et « xp hero », pareil pour cost Dracula.
    Avoir des mules pour xp hero est nécessaire ? (Franchement je déteste le multi compte, bien pour ça que je me suis remis à nostale car c’était interdit à mon époque)
    Un grand mystère : j’aimerais bien connaître les proba de la nosroue, j’ai fait pleins de recherches, demandé à des gens, personne peut me répondre (j’aime bien les proba, histoire de voir si ça vaut le coup)

Voilà, ça semble faire beaucoup de questions en un même post, mais pour combler 6 ans d’inactivité j’ai pas d’autres choix...

Merci à ceux qui liront et qui me répondront alt+k

(Dernière question : non mais il y a plus aucune fafa active, qui parle dans son chat ou qui discord ? alt+f )

Un petit archer qui cherche des réponses.