Des modifications pour améliorer notre quotidien !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• New

La tour warp est bien moins chère (10k citadelle avec en plus le bonus fafa qui réduit le coût des transports, cela ne serais qu'un plus très appréciable ) qu'une aile amitié à 30k Nb.

(c'est quand même fou de voir certains sur le forum sont la uniquement pour lancer des piques à droite, à gauche, rien d'autre à faire peu être? alt+c )

The post was edited 1 time, last by Jolteon_The_Wraith ().

• New

Je ne sais pas si ça a étais dis ou pas , je n'est lue que le premier poste , mais j'aimerais aussi qu'on parle de la BAC pour l'amélioré , (Nosmate , popo , buff , etc etc ) , si ça a déjà étais dis tant mieux et j'éspère que ça seras retenue pour la suite , mais si ça n'as pas étais fait (Du moins ici) Je chercherais un peut partout pour trouver et si je ne trouve rien je ferais des petites liste des problèmes et améliorations éventuel ! Merci bien !
    • New

Jolteon_The_Wraith wrote:

La tour warp est bien moins chère (10k citadelle avec en plus le bonus fafa qui réduit le coût des transports, cela ne serais qu'un plus très appréciable ) qu'une aile amitié à 30k Nb.
      j'utilise actuellement aucune aile amitié mais ca se trouve une serait utiliser donc dans le doute j'ai mis et non si c'est peu utile c'est peu utile
      il suffit d'un peu d'organisation (ca doit etre dur pour vous)
      de plus au debut la tour warp cite des aigles etait pas a 30k ?
      au pire je sors l'argument entwell voudra pas car ca ferat moins d'objet nosmall utiliser..........
      il y a 4 ans j'ai repris deux fois des pates c'etait un samedi il faisait beau