Des modifications pour améliorer notre quotidien !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• martinB Solare S2 wrote:

Je trouve qu'actuellement la façon de procéder est très frustrante et je pense qu'un bon jeux vidéo se doit de ne pas être frustrant pour ces joueurs et de faire des choix clair et précis sur leur politique vis-à-vis du multi-compte soit le pousser en avant soit le "bloquer" pour certaine activité ou totalement.
      Je ne trouve pas du tout frustrant le fait de laisser le choix au joueurs de quand il souhaite rentrer ses mules lorsqu'il raid en multi-compte. Pour certains raids, des joueurs préférerons rentrer leurs mules au début et d'autre à la fin et pour d'autres raids; vice-versa. Le principe de rentrer ses mules au bon moment fait parti des éléments à gérer en raid multi-compte et ne doit pas être modifié à mon goût.

[E]99+48 // [A}96+38
      Galaxie (2)
      "Salut mon grand"
    • Bonjour Martin,

Faire entrer la totalité de nos personnages est une solution, mais elle apporte d'autres contraintes qui sont l'exposition de nos personnages secondaires au combat. Ce qui peut également être frustrant et difficile.

Les deux solutions que tu proposes sont des extrêmes. Actuellement le fonctionnement des sentiers Draco et Glacerus est polyvalent, ce qui est plus intéressant pour nous comme le démontre XenoVeyl.
    • Petit UP pour recueillir de nouveaux avis constructifs !

Si vous avez d'autres idées de petites modifications c'est le moment ou jamais.

J'aimerais recueillir des avis sur l'idée d'implanter de nouveaux téléporteurs (accessible à un certain niveau) et d'items de téléportation. Ce serait tip top si vous avez des idées de lieu (nom de carte) où les positionner !

Je compte rajouter ces améliorations dans la soirée :
      → Un bouton pour remettre un item en vente sans le retirer du NB, en maintenant toutefois les frais liés
      → Un nouveau "craft" chez Calvin Malcom pour pouvoir affiner les gillions avec un système automatique très rapide
    • New

Des améliorations pour améliorer notre quotidien…
      Voyons… : arrêter de faire sans cesses des suggestions visant à améliorer toujours quelque chose qui au final n'améliore le jeu que pour une poignée de joueurs et donc en pénalise toujours plus les autres. Le jeu ne demande pas à être facilité/amélioré/changé à longueur de temps : le résultat est juste de moins en moins de joueurs (adieu la plupart des nouveaux qui arrivent dans un jeu où c'est la course à la plus grosse) et de plus en plus de "plow" qui ne pensent que profit personnel et rapidité (y'a le feu à vos ordi ?) (OMG)!

Vous voulez améliorer votre quotidien ? VIVEZ IRL et non pas PIXEL : vous allez voir le temps de jeu sera bien plus apprécié et la VRAIE VIE tellement plus AMELIOREE (Trolol) !

~ Pinata ~
    • New

Pinata wrote:

Voyons… : arrêter de faire sans cesses des suggestions visant à améliorer toujours quelque chose qui au final n'améliore le jeu que pour une poignée de joueurs et donc en pénalise toujours plus les autres.
      Peut tu faire le listing points par points des éléments qui n'avantage qu'une partie des joueurs tout en pénalisant le reste des joueurs dans le corps de se qui est proposé dans la suggestion initiale? Parce-que balancer des affirmations vagues à tout bout de champs sans se basé sur le concret n'illustre pas vraiment le fond de ta pensée.

Je comprend pas non plus la partie de "Vivre IRL"; quel est le lien avec la suggestion?

[E]99+48 // [A}96+38
      Galaxie (2)
      "Salut mon grand"
    • New

Hey,

Il y a une dernière suggestion dont toute la communauté voudrait profiter mais qui est malheureusement trop petite pour être remontée seule au vote : celle de l'installation d'une tour warp devant le sentier du raid Draco, elle améliorerait vraiment notre quotidien, et je pense que tout le monde la prendrait, même si elle venait à coûter plus cher.

On est dans la section suggestion d'un forum consacré à un jeu @Pinata, dire "ne perdez pas votre temps IG dehors c'est beau" est complètement hors sujet.

« Heroes never die ! »
      Mon Diary Ma Présentation
    • New

C'est pas con, j'adhère totalement.
      Je pense même qu'un peu plus de tours warp à divers endroits du jeu seraient bienvenues: porte du volcan comme tu l'as cité, mais aussi temple de fernon (ou entrée fernon), Midgard, Erablière ou Sapinière, et même pourquoi pas en acte 6.

Bon je voulais aussi proposer en acte 4 notamment au pays inconnu, mais ça va encore poser polémique.

:cookie: "Cookivor" :cookie:
    • New

Très bonne idée @Valoutremais par contre, côté pays inconnu, effectivement ça va poser problème, dans le sens ou l'act4 est fait pour le pvp, et même si le pays inconnu est totalement mal fichu, que y'aurais tout à refaire sur cette map (son emplacement, le fait d'être atteinte des 2 camps etc...) ça va poser un conflit d'intéret à placer une tour warp ici.

Par contre, pour le reste, très bonne idée !
    • New

Merci pour vos retours de cartes pour l'implantation des téléporteurs. Comme indiqué plus haut il peut aussi s'agir d'objet de téléportation comme le "Téléporteur au crépuscule" pour atteindre la carte Pic du crépuscule.

Ce serait donc :
      Porte du volcan, Midgard, Entrée Fernon, Sapinière

A cela je rajouterais bien :
      Bois brumeux, le sentier du raid Yertirand corrompu

Je ne connais pas vraiment d'endroits stratégiques pour des téléporteurs en acte 6.1, peut-être que ça pourrait être intéressant d'en placer sur les cartes où les raids débutent. En 6.2 nous pourrions en placer un au début et un autre à la carte 3.

Après il faut qu'Entwell parvienne à faire le pas, puisque jusqu'alors il plaçait des Tours de téléportation dans des zones peuplées et protégées (villes, camps).