Fée magique rouge

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Fée magique rouge

Bonjour à tous ! ! alt+p

En revue d'un de mes anciens anciens compte, j'ai retrouver une fée magique rouge, disponible seulement au raid de Thanksgiving en 2008 :
    celui là Raid - Evènement Thanksgiving

Petit problème : Depuis les coffres quotidiens les fée magique bleu et jaune sont devenus un peu plus courant, et même si surement extrêmement rare, des rumeurs disent comme quoi il y aurais de fée magique rouge aussi dans le coffres.

Souaitant reprendre mon compte je voudrais la vendre à un bon prix mais aucune annonce dans le NosBazar sur Galaxie, et sur Cosmos il y en a à partir de 20M ...
    Donc pour l'instant je sais pas si quelqu'un pourrais m'en dire un peu plus pour m'aider à fixer un prix >< . Alt+1
    Bonne journée et bon jeu !
  • Après quelques messages en privé, j'ai eu ma réponse et la fée ne peut pas être trouvé dans le coffre quotidiens et la bleu et la jaune n'on dans tous les cas pas le fameux 20% sur le coups des mini-pays .
    Donc avec chaque conseil on m'as proposé de l'a mettre a 25-30M même si cela risque d'être long, mais bon vaut mieux la vendre au prix qu'elle vaut quand même, surtout si c'est grâce à cet or que je vais pouvoir relancer mon perso pas actif depuis plus de 9 ans ><