Quête raid fafnir

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Quête raid fafnir

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la suite de la quête de frigg ?

C'est tout ce que j'ai trouvé:
    Partie 1 : Réussir 3 raids araignée / Réussir 3 raids Slade / Réussir 3 raids Fafnir
    Partie 2 : Apporter 35 porcs et boisson et 77 repas carbonisés de Fafnir
    Partie 3 : Réussir 5 raids Fafnir
    Partie 4 : Apporter 99 eau souterraine rafraîchissante, 99 brochettes d'agneau chaudes et 30 figues de cactus
    Partie 5 : Tuer 15 fois chacun 4 mobs des sables fantomatiques
    Partie 6 : Apporter 5 eau d'oasis et 5 essences de feu à l'état pur.
    Partie 7 : Apporter 15 cristaux ondés, 15 feu et 15 vent (Ceux qui se drop en ts basilic)
    Partie 8 : Tuer 10x les 4 monstres différents sur la new map
    Partie 9 : Aller parler à un pnj
    Partie 10 : Apporter 3 glands en or (et apparemment 2 en argent + 6 en bronze)
    Partie 11 : ???

Je n'ai pas trouvé la suite car à l'époque les raids mouton/météore/tufu étaient désactivés.

merci
  • Si je puis me permettre, il y a soit une erreur soit une correction à l'étape 2;

Je crois qu'il y a eu une correction car j'avais aussi lu qu'il fallait 77 repas carbonisés de Fafnir, pourtant hier j'ai fini la première étape (enfin quelqu'un qui lançait des Slades alt+q ) et j'ai pu valider la deuxième où je n'avais besoin que de 33 repas.
    Ce qui était déjà assez cher ^^'

(edit: par correction j'entendais "mise à jour" plutôt)

Night of nights, flowering night