Intacte/Actone : La nouvelle aventure

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Intacte/Actone : La nouvelle aventure

Bien le bonjour à tous,

Etant lassés par le grind incessant et périodique que nous procure les HLs, nous avons décidé suite à une idée folle de nous lancer un défi avec ma copine :
      Créer des BL n'ayant le droit de prendre de l'expérience uniquement en Acte 1, en CI et ne pouvant qu'accéder au map de l'acte 1.

Pour se faire nous nous sommes fixés quelques règles à respecter :

• Interdiction d'utiliser des objets améliorants notre prise d'expérience (Béné/tarot/potion xp) à l'exception de partenaire procurant un bonus d'expérience (Yuna, Vénus)
      • Interdiction d'entreprendre la moindre quête (la prise d'expérience est scandaleuse jusqu'au level 55)
      • L'arène des talents est un lieu à proscrire également
      • Interdiction d'utiliser nos HLs pour prendre des levels, avoir de l'or, se buff. La seule utilisation autorisée sera lors de ts fête où un de nos hl pourra aider à la complétion de ce dernier
      Nous ne sommes pas encore sur de la forme que prendra ce diary, un carnet de bord, une histoire, les deux. Cette réflexion se fera au fil du temps et de notre motivation à entreprendre ce grand voyage.

Ce sera tout pour aujourd'hui, nos personnages sont level 1 et fraîchement créés, une présentation plus en profondeur sera effectuée au prochain épisode.

Portez vous bien, bonne journée alt+w

• Hey hey !

La suite de notre aventure... alt+u

• Pour commencer, j'ai bien galéré pour avoir une poule, voilà, c'est la fin de ce "chapitre" de diary, bonne soirée à tous! alt+w

Non je plaisante! Mais Actone a bien rigolé de cette galère, car il m'a fallu un peu plus de 5 tentas pour y arriver. Et vous, ça vous est déjà arrivé de galérer pour une capture de mob?

(Heureusement qu'on ne fait pas les quêtes car fiouf... Je crois que j'aurai déjà abandonné arrivé au 2313812938 mobs à capturer! haha...) alt+c

Sinon j'ai pour objectif de garder cette poule en guise de Nosmate définitif, après tout... C'est cool, non?

• M'enfin voilà, nous avons décidé de faire notre classe.

Level requis: nous nous sommes empressés d'aller voir Mimi ! C'était après le CI car quand-même, nous avons besoin de thunes... Et j'ai décidé de devenir une Archère... Cela faisait un moment que je n'avais pas joué celle-ci, surtout la SP1... alt+l Et Actone a choisi d'être mage car c'est la seule classe à peu près capable de jouer sans sp, il est complètement fou il veut jouer sans sp (ne lui dites pas s'il vous plait) (en rouge c'est Actone mais faut pas l'dire)

[
      On est trop fort maintenant Alt+5

Merci d'avoir lu ! Si vous avez des commentaires divers à nous faire c'est: ici alt+w