stuff 90

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour à vous!

Je suis présentement en train de magasiner mon stuff 90 archer et j'ai aperçu deux items qui semblaient intéressants et je voulais savoir si les runes étaient bonnes, si l'item vaut le prix de vente et si je devrais les acheter... Je suis plus axé vers le PvE que le PvP.

Premièrement, vous verrez en pièce jointe l'arc du grand chef r6+8, elle est à 60M au nb. Est-ce qu'elle a des bonnes runes? Vaut-elle plus ou moins 60M?

Par la suite, l'armure en cuir du commandant r6+8, également à 60M. Même chose, a-t-elle des bonnes runes? Vaut-elle son prix?

Et est-ce que pour mes activités ces deux items valent l'achat ou je devrais encore économiser pour meilleur (sachant que je n'ai pas le gros budget, je me considère déjà très chanceux d'avoir environ 120M...)

Merci d'avance, si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas à me le demander soit ici-même ou laissez-moi une note IG à adam456.

Bonne journée!

adam456
    Files
    Ne rien faire est à la portée de chacun.

• Bonsoir.

Premièrement, tu as posté dans la mauvaise section.
    L'appropriée est celle-ci : Une question ? Une réponse !

Deuxièmement,

adam456 wrote:

Premièrement, vous verrez en pièce jointe l'arc du grand chef r6+8, elle est à 60M au nb. Est-ce qu'elle a des bonnes runes ? Vaut-elle plus ou moins 60M ?
    C'est de la merde.
    Ça vaut 15M.

En R6 tu ne peux pas avoir énormément d'options, soit, cependant, tu peux avoir mieux. De plus, il te faut absolument des SLs.

adam456 wrote:

Par la suite, l'armure en cuir du commandant r6+8, également à 60M. Même chose, a-t-elle des bonnes runes ? Vaut-elle son prix ?
    La rune peut passer, mais il y a mieux.
    Ce mieux, justement, aurait été d'avoir au minimum, les trois [défense augmentée], si tu comptes rester dans la zone du R6.

adam456 wrote:

Et est-ce que pour mes activités ces deux items valent l'achat ou je devrais encore économiser pour meilleur (sachant que je n'ai pas le gros budget, je me considère déjà très chanceux d'avoir environ 120M...)
    Non. Économise.
    & même avec 120M, tu peux avoir bien mieux pour moins cher, surtout depuis la sortie des équipements héroïques. Les valeurs des équipements niveau 90 à 96 ont largement été amoindries depuis la sortie de ces derniers.

Cependant, n'oublie jamais que tu tomberas toujours sur des effronté(e)s têtu(e)s & borné(e)s qui voudront te vendre leurs équipements 2x + cher que leur valeur actuelle, voir plus.. comme si l'on était toujours en 2015.

Ne te laisse pas avoir, que ce soit du R6 ou du R7.

Cordialement,
    Nathanaël.