Pouvoir mettre sur pause une quête secondaire / quête de fleur à son

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Shaadopgm wrote:

Déjà, c'est a taper des barres quand on voit Michel83 lvl 1 , et dans la semaine, il est déjà 90

@Shaadopgm : Je comprends ton avis, après, pour UP du niveau 55 au niveau 90, la fleur n'intervient pas.

Shaadopgm wrote:

Même pour up héro, maintenant ta même des 94 il sont déjà +40

Après, certes des héros sont niveau 94, mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas joués beaucoup pour atteindre cela ! Au contraire, je pense qu'ils ont du commencer le pex au niveau 88, donc encore plus dur !

Shaadopgm wrote:

Je pense que déjà avec tout ça, certe l'XP est très dur dans ce jeux, mais si l'xp devient trop facile, a quoi sa sert ?

On ne parle que d'une petite suggestion qui ne modifierait l'expérience que légèrement, elle ne va pas rendre l'xp "trop facile", LOIN DE LA ! C'est surtout que le jeu doit s'adapter aux nouveautés ! Il a su le faire avec les mises à jour tel que sur l'interface, ou encore la possibilité de mettre des objets en haut-parleur ! Il doit continuer à s'améliorer, même si ce ne sont que de simples mises à jour. Le fait de pouvoir accepter et valider la quête n'est qu'une question de logique, pour TOUTES les autres quêtes de fleur à son, il faut les valider.
      [V] SP8A 99+14 / 7M 32+5 / Cost 74M r7+7 TBR PvP !

Serveur 2 - Solare : EmpereurMilou
    • ratufu42330 wrote:

le jeu doit s'adapter aux nouveautés
      Y'a eu la refonte du pex, la vénus, la Yuna, le cost Dracula je pense que niveau adaptation on est pas mal

Arrêtez de vous voilez la face, vous ovulez juste qu'on vous facilite encore plus la vie, ce n'est pas forcément une mauvaise chose mais ne faites pas passer ça pour "faut s'adapter"

ratufu42330 wrote:

l'interface, ou encore la possibilité de mettre des objets en haut-parleur ! I
      aucun rapport avec le pex xD

Lien de notre Discord communautaire S2:
      LOTERIE NOSTALE-RAID
      (lien en début du premier message)
    • MÉDUSA wrote:

Y'a eu la refonte du pex, la vénus, la Yuna, le cost Dracula je pense que niveau adaptation on est pas mal
      @MÉDUSA : Je parle d'adaptation par rapport aux autres jeux, et non à l'expérience héroïque… alt+,

MÉDUSA wrote:

aucun rapport avec le pex xD
      Oui, c'était juste présent pour faire comprendre que le jeu s'adapte petit à petit, grâce à la communauté (et à GF qui ont parfois de bonnes idées !) : c'était de simples exemples.
      [V] SP8A 99+14 / 7M 32+5 / Cost 74M r7+7 TBR PvP !

Serveur 2 - Solare : EmpereurMilou