Problème d'xp en acte 6.2 ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Problème d'xp en acte 6.2 ?

Salut,
    Je suis archer 93(+18), j'ai traîné un peu sur le forum et sur quelques discussions, j'ai remarqué que la plupart des joueurs prennent beaucoup plus d'xp que moi même s'ils sont plus haut niveau ( on parle la du niveau héroïque en zone 6.2 uniquement).

Pour reprendre sur mon portrait je suis stuff en 92 je met les screen des stuffs ( pas fameux, mais viable selon moi pour xp ),
    une SP6 99+13+17 ( Amelios médiocres) avec en stat respectivement 100/0/22/0.
    J'ai une vénus 13% que je garde en permanence, Fibi givrée, Casquette à plume (anciennement le vertex), masque furieux C (augmente de 1% la proba de critique), chapeau de rat ( 5% Atq)
    fée eau 50%, les 3 bijoux du lod 67,69 et 70 pour l'augmentation élémentaire principalement.

Pour les buffs j'ai :
    -SP1A (Œil)
    -SP4A
    -SP2M
    -SP3M
    -SP1AM
    -SP3E;
    -Buff méchamiaou (sur une mule, pour garder le buff de la fibi sur mon perso principal)

Pour les consommables je suis en perma potion d'attaque/Défense, tarot soleil, Boost fée, et bien sur la béné.

Alors, globalement au +18 je prend 12% plus ou moins 2% ( sans fleurs ), J'ai souvent vu qu'à ce niveau les joueurs prennent aux alentours de 20% un peu plus.
    Le souci étant que je ne trouve pas ce qui cloche spécialement ( même s'il peut y avoir des améliorations peu effectives comme une Ladine 80%, SP+15 ect).

Merci alt+d
    Files
    • stuff.PNG

(469.59 kB, downloaded 54 times, last: )
  • Il te manque :
    -des Onyx
    -des SL : 22 en élé c'est pas sérieux pour PVE
    -des amélios
    -une fée 80%
    -le triple S sur ta Vénus
    -un bonus d'XP sur l'arc

Les mules à buff c'est sympa mais ça peut pas tout compenser. Si tes moyens sont limités essaye au moins d'avoir une fée 80% et de bonnes SL, sans perdre les dégâts que tu as actuellement sur l'arc. Un 100 attaque/60 élé ce serait pas du luxe, avec une rune XP en prime et des ailes de fée si les Onyx sont trop chères pour toi.
  • Salut,
    j'avais déjà réfléchis à ces options, je me suis dis que même en accumulant tout ça, ça m'étonnerait que je cumule au moins 8% de plus,
    j'ai l'impression que ça cloche ailleurs ou alors que les bénés ne fonctionnent pas sur mon personnage.
    Si vous avez d'autres suggestions, Merci.
  • Salut, pour le coup je pense que ton stuff ne suffit pas, tu n'as pas de dégat relatif, ça aurait été mieux avec dégat relatif + dégat cc dans l'idéal au niveau du rox, niveau sl c'est pas top non plus donc tu peux même pas compensé avec ça. Je pense que ce qui cloche c'est pas les béné ou autre, tu dois juste t'arrêter trop tôt dans la map, tu ne dois pas avoir le temps de clean assez de mob avant que ça repop.
    Tu devrais t'optimiser d'avantage avant de commencer le pex si tu veux être dans des "conditions idéales" et pex "normalement". La priorité à changer selon moi ça reste le stuff pour avoir dégat relatif et assez de sl à coté pour faire un petit 100atk et 60 élé si c'est possible sinon au moins avoir 50 élément, puis changer la fée et si tu as les moyens, une meilleure sp avec plus d'amélio et les onyx qui vont avec et tu sentiras bien la différence, autant niveau pex que niveau rox.
  • Tu manques clairement d'sl, pour ce qui est de vénus/onyx tout ça c'est pas obligatoire faut pas abuser si il fallait investir 500M à chaque personne qui veut rush on s'en sortirait plus

Mais ton stuff est bcp trop moyen, pas de dégât montre, ni relatif, ni d'sl
    Il te faudrait 100/0/40/X

ta fée aussi, une fée en pve c'est primordial

Et oui il faut un bonus pex sur l'arc

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)
  • Salut,

Je suis 95+18 depuis peu et je prend 27 à 34% l'heure. J'ai les mêmes buffs, une sp6a 97+14+3, Venus rang B aussi, Casquette à plume et masque X, chapeau rat.
    J'ai les bijoux 92/93, qui t'apportes + de DPS élémentaire et 40 de def partout. Les options sont plus forte aussi, surtout la conso MP qui me permet de jamais être OOM. J'utilise des snacks Hamburger ou glace acte 4 + des popos full au cas où.
    Ma fée Ladine est à 74% donc 104% en boost fée, j'utilise béné, popo off/def et tarot étoile.

La différence avec toi c'est mon stuff et mes résistances je pense. J'ai un gant chevalier dragon s5 90/0/30/60 qui me donne atk dist + chance crit et botte de vitesse s4 (+10%) 43/0/0/40
    Mon stuff et SP en screen.

J'xp toujours sur la dernier map 6.2 car la 1ère est toujours prise et je commence toutes mes heures avec une fleur à son que je drop d'avance pour bien démarré la 1ère heure.

Quels sont tes dégats full buff en coup de base ? Je trouve que tu manques bcp de SL, juste une SL atk + forte et élément sur la dague t'aiderais bcp je pense. Je pense que ta fée te limite aussi en dégats élémentaire. De meilleurs bijoux pourraient t'aider en élément/défense/Hp/Mp, privilégie la Conso MP et MP vu que t'as pas trop a tank normalement.
    Files
  • Eh bien sur tous ce que je vous ai cité , de base sans hausse ni critique je tape entre 8K5 et 10K,
    Et quand j'accumule hausse et critique je met un compteur , et si j'utilise un spell c'est un compteur +20k (+/-5K) en S20 j'ai réussi à mettre un 50K compteur une seule fois j'ai OS le mob j'ai du mal à imaginer comment je pourrais cogner plus fort et plus vite.
    Et pour les frappes élémentaires c'est toujours bon d'en avoir plus mais je pense toujours que ce sera peu effectif puisque les mobs ont globalement 90% de rez eau avec les baisses que tu peux avoir ils en ont 60%, et si on ajoute à cela le fait que les coups critiques ne prennent pas en compte l'attaque élémentaire c'est pas primordial d'avoir des bijoux 90+, après j'aimerais bien te rencontrer IG pour voir ta manière de faire puisque 30% par heure au +18 je suis vraiment curieux ( je suis sur cosmos). Je pense que la globale différence entre nous c'est tes SL et ta fée. Mais bon j'ai déjà fais deux tiers de l'xp je ne vais pas réinvestir sur un stuff maintenant je pense.
  • Même si tu mets 40% des dégats élémentaires, le bonus élémentaires du contre élément feu/eau augmente de 50% les dégats élémentaires. Donc ça fait quand même pas mal de dégats élémentaires. J'utilise aussi des ailes algides gelées qui donnent 10% d'élément eau en plus (et non 10).
    En buff sans hausse ni crit je suis environ à 13k/14k, j'ai l'arc steampunk qui me fait monté a 16k/16k5.
    Je suis à environ 28/34k en hausse ou critique et les 2 combinés, je fais un tour sans problème, parfois 2 tours sous fleur qui OS le mob littéralement.

Je me doute qu'investir dans un stuff alors qu'il ne reste que 7 niveau te semble beaucoup mais tu mets quand même 8/9h pour des lvl qui n'en prendrait que 4/5 maximum. Peut être que tu peux trouver quelque chose d'abordable, ou quelqu'un qui te prete une meilleure dague pour finir le +25 au lieu de dépenser 2x plus en béné, boost, etc. Ton arc n'a pas l'air d'être le problème.

Je suis de Galaxie et j'aurais bien filmé comment je pex mais mon ordinateur ne me le permet pas, je suis obligé de ctrl Z pour ne pas avoir de lag en pexant.
  • oui je comprend.
    Grossomerdo il me faut plus de frappe élémentaire éventuellement la rune xp et les sl.
    Je pense que je vais continuer comme je suis je suis trop proche du but pour changer de strategie maintenant.
    Sachant que j'ai déjà les stuff héros.
    Merci à toi en tout cas.