Nostale stat sp8m xp 6.1

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Nostale stat sp8m xp 6.1

Bonjour,

J'ai repris le jeu il y a peu de temps et je souhaite bientôt me lancer dans l'xp hero en solo en 6.1.
    Je suis mage 93 voici mon stuff ibb.co/KbhCQWS
    Il me semble correct pour 6.1, du moins j'ai pas spécialement envie d'en changer.

Je vais bientôt acquérir une sp8m+13 et je me pose des questions sur les stats que je devrais lui mettre.
    Je suis allé fouiller un peu partout et j'ai toujours trouvé des réponses différentes pour stat une 8M en 6.1.
    Ce que je comptais faire était de la stat 50/9/80/50 ou bien 40/10/90/43.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous avez d'autres suggestions je prend carrément aussi ! ^^

Mage sur le serveur 3 \_Lilyola_/
    Ma chaine youtube : Vineto44
  • Hmm je dirai que la baguette n'est pas folle (s élé sert à rien en soit) mais je pense que ça peut faire le job

J'ai cependant des questions, tu comptes solo ou binôme ? tu as des partenaires/pets ? quels mules dispo ? ça va énormément jouer sur la capacité ou non à pex et les stations

Après je pense que la stat 1 (50.9.80.50) serait un peut mieux après c'est assez similaire ^^'

En suggestion je te conseil si tu es solo un aegir rang s et fibi (pour rox) ou Inferno (pour qu'il tank) et en duo foxy et fibi

Max de buff et ça devrait le faire :3

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)
  • Pour la baguette faut que je vois mais je pense quand même garder cette rune

Je pense 100% solo, je pensais foxy et fibi car j'ai pas mal de buff possibles, et des buff 1E, 3E, 4A, 2M (tous 80+) avec tout cela je pense que ça devrait le faire :)

The post was edited 1 time, last by BizonFuté ().

• J'ai regardé le plus possible de vidéo youtube sur des mages qui font du 6.1 solo ils avaient presque tous un foxy ou un vénus

après je pense test comme ça et on verra si je galère je sortirais l'aegir