Modification d'accès au portail des raids acte 4

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Modification d'accès au portail des raids acte 4

_________________________________________________________________________________________________________________
      LA SITUATION ACTUELLE

Depuis la fusion des serveurs 1 et 3 (cosmos), je constate une grosse difficulté à accéder au portail du raid Acte 4 pour le camp des anges, jusqu’à même parfois ne pas arriver à y entrer et être contraint de ne pas faire le raid parce qu’il ne reste plus assez de temps après avoir essayé d’y entrer pendant plus de 40 minutes.

Il y a un nombre beaucoup plus important de démons que d’anges. En effet, quand il y a raid pour les démons, ils n’ont jamais trop de mal à passer pour entrer dans leur raid tandis que côté ange, nous nous retrouvons souvent bloqués à la citadelle avec un paquet important de démons qui nous attend de l’autre côté et des morts en masse visibles dans le tchat. alt+,

_________________________________________________________________________________________________________________
      AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)

Je souhaite proposer un accès direct aux raids acte 4 par le biais d’un portail qui se trouverait directement à la citadelle afin que tout le monde puisse simplement faire le raid. Cette proposition prendrait effet pour les anges, comme pour les démons. alt+t

Je pense que tout le monde a le droit de profiter des gains des raids acte 4 pour pouvoir évoluer au mieux.

BUT RECHERCHÉ

Cette proposition aurait 2 buts :

• Permettre à tous les niveaux d’effectuer le raid. Honnêtement, je suis niveau 94 + 5 et même avec un stuff 92-93 qui m’a coûté une fortune à l’époque du serveur 3, des SP bien up, des bonnes résistances et des buffs en masse, je me fais éclater en acte 4 par ceux qui détiennent le stuff héroïque. Imaginez donc pour les personnes qui sont moins hl, la difficulté d’accès au raid si c’est déjà compliqué pour moi.
      • Eviter ce qui se produit déjà au portail du pays inconnu, à savoir les rentrées et sorties continues pour effectuer des kills sans se faire tuer même si cela reste plus compliqué qu’au pays inconnu puisqu’il faut confirmer l’entrée. Je peux vous garantir que ça fonctionne très bien pour certains.

Je vous remercie de prendre en considération ma proposition et j'espère qu'elle permettra de rééquilibrer un peu l'acte 4 en sachant que même si un portail devait être placé à la citadelle, cela n’empêcherait en rien le PvP entre joueurs en attendant le boss du raid. alt+l

EDITION DU POSTE LE 17/01/2019

J'apporte quelques preuves en image de la difficulté que nous rencontrons aujourd'hui à pouvoir accéder aux raids acte 4 (pour le côté ange puisque je suis ange)

• Le premier screen du 16 janvier montre les démons ayant leur raid et qui étaient devant chez nous (ça parait logique puisqu'ils ont leur raid)
      • Le second du 16 janvier montre les démons qui campent devant chez nous alors que nous allons bientôt avoir raid. D'ailleurs, ils ont failli nous bloquer le raid car nous avions eu du mal à finir le mukraju.
      • Le dernier date d'aujourd'hui, le 17 janvier et vous pouvez constater que les démons bloquent le mukraju. D'ailleurs, nous n'avons pas eu le raid pour information.

A cet effet, je me demande même s'il ne faudrait pas en plus du portail vers le raid, faire pop le mukraju en citadelle pour permettre à tout le monde d'obtenir le raid !
      Cela aurait très bien pu arriver côté démon si c'était les anges qui avaient été en surnombre, or tout le monde préfère le côté démon à priori.
      Images
      • 20190116-0-Eloïse-Chan.jpg

338.14 kB, 1,280×800, viewed 26 times
      • 20190116-1-Eloïse-Chan.jpg

318.63 kB, 1,280×800, viewed 23 times
      • 20190117-0-Eloïse-Chan.jpg

325.42 kB, 1,280×800, viewed 24 times

The post was edited 1 time, last by Eloïse-Chan ().

• ce que vous proposez vous est difficile les Gm doivent travailler Longtemps pour trouvé une idée alors pour faire 2 Portail puis garder les même boss tous réconfigurer avec les % est les boss est le portail :( je pense que les gm ne serons pas d'accord
    • Salut,

J'ai moi-même loupé un raid hier parce que j'arrivais pas à passer. J'approuve donc ta suggestion, mais je continue de penser qu'une refonte des gardiens (ou la remise en place du bouclier pour le portail Camp -> Toundra) est nécessaire.

Le TS est dur ? Vous avez peur ? Appelez un NosTale-Helper !
    • GigaGrak wrote:

ce que vous proposez vous est difficile les Gm doivent travailler Longtemps pour trouvé une idée alors pour faire 2 Portail puis garder les même boss tous réconfigurer avec les % est les boss est le portail :( je pense que les gm ne serons pas d'accord
      L'idée est simplement de déplacer le portail d'entrée à la citadelle. Je ne pense pas qu'il s’agisse de tout reconfigurer. Le reste ne bouge pas. L'idée est simplement de faciliter l'accès à tout le monde au raid.
      Enfin, espérons que ça puisse passer.

• Salut, ton idée est pleine de bonne volonté et largement compréhensible au vu de l'inégalité des camps ange/demon !

Mais il ne faut pas oublié non plus que l'acte4 est volontairement une zone PVE/PVP (Mixte) et poser un portail citadelle pour aller directement dans le raid ne ferais que tuer le principe même de l'acte4 !
      (c'est mon avis en tout cas)

Je suis POUR un mukraju dans la citadelle car bon tout le monde as le droit d'avoir son raid acte4 il n'y as aucune raison de bloqué !

Je suis CONTRE un portail citadelle, déjà que le portail cancer en pleine toundra casse toute la stratégie, mettre un portail évitant de passer par la toundra viderais la toundra !

EDIT: Pourquoi ne pas plutôt proposé une suggestion pour donner un camp aléatoire toutes les semaines aux familles sans que cela soit modifiable? alt+e
    • Treeky wrote:

Salut, ton idée est pleine de bonne volonté et largement compréhensible au vu de l'inégalité des camps ange/demon !

Mais il ne faut pas oublié non plus que l'acte4 est volontairement une zone PVE/PVP (Mixte) et poser un portail citadelle pour aller directement dans le raid ne ferais que tuer le principe même de l'acte4 !
      (c'est mon avis en tout cas)

Je suis POUR un mukraju dans la citadelle car bon tout le monde as le droit d'avoir son raid acte4 il n'y as aucune raison de bloqué !

Je suis CONTRE un portail citadelle, déjà que le portail cancer en pleine toundra casse toute la stratégie, mettre un portail évitant de passer par la toundra viderais la toundra !

EDIT: Pourquoi ne pas plutôt proposé une suggestion pour donner un camp aléatoire toutes les semaines aux familles sans que cela soit modifiable? alt+e
      Bonsoir Treeky,

Merci pour ta réponse !

En effet, l'idée d'un camp aléatoire pourrait être une idée assez agréable. Le soucis, c'est que certaines familles ont fait le choix d'être ange ou démon, et ça peut aussi leur déplaire. Par exemple, ma famille est ange depuis ses débuts et n'a jamais changé de camp. Le chef de famille ne souhaite pas non plus passer démon.

Un sujet avait déjà été évoqué concernant le Caligor où quelqu'un avait demandé que le portail soit à la Citadelle car ça posait problème pour y accéder pour certains.

je pense que même si un portail devait être placé à la citadelle, ça n'aurait pas d'impact sur le PvE/PvP dans la mesure où tu as le temps de faire du PvP avant l'ouverture du boss (sauf pour le lulu qui rapporte des sous Alt+1 ). C'est ce que je crois en tout cas. Toi tu penses le contraire.

Contenter tout le monde n'est jamais simple ! J'imagine qu'il existe vraiment une solution. Actuellement, j'essaie de recenser les familles anges et démons et de compter le nombre d'actifs par famille car j'ai le ressenti d'un plus grand nombre de démons que d'anges.
      Il manque cet équilibre de l'époque où les deux camps se battaient à part égale à la toundra et j'aimerais simplement qu'on puisse retrouver cela car ça n'empêchait personne de faire ses raids.

Bref voilà ! Merci pour les réponses en tout cas. :CG5:

• Personnellement, je dirais que l'invisibilité existe. Ma mule niveau 8x est toujours passée, donc je ne vois pas pourquoi certains d'entre vous n'y arrivent pas. . .
      Sur notre serveur, les démons sont beaucoup plus nombreux également, ce n'est pas pour cela qu'on se fait bloquer nos raids ou bien même qu'on ne puisse y entrer si jamais il a lieu.
      Je trouve ça sympathique qu'ils bloquent devant chez vous car bon, un coup de booster et c'est bon... Je pense que c'est à vous de vous adapter un minimum et de trouver des stratégies contre les choses qui vous font impasse..
      Facilité l'accès, c'est réduire le nombre de joueurs lors d'un raid, et donc la réputation produite, mais bien sûr ce qui vous importe actuellement, c'est le raid en lui-même. Donc, égoïsme ? (sachant que je ne comprends pas du tout comment vous faîtes pour ne pas passer..).

Enfin bon, je ne pense pas du tout que ce soit une bonne suggestion.
    • Le problème c'est que tt le monde n'a pas de loco a TP, et le fufu peut se révéler inefficace si le camp adverse a un pet pour détecter les fufu.
      Le gain/perte de réputation est affecté par le harass, donc je suis POUR le portail dans le camp uniquement pour les personnes harass (si c'est possible) et un cout d'entrée plus élevé.
      La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

• Une loco' à tp n'est pas très chère. Quand bien même, ma mule (exemple comme un autre), n'en a pas. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne passe pas. Pour ce qui est du fufu', tu as juste à éviter les ennemis et à jouer stratégiquement.. le pet ne révèle pas toute la map non plus. . . .
      Un portail dans le camp pour les personnes harassées.. hmm, je ne sais pas tellement, ça pourrait revenir à augmenter le fait de s'entretuer entre amis, voire même entre soi-même.. Le système actuel est plutôt bon dans le sens où tu es obligé de passer par le centre, sans contourner le jeu, donc pas possible de chercher des choses qui peuvent nous avantager sur ce côté-là.
    • Je suis CONTRE le déplacement des portails. Ils ont été mis de cette manière de telle sorte qu'il y ai justement de la difficulté. Je suis d'accord, la difficulté est trop grande mais je ne pense pas qu'on devrait régler le problème de cette manière. Améliorer les gardiens comme ça a été dit me semble une bonne idée. L'accès au pays inconnu devrait par contre être déplacé pour ne pas servir d'échappatoire aux tapeurs fuyards, je pense en particulier aux sp6A en fufu... Un équilibrage des camps serait pas mal aussi, après comment, je ne sais pas trop. Peut être faire pop ou depop des gardiens (en plus qu'ils soient améliorés) aux portails selon l'écart de joueurs entre les 2 camps (les joueurs de la citadelle ne comptent pas)
    • Bonsoir,

Pour cette suggestions , le camps démons monopolise l'act4 , et @Inuko , ce n'est pas 10 démon qui bloque, c'est 10 démon camp ange, 10 démon en bas des pics ange, 10 démon en haut des marches, et des demons quelque fois au seul TP possible hors loco tp aleatoire, on ne pas parle pas juste d'un blocage, mais d'un acte monopoliser par les démons.

Au raid Caligor si tu souhaite participer ne soit pas ange, ils bloque toutes les entrées possible, même pays inconnu.
      Merci d'avance pour vos réponses alt+t
      ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
      ( -.-)
      ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
      :hail:
    • Je suis personnellement contre, oui ça faciliterait mais la toundra serait encore plus vide qu'elle ne l'ai déjà, il y a plein de moyens de passer avec un peu de chance

Treeky wrote:

Je te suis tout à fait dans ce point :)

Lien de notre Discord communautaire S2:
      LOTERIE NOSTALE-RAID
      (lien en début du premier message)
    • Donc vous trouvez ça normal que lenorme différences entre les joueurs normaux et les 20hero qui en profite pour littéralement bloquer une parti du jeux ? (D'un acte par l'occurrence)

1 hero pour 300 cadavres 90+/-

Des anges qui ne peuvent pas raid, ni caligor?
      ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
      ( -.-)
      ("")("")

• Pourquoi pas un petit portail qui reste ouvert 5-10min après la mort du Mukraju ?

Honnêtement je ne pense pas qu'Entwell fasse ce choix puisqu'il me semble qu'à l'ouverture du raid le gain de réputation est plus important, la création de ce portail nuirait à ce concept.

Cependant si le coût de réputation est plus important pourquoi pas.
    • L'idée du portail est nulle; tout le monde le prendra et basta. Ce sera superbe.. Je suis toujours contre, vous voulez faciliter une chose qui n'a pas ce besoin d'être facilitée.

@Le_Vagabond_, c'est à vous de trouver des solutions. En ce moment, sur notre serveur, on n'est toujours moins nombreux que les démons mais ce n'est pas pour autant qu'on se fait "défoncer" (c'est plutôt l'inverse là). On essaye de jouer ensemble, de trouver des solutions, et ça paye. Après, si vous avez un perso' éclaté, ce n'est pas à vous de vous adapter ? On ne va pas créer un act4 héroïque, pour que les moins évolués puissent raid (sachant que je le répète, il suffit juste de passer en jaja ou en sp2a...................). De plus, sur le serveur 2 (avant fusion), on avait déjà connu ce phénomène. Je te l'accorde, c'était chiant d'attendre les gens de sa famille qui galéraient à passer car les démons étaient partout et en masse, mais on y arrivait.

@Eloïse-Chan j'aimerais juste savoir comment tu t'y prends pour mourir pendant 40 minutes ?

J'suis d'accord avec @MÉDUSA. Lors d'un raid, c'est le seul moment où il y a beaucoup de monde, si vous créez un portail......... ^^"
      (mais comme je l'avais dit plus haut, c'est de l'égoïsme, vous ne faites pas d'act4 je pense, d'où le fait que vous voulez ce portail, a contrario, vous voulez ce portail pour une question de simplicité)

The post was edited 1 time, last by Inuko ().

• On ne parle pas d'une raison de simplicité, on parle d'avoir un act4 normal.

L'acte 4 n'est pas fait pour qu'on s'adapte, il est réservé au +50 qui monopolise tout le reste des autres joueurs.
      Donc, si je suit bien ce que tu essaye de dire, les raids act4 en famille ne sont réserver que pour les héro ?
      Si tu est bloquer car il est impossible de passer, bah inutile de venir raid ?

Longue vie au +50 alord
      ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
      ( -.-)
      ("")("")

• Je dis surtout qu'il est possible de passer. On a connu une époque peut-être bien pire que la votre, et ce n'est pas pour autant qu'on ne raidait pas. Si tu ne t'adaptes pas, tu crèves. Donc tu fufu ou de tp (loco / ailes d'amitié.....) pour t'adapter tout simplement et tu tentes de passer. Je ne vois pas pourquoi on irait jusqu'à créer un portail.