Se stuff escri au niveau 90

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Se stuff escri au niveau 90

Salut, alors je vien de up 90 et j'aimerais savoir quel stuff prendre , pour hero en 6.1 ou 6.2 peu importe ou meme pour pve , comment runé mon stuff ?
    Actuellement , j'ai une fake r5+10 non runé et une arba 72 il me manque l'armure mais je bloque sur la quel prendre
    en sp on ma conseiller une sp2e+9 mini pour solo , apres duo j'en ai aucune idée .
    alt+g Lufuss Chevalier De La Lune alt+g
    alt+p alt+p alt+p alt+p Chaine YTB:Lufuss L alt+p alt+p alt+p alt+p
  • Il te faut une lame fake, avec dégat cc / débat monstre / sl attaque ou élé / attaque sup / pex (avoir tout va être dur mais essaye d'en avoir le plus possible)

Avec une arba 72 avec les sl complémentaire (si tu as attaque sur la lame, il te faut hp/élé sur l'arba par exemple)

sp2E est pas mal mais je crois que la sp6E est bien aussi même en solo, dans tous les cas il te faut absolument atteindre les 100 attaque, idéalement 60 élé en plus mais c'est pas gagné si t'es en +9 xD

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)
  • Merci beaucoup je vais essayer d'avoir une sp6e+12 ou un truc dans le genre pour avoir mes 100 atk mini ou du moins beaucoup d'atk , niveau rune pour la fake j'ai reussi a en trouver une pas cher mais bof ( 45% degat cc/ 15% degat mob/ 8% pex ) je pence que sa suffit , mtn armure on ma dit qu'une 85 r6+8 suffit apres niv rune aucune idée mais deja probablement une defense sur tous les types d'atk (magique,rapproché,distance) et le reste jsuis paumé *-*
    alt+g Lufuss Chevalier De La Lune alt+g
    alt+p alt+p alt+p alt+p Chaine YTB:Lufuss L alt+p alt+p alt+p alt+p
  • C'est correcte dégat CC, dégat monstres et rune XP.
    Manque juste une SL dessus pour soulager l'arba et c'est un bon stuff pve. (si on met a part l'atk aug et taux CC, mais on peut pas tt avoir).
    Pour 100 atk, soit c'est +10 avec une SL de 13, soit +11 avec une sl de 12. Par contre, tu risques de manquer de points autre part.
    La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4: