impossibilité d xp en 6.2 depuis la fusion (cosmos)

• Refusée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• impossibilité d xp en 6.2 depuis la fusion (cosmos)

_________________________________________________________________________________________________________________
    LA SITUATION ACTUELLE
    Depuis la fusion j essaie de placer une heure d xp héro act6.2 mais malheureusement, a moins de venir a des heures très particulières comme le matin très tôt ou au milieu de la nuit (et encore, pas les weeekend) , il n y a jamais aucun canal de libre, on a beau tous les essayer une dizaine de fois par jour si on trouve une heure par semaine c'est presque un miracle
    c'est déjà assez pénible d avoir des centaines d heures a faire pour être 25/28 et quand on ne peut pas se permettre d aller en 6.1 on ne peut plus jouer et ca donne envie d arrêter le jeu car on stagne trop.....
    et je ne parle même pas des périodes de double xp ou seuls quelques chanceux auront eu la chance d en profiter.... car ces temps la même avant le fusion on ne trouvait pas de canal...
    (décrivez de manière claire et détaillée la situation actuelle avec tous les problèmes qu'elle soulève)
    _________________________________________________________________________________________________________________
    AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)
    bah soit vous ajoutez des canaux pour en avoir environs 15 ou plus soit vous faites en sorte que accéder là-bas ca soit comme un ts il y a toujours de la place ou un canal familial comme le lod a vous de voir mais la situation ne peut plus durer

(que voulez-vous changer ?)
    _________________________________________________________________________________________________________________BUT RECHERCHÉ
    eviter de passer la journee a esperer trouver un canal pour rien et perdre son temps et que tout le monde puisse profiter de l'act6 pas que 7 personnes parmis des milliers qui veulent xp tous les jours....
    (expliquez en quoi vos solutions amélioreraient les choses pour la communauté)

The post was edited 3 times, last by malkah ().

• Contre.
    Je suis d'accord que c'est très dur (voir impossible) de trouver un canal de libre en 6.2 et que, si par miracle tu en trouves un, pour peu que tu ne sois pas bien op pour gérer les mobs y'aura de forte chance qu'un joueur plus hl vienne prendre la map sans que tu ne puisses rien y faire ni le staff parce que "les maps ne sont à personne".

Ta suggestion est plus un coup de gueule qu'autre chose, aussi justifié soit-il et ce n'est pas en ajoutant une dizaine de canaux que les choses changeront: ce sera toujours bondé.

Privatiser la zone aussi ne serait pas terrible, elle est inscrite dans le scénario du jeu et certaines quêtes nécessitent d'y aller (la 93+ je crois), bien que ce soit un bon spot d'xp ce n'est à la base que des maps normales, pas des "zones prévues pour xp" comme le lod.

"Reach for the might, Immortal light"
  • opossum wrote:

tu as d'autre map que la 1ere pour pex acte 6.2 meme si 7 canaux ne me semble pas suffissant pour pex
    d autres map mais moi je suis mage et je suis 91 avec un costume 88 je ne peux faire aucune autre map.....

Valoutre wrote:

Contre.
    Je suis d'accord que c'est très dur (voir impossible) de trouver un canal de libre en 6.2 et que, si par miracle tu en trouves un, pour peu que tu ne sois pas bien op pour gérer les mobs y'aura de forte chance qu'un joueur plus hl vienne prendre la map sans que tu ne puisses rien y faire ni le staff parce que "les maps ne sont à personne".

Ta suggestion est plus un coup de gueule qu'autre chose, aussi justifié soit-il et ce n'est pas en ajoutant une dizaine de canaux que les choses changeront: ce sera toujours bondé.

Privatiser la zone aussi ne serait pas terrible, elle est inscrite dans le scénario du jeu et certaines quêtes nécessitent d'y aller (la 93+ je crois), bien que ce soit un bon spot d'xp ce n'est à la base que des maps normales, pas des "zones prévues pour xp" comme le lod.
    et donc les gens qui peuvent pas xp a 7h du matin ou dans la nuit ils font comment?? a ce rythme la je mettrai mon stuff +25 dans une annee ou 2 .....
  • malkah wrote:

opossum wrote:

tu as d'autre map que la 1ere pour pex acte 6.2 meme si 7 canaux ne me semble pas suffissant pour pex
    d autres map mais moi je suis mage et je suis 91 avec un costume 88 je ne peux faire aucune autre map.....

Valoutre wrote:

Contre.

et donc les gens qui peuvent pas xp a 7h du matin ou dans la nuit ils font comment?? a ce rythme la je mettrai mon stuff +25 dans une annee ou 2 .....
    Sache que tu es loin d'être la seule dans ce cas.
    La majorité des thl héroïque sont des gens qui ont énormément de temps à consacrer à NosTale, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde.
    Ajoute à ça le fait que par définition, NosTale est l'un des jeux qui à ma connaissance nécessitent le plus de génocidage de monstres pour xp.
    En ce qui me concerne la semaine je peux juste faire les ci et adt (quoique j'ai fais une quête sp3 cette semaine... mais normalement je dois bosser), le week end je ne suis pas non plus tout le temps sur Nos. et ce sont les heures de pointes.
    Hier je me suis fait une petite heure en 6.2 première map, n'étant pas optimisé j'ai pex seulement 17% environ en étant seulement +7.
    A part pendant les vacances, de nuit, je peux pas non plus rush héroïque (et encore, en période de vacances, on est plusieurs nocturnes...)

Bref, moi non plus je serais pas +28 avant l'été prochain (ça me laisse le temps de mettre des bonnes runes sur mon stuff...), c'est pas non plus une fatalité.
    Il y a plein de très bons joueurs qui sont "seulement" 93/96 non héroïques.

"Reach for the might, Immortal light"
  • C'est le souci du bashing-mob Nostallien. Ils avaient réussi à empêcher ce phénomène avec le LOD, ils étaient donc bien conscient du problème d'EXP de leur jeu. Mais ils ont malheureusement arrêté cette superbe idée pour les niveaux suivants. Honnêtement je trouve ça tellement bête ... C'est tellement plus amusant et intéressant d'améliorer son personnage avec sa Famille.

Je suis complètement pour une map accessible uniquement en famille où nous pouvons tuer des monstres de l'acte 6.1 ou 6.2 24H/24. Il faudra également adopter le même système de répartition d'EXP que le LOD pour favoriser l'esprit d'entraide. Parce que l'acte 6 est très "solo" pour la plupart des joueurs.
  • Contre. Si les autres arrivent à obtenir la map alors toi aussi tu le peux. Il suffit de sympathiser en chucho et attendre. :3

On a tous souffert en act6.2 mais c'est ce qui nous rend plus fort.

Je ne dis pas que ce système est un bon système mais pourquoi parce qu'il n'est pas bon il faudrait le changer? Allons.. ça rajoute de la difficulté au jeu. Au pire il y a toujours l'act6.1 ou les autres maps de l'act6.2 :)

TotemDeBois wrote:

C'est le souci du bashing-mob Nostallien. Ils avaient réussi à empêcher ce phénomène avec le LOD, ils étaient donc bien conscient du problème d'EXP de leur jeu. Mais ils ont malheureusement arrêté cette superbe idée pour les niveaux suivants. Honnêtement je trouve ça tellement bête ... C'est tellement plus amusant et intéressant d'améliorer son personnage avec sa Famille.

Je suis complètement pour une map accessible uniquement en famille où nous pouvons tuer des monstres de l'acte 6.1 ou 6.2 24H/24. Il faudra également adopter le même système de répartition d'EXP que le LOD pour favoriser l'esprit d'entraide. Parce que l'acte 6 est très "solo" pour la plupart des joueurs.
    Absolument contre de ta proposition, désolé.

C'est super saoulant de toujours compter sur les gens pour xp. Du level 55 au level 99+0 on a fait que de ça (lod et act5.2) pendant tellement longtemps que ça a finit, pour mon cas en indigestion.

En act6.2 on a enfin la paix pour xp solo sans contrainte (si on a la map) et quel plaisir que je retrouve!!! Mmmmmm..

The post was edited 1 time, last by Foudre35 ().

• Foudre35 wrote:

C'est super saoulant de toujours compter sur les gens pour xp. Du level 55 au level 99+0 on a fait que de ça (lod et act5.2) pendant tellement longtemps que ça a finit, pour mon cas en indigestion.

En act6.2 on a enfin la paix pour xp solo sans contrainte (si on a la map) et quel plaisir que je retrouve!!! Mmmmmm..
    Bas écoute, ce que je propose c'est une alternative. Si tu n'as pas envie d'exp en famille ou solo sur une map familiale tant pis. Tu peux toujours continuer d'exp "normalement" en 6.2, rien ne t'oblige à jouer en groupe. Je ne comprend donc vraiment pas ton "absolument contre", ça ne changera pas ta façon de jouer.
  • TotemDeBois wrote:

Foudre35 wrote:

Bas écoute, ce que je propose c'est une alternative. Si tu n'as pas envie d'exp en famille ou solo sur une map familiale tant pis. Tu peux toujours continuer d'exp "normalement" en 6.2, rien ne t'oblige à jouer en groupe. Je ne comprend donc vraiment pas ton "absolument contre", ça ne changera pas ta façon de jouer.
    Cela ne risque pas de changer ma façon de jouer puisque j'ai déjà été +28, en revanche cela risque de changer le peu d'estime que j'ai encore sur le jeu. Ton alternative c'est une manière pour rendre le jeu encore plus facile et répondre aux caprices de l'auteur parce qu'il n'a pas ce qu'il veut tout de suite. Je refuse donc pour qu'il y ait des alternatives pour xp héroïque, on en a suffisamment. Si on a souffert à atteindre le niveau +50, les autres souffriront autant que nous pour atteindre le +50.

L'auteur dit qu'il va arrêter le jeu s'il n'y a pas de solution pour son pex parce que c'est trop dur. Tant pis pour lui, c'est une sorte de sélection naturelle. Il s'y prendra un autre moment lorsqu'il aura plus de temps libre dans sa vie.
    Actuellement en période scolaire il est impensable pour moi d'aller xp mes mules. Tant pis, je le ferai pendant les vacances à 6h du matin pendant que tout le monde dort.

Ou sinon ce que je lui conseille, c'est de renforcer son personnage afin d'avoir accès aux autres parties de la map et/ou l'act6.1 en groupe qui sont plus coriaces mais aussi bien plus intuitifs et amusants.
  • Bonsoir, neutre a tendance pour, pour si cela s'applique qu'en période de double XP

Contre si ça s'applique pour tout le temps, paye la gueule des 15 canneaux a vie quand tu te co xD

Et sinon pour le faite d'avoir une map ts, famille etc mais je ne sait pas si c'est réalisable
  • Contre, les autres map coûtent certes plus chère en poupées mais l'xp est très bien sur beaucoup d'entre elles et casiment toujours vide. Le 6.2 a déjà bien trop facilité l'xp héro et n'importe qui peut le faire maintenant et déjà avoir 7 canaux maintenant ça aide beaucoup. Sans compter que 15 canaux rendrais d'autre activités dans le jeu bien trop abusé
  • Contre, ce n'est pas une suggestion c'est un long "ouin ouin"

Arrêtez de pleurer quand vous avez pas la map 1, y'en a d'autres, arrêter de croire qu'on peut pas pex ailleurs
    Arrêtez de croire que le pex 6.2 est dur et qu'en plus on a pas de map alors que c'est faux
    C'est facile d'être +30 arrêtez de pleurer pour un oui ou pour un non

malkah wrote:

d autres map mais moi je suis mage et je suis 91 avec un costume 88 je ne peux faire aucune autre map....
    et bah stuff toi correctement, arrêtez de vouloir sauter les étapes.

ET UNE FOIS POUR TOUTE IL N'Y A PAS QUE LA MAP 1, ET IL N'Y A PAS QUE L'ACT 6.2

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)
  • malkah wrote:

quand on ne peut pas se permettre d aller en 6.1 on ne peut plus jouer et ca donne envie d arrêter le jeu car on stagne trop.....

C'est un peu le principe du jeu, arrivé un moment faut investir dans le perso. C'est un peu trop facile de se plaindre alors qu'il y a des alternatives disponibles ( qui en plus xp plus que 1ere map 6.2 ), d'autant plus que tu dis que tu stagnes mais si t'es pas capable de gérer autre part que sur la 1ere map lvl 91, c'est que t'as des choses à améliorer sur le perso.
    Il y a suffisamment de map, soit tu te lèves tôt ou tu te couches tard et tu chopes la map des feignants ( dont j'en fait partie je ne le cache pas, mais je vais pas me plaindre car il n'y a pas de place ), soit tu te stuff, c'est plutôt simple.
  • Salut je suis neutre
    Je fait majoritairement du 6.1 parce que le 6.2 j aime pas trop mais il met arrive et de faire du 6.2 s est vrai que s est dure de trouver des mais mais des fois tu arrive a trouver des mais a des heures resonnable(il met arriver de trouver de la place vert 20h00) après il met déjà arriver d avoir un archer qui m a demander si il pouvais partager la carte avec moi (je crois s étais avant la fusion )bon je sais que je fait pas full mal contrairement a d autre donc sa ma pas déranger mais je sais que sa gêne d autre... Maintenant je peux en 6 .1 s est plus long peut être mais au moins y a personne et je suis pas obliger d attendre tu peut toujours aller voir si y a personne en .2 et si y a du monde aller en .1 si tu as peur de pas tanquer essaye d abord la première map au pire des cas tu mourra toujours drop pas mam de chose qui valent de l argent:)
    Après s est vrais que pour le double peux peut importe le nombre de carte ou de canaux sa serra la guerre perso pour le prochaine événement double XP je vais faire mes sp et monter mon mage.
    Un vent de révolte souffle, subit sont courroux, ou souffle plus fort

• Bonsoir, si les canaux sont permanents, contre. Si ils ne sont appliqué qu'au période d'événement (Double Pex) la je serais a tendance pour.
    Mais si c'est pour un ajout definitif contre
    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
    ( -.-)
    ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
    :hail: