Mini-jeux : points partagés sur un même compte

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mini-jeux : points partagés sur un même compte

Bonjour !

J'ai remarqué que depuis peu, quand je fais mes boites mini jeux sur un perso du compte, tous les autres perdent leurs points de production.

Je n'ai pas vu de mise-à-jour parlant d'un changement sur ce point. Serait-ce un bug ajouté avec celles-ci dernièrement ? Une modification non annoncée ?

C'est vraiment pénalisant pour ceux qui faisaient les boites sur plusieurs perso du même compte (dont moi). Et ça m'étonne que je sois le premier à le faire remonter sur le forum.

Des personnes ont rencontrés ça ? Un GM peut apporter sa lanterne ?

Merci !
    ~Serveur 4~

Herios - Archer - Lv. 85

Ploue - Escrimeur - Lv. 90(+1)

Fortuna - Mage - Lv. 80

• Salut,

Je fais des boites depuis que je suis collégien et je suis maintenant en dernière année de licence (c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour exprimer l'échelle de temps ... alt+r )

Et ça a toujours été comme ça, les points de production de tous les perso du compte sont liés, un petit peu comme les contenus des différents entrepôts.

Je ne sais pas comment tu faisais, mais tes souvenirs doivent être un peu confus je pense :/

"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres."
  • Sérieux ? alt+a

Pourtant je faisais des boites sur mon Archer et mon AM (même compte) avant la fusion (j'ai repris les boîtes récemment)

Bon bah ... Je passe pour un idiot alt+r ou un fou qui s'invente des histoires alt+n

Pourtant dans mes souvenirs j'étais persuadé ..
    ~Serveur 4~

Herios - Archer - Lv. 85

Ploue - Escrimeur - Lv. 90(+1)

Fortuna - Mage - Lv. 80

• Ah, je ne saurai pas te dire alors mais je me souviens que plus jeune quand j'ai compris que je pouvais faire sur un seul perso ça m'avait bien fait chier alt+r

"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres."