Rang Utilisateurs séparer

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Rang Utilisateurs séparer

Je reconnais avoir lu entièrement :

Tutoriel de résolution des bugs V2.0

Ce qui signifie que j'ai réalisé toutes les solutions présentes dans cette aide avant de poster.

Informations à fournir concernant le bug :
    Date et heure du problème : <A compléter>
    Type de problème : <A compléter>

Informations à fournir concernant le matériel :
    Type d'ordinateur : <A compléter (fixe ou portable)>
    Système d'exploitation : <A compléter (Windows xp, 7, 8.1)> :
    Type de carte graphique : <A compléter (modèle)>
    Mémoire Ram : <A compléter (quantité)>

Informations à fournir concernant la connexion internet :
    Résultats speedtest.net : <Screen à insérer ou Ping + Débit descendant + débit montant>
    Résultats pingtest.net : <Screen à insérer ou Packet loss + Ping + Jitter>

Je me permet de posté ça ici , je sait pas si GF est déjà au courant ou non de ce bug mais les 2 serveur fusionner sont séparer en 2 compartiments dans le classement utilisateurs, en premier le S1 et en deuxieme le S3.

Cest toujour classée celon les date de création mais séparer en 2.

Enfin je sait pas si vous me suivez?
  • Dans le jeux, dans Utilisateurs, les personne classé dedans sont celon leur date de creation/ancienneté,

Quand ont regarde le classement, seul le classement unique du serveur 1 est lister, puis ensuite celui du S3.

Fin je compte ça comme un bug car en utilisateurs les serveurs divisé.

Par exemple les nouveau personnage depuis la fusion sont tout en bas de la liste, alors qu'un perso lvl 27 par exemple créé juste avant la fusion de retrouve en bas de la liste du S1, est un vieux 99~ du S3 ce retrouve juste en dessou alors qu'il ne ce sont pas créé a la même date, car en utilisateurs les placements sont divisé (1er S1, deuxième S3) mais normalement ça devrait être fusionner ensemble

Je sait toujours pas si j'ai été claire xD
  • Je crois qu'il parle bien de la liste des utilisateurs sur le jeu lorsque l'on appuie sur la touche "N" de notre clavier.
    J'ai été voir, et effectivement il y a d'abord les utilisateurs de l'ex s1 par ordre de création du personnage puis les utilisateurs de l'ex s3 par ordre de création du personnage puis les personnages crées depuis la fusion. (Si on est d'accord que la liste des utilisateurs sur la map se fait par l'ancienneté de création du personnage) On peut voir très clairement la séparation s1/s3, même si sur la map il y a un perso ex s3 plus ancien que l'ex s1, il sera après celui-ci.

Petite mage qui à pour but la paix et l'amour sur Nova ! alt+t