Comment stats sa SP7M

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Comment stats sa SP7M

Bonjour,
    Je possède, une sp7M 99+15 , je ne sais pas du tout comment la stats pour être optimiser PvP arene 3c3 et act4/Cali.
    Information:
    -je suis Mage lvl 88(+1)
    -j'ai un baton 85 yerti obscure r7+8 ( atck aug 116/ sl gen 9 /def pvp -20%/-13% resi/-11% resi obcsu)
    -une armure 88 hono r7+8 (51 def distance/ 120 def combat rapproché/ 142 def magique/44% hp récup def/11% esquive/+24% def en pvp)
    -le gun 67 r6+7 (sl 7def /sl 11hp-mp /sl 10atck)

je part en atck ? hp ? def ? elem ? gun 88 hono pour le bonus pvp ? garder la reduc cc du 67 ?
    le choix est dur ... aider moi :)
  • MÉDUSA wrote:

Quitte à jouer la tempo, le 100 hp plutôt que def ne serait pas plus intéressent ?
    En dessous du niveau Héro28 et plus spécifiquement lvl 96- j'aurais dit comme toi. La def ne devient intéressante que si t'as un stuff adéquat qui la boost et autant dire qu'au lvl 88 tu trouvera pas grand chose qui fera réellement l'affaire.
    Donc 100Hp au lieu de 100 def me parait mieux (d'autant + que tu gg du dégat).

[E]99+48 // [A}96+38
    Galaxie (2)
    "Salut mon grand"
  • moi je joue sp7M avec 100 élé /60 atq+ mais cest plutot orienté pve, en pvp le seul avantage c'est si la personne est no res tu tapes dans du beure , full dégât élémentaire.
    surtout si tu es héro tu enlèves tout de même beaucoup de res ( dans les 50% mini selon la rune )

si tu joues 100 atq / 60 élé + la c'est plus safe.

Donc tentes des compo de style 100 atq/ 60 ou 70 élé / 30 , 40 HP ... selon les SL

GL et bon pvp !

><}}}º> ~Kuroro~ lvl 99(+33) :saint: ~Totoro~ LVL96(+25) Serveur Galaxie alt+s ><}}}º>
  • ~Kuroro~ wrote:

Donc tentes des compo de style 100 atq/ 60 ou 70 élé / 30 , 40 HP ... selon les SL
    ça me parait le mieux en effet

évite le 100 élé pour pvp parce que même comme l'a dit mon VDD, ça ne vaut le coup que si la personne est no res: donc pas en arène, en act4 c'est souvent multi res donc le 100 attaque me paraît plus éclectique

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)
  • Récapitulatif ->
    Il s'offre a moi plusieurs possibilités :

1- Full offensif atck :
    100/17/60/32 (meurt avant moi plz )

2- Pari offensif elem :
    39/18/100/40 ( stp met pas tes resis )

3- Hp/Mp tempo :
    61/20/41/100 (j'ai pleins de mana qui partent vite et toujours d'hp qu'un aventurier)

4- Tank baisse resi :
    30/100/22/65 (Solide comme un rock , le temps se chargera de ton cas)

5- Hybride Type mage :
    80/28/70/52 (Style sur toutes les sp mage pvp+pve)

Avez vous testez toutes ses possibilités ? La quel est la plus opti ?(pour infos j'aime beaucoup le style sp4m) Quels sont vos 2 choix préférés et pourquoi ?

Question supplémentaire : Quel ailes de fée prendre sur cette Sp (les onyx contents trop chère....)
  • Coucou,

Tu pourrais tester 71/2/51/35 ce qui te donnerai avec tes sl 90/18/60/55.

J'ai joué pas mal de temps avec ce stat que ce soit en sp 6 ou 7 c'est vraiment bien.

Vu ta baisse def pvp: les 90 attaques te permettrons de faire des dégats ;
    (je préfére avoir 90 points au lieu des 100 car je ne trouve pas une réel différence de dégat... Si les sort faisaient des critique oaui ca serai vraiment utile mais ce n'ai pas le cas.
    Ca permet aussi de récupérer des points pour monter une stat plus faible comme les Hp)

Les 60 éléments piqueront assez pour les gens sans trop de résistances en acte 4 ou pour pve ;

Pour les 55 hp/mp, tu pourras survivre un peu plus longtemps, mais surtout ça te rajouteras un peu d'attaque (tous les 5 points c'est +10 attaque)

Pour les ailes Onyx/fée .Oublie les ailes du vent c'est vraiment pas ouf, hors mi le skin (je trouve).

Cordialement Calibre.

The post was edited 2 times, last by Calibre ().

• Mydona wrote:

1- Full offensif atck :
    100/17/60/32 (meurt avant moi plz )

Mydona wrote:

3- Hp/Mp tempo :
    61/20/41/100 (j'ai pleins de mana qui partent vite et toujours d'hp qu'un aventurier)
    Je te conseil ces deux solutions après ça dépend si tu veux jouer tempo ou offensivement

pour les ailes j'dirais fée après pour le peu de skill qu'il y a je ne suis pas non plus hyper bamé par les fées x)

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)
  • Comme l'a dit @MÉDUSA soit tu optes pour le pur bourrin avec 100 atk, soit tu te changes en sac à hp/mp et tu dégommes l'ennemi à petit feu grâce aux debuff (un peu long pour les escris non?).
    L'avantage de la deuxième option, c'est que tu peux te gausser des ennemis car ce genre de gameplay est très très énervant pour ceux qui l'affrontent alt+e

Concernant les ailes de fée, elles sont utiles sur des sp à gros cooldown et si tu as de la chance (et aussi, selon moi les plus belles ailes du jeu mais osef) donc peu utiles sur sp7M.

Si tu optes pour le full atk, les onyx sont excellentes (coucou l'attaque en chaîne alt+w ) mais à défaut, je sais pas trop... peut-être ailes mégatita.

Sinon pour le full hp/mp les onyx seront toujours bonnes mais moins rentables, autant prendre des ailes dorées comme l'a dit @thebrian59 ça renforce encore plus le côté défensif.

:cookie: "Cookivor" :cookie: